Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66501476
Habu
Posté le 07-08-2022 à 14:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Parce que c'est une volontés marketting pour mettre en avant d'autres choses

Bof, c'est surtout que les mecs qui pondent ça ne l'utilisent pas.

C’est comme leur gestion des saisons pour les séries. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que leur truc est pourri niveau ergonomie.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 14:37:41  profilanswer

n°66502000
EE8
Posté le 07-08-2022 à 16:44:51  profilanswer

Tout comme leur gestion des sous-titres
Par exemple en ce moment on regarde "The man in the high castle" ... C'est super pratique de jongler sur 3 langues avec l'Allemand et le Japonais ><

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°66502385
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-08-2022 à 18:14:06  profilanswer

Habu a écrit :

Bof, c'est surtout que les mecs qui pondent ça ne l'utilisent pas.

C’est comme leur gestion des saisons pour les séries. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que leur truc est pourri niveau ergonomie.  :sarcastic:  

Je suis quasi sur que c'est totalement volontaire, Netflix a fait pareil par le passé

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66505317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-08-2022 à 10:44:04  profilanswer

Les productions Amazon et Netflix sont assez aléatoires en qualité, et pourtant au milieu d’une offre pléthorique assez moyenne et standardisée, on trouve des petites perles, des petits films sans prétention autre que de transporter le spectateur dans un univers de qualité, capturé avec talent et/ou écrit de la même façon. Amazon Studios lâchait en 2019 un premier film d’un jeune réalisateur très discrètement, il m’aura fallu 3 ans pour le dénicher…  [:ccrider:7]  

The Vast of Night, Andrew Patterson – 2019

https://i.ibb.co/qnv14wz/Vast.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6803046/

Fin des années 50, une petite ville Américaine inconnue avec sa station de radio locale, son équipe de basket, ses familles qui viennent y assister, seul loisir par ici. Des interférences à la radio, des “There is something in the sky”, des courses à travers la foret sombre… On part sur du classique parmi les classiques, un scenario 100 fois revisités, un dénouement que l’on aperçoit à 1 kilomètre… et pourtant, pourtant, malgré tout cela, Andrew Patterson réussit à nous livrer un film vraiment captivant pour plein de raisons. Explications!   [:guillaume truand:4]  

Le film s’ouvre sur une vieille TV en noir et blanc qui nous propose un programme du Paradox Theater, The Vast of Night, certains diraient que nous allons entrer dans La Quatrième Dimension. Le DJ radio local joué par Jake  Horowitz qui vient installer un système audio pour enregistrer les commentaires, il y croise Fay qui vient d’avoir un nouveau magnétophone. Tous les deux partent déambulant à travers les rues sombres de la ville en discutant, long plan séquence sans contexte en restant à distance de nos protagonistes. On laisse le spectateur construire à partir des bribes d’informations. Puis Fay jouée par l’excellente Sierra McCormick prend son poste devant un switchboard pour les connexions téléphoniques. Plan unique de 10 minutes capturant cette montée en tension avec les interférences sur la radio, ces appels apeurés, cette discussion avec le DJ radio. Rien que pour cette scène absolument bluffante de maitrise le film vaudrait sa vision. Mais Patterson en a pleins son sac, des longs déplacements de cameras à travers toute la ville pour rejoindre la radio, une utilisation des plans sur les visages digne d’un Sergio Leone. La maitrise visuelle est vraiment impressionnante de bout en bout, emmenée par ce duo d’acteurs qui joue si justement! Le film part alors dans un mix de X-files classique et de Rencontre du 3eme type Spielbergien et ne dévie pas de sa volonté de traiter le sujet sérieusement. Pas de blague pour modifier l’atmosphère, pas d’approche didactique pour vouloir expliquer/rationaliser, juste une maitrise d’une histoire traitée avec qualité avec des acteurs à l’unisson.  

Un petit film indépendant qui mérite un vrai détour, 90 minutes de maîtrise technique, d’acteurs talentueux et d’un scenario classique mais traité avec extrêmement de sérieux. On peut faire le même film 100 fois et pourtant laisser émerger au sein de cette énumération des perles et des talents. J’espère qu’Andrew Patterson aura la chance d’un prochain long-métrage avec une sortie ciné, je serais avec grand plaisir l’un de ses premiers spectateurs.

#TLDR: Prenez une histoire contée 100 fois, mais donnez la à un jeune virtuose de la réalisation avec deux jeunes acteurs inspirés, vous obtenez un film indépendant d’une qualité très rare pour un premier film. Ça vaut un visionnage attentif loin des perturbations des autres écrans, dans une pièce obscure et silencieuse, pour apprécier une vraie belle découverte. Chapeau bas Mr Patterson  [:ccrider:4]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66505779
lordtomaso
Posté le 08-08-2022 à 11:54:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Les productions Amazon et Netflix sont assez aléatoires en qualité, et pourtant au milieu d’une offre pléthorique assez moyenne et standardisée, on trouve des petites perles, des petits films sans prétention autre que de transporter le spectateur dans un univers de qualité, capturé avec talent et/ou écrit de la même façon. Amazon Studios lâchait en 2019 un premier film d’un jeune réalisateur très discrètement, il m’aura fallu 3 ans pour le dénicher…  [:ccrider:7]  

Merci pour la critique, ça donne envie :jap:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°66506445
oranginaaa​a
Posté le 08-08-2022 à 13:53:31  profilanswer

Thé Monster, excellent film, très heureux de le retrouver sur Amazon Prime.  [:pedro l'enfant tapir]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66509392
kaxxymo
Posté le 08-08-2022 à 20:47:13  profilanswer

- Ca quitte Prime vidéo cette semaine -

Aujourd'hui

Films :
- Bons baisers de Bruges
- L'Irlandais

Le 14

Film :
- Sur la plage de Chesil

n°66509562
kaxxymo
Posté le 08-08-2022 à 21:19:47  profilanswer

https://i.ibb.co/qgS1F9n/PRIMEVIDEO.jpg
The underground railroad : Une série qui était dans ma watchlist depuis sa dispo le 14 mai 2021, j'ai regardé le premier épisode, ça va être difficile d'enchainer sur le second, c'est assez dur à voir. Je vais passer sur autre chose, je reprendrai une autre fois. Niveau réalisation c'est d'un haut niveau (par le réalisateur / scénariste de Moonlight)

Après s'être échappée d'une plantation de Géorgie, Cora Randall, jeune esclave, découvre l'existence du légendaire "Chemin de fer clandestin", un réseau sous-terrain et rempli de chemins de fer et tunnels.

https://www.youtube.com/watch?v=GQ5Ii8a5A2s

Message édité par kaxxymo le 08-08-2022 à 21:23:11
n°66510346
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2022 à 00:43:27  profilanswer

gregouf a écrit :

https://i.ibb.co/qnv14wz/Vast.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6803046/

Fin des années 50, une petite ville Américaine inconnue avec sa station de radio locale, son équipe de basket, ses familles qui viennent y assister, seul loisir par ici. Des interférences à la radio, des “There is something in the sky”, des courses à travers la foret sombre… On part sur du classique parmi les classiques, un scenario 100 fois revisités, un dénouement que l’on aperçoit à 1 kilomètre… et pourtant, pourtant, malgré tout cela, Andrew Patterson réussit à nous livrer un film vraiment captivant pour plein de raisons. Explications!   [:guillaume truand:4]  

Le film s’ouvre sur une vieille TV en noir et blanc qui nous propose un programme du Paradox Theater, The Vast of Night, certains diraient que nous allons entrer dans La Quatrième Dimension. Le DJ radio local joué par Jake  Horowitz qui vient installer un système audio pour enregistrer les commentaires, il y croise Fay qui vient d’avoir un nouveau magnétophone. Tous les deux partent déambulant à travers les rues sombres de la ville en discutant, long plan séquence sans contexte en restant à distance de nos protagonistes. On laisse le spectateur construire à partir des bribes d’informations. Puis Fay jouée par l’excellente Sierra McCormick prend son poste devant un switchboard pour les connexions téléphoniques. Plan unique de 10 minutes capturant cette montée en tension avec les interférences sur la radio, ces appels apeurés, cette discussion avec le DJ radio. Rien que pour cette scène absolument bluffante de maitrise le film vaudrait sa vision. Mais Patterson en a pleins son sac, des longs déplacements de cameras à travers toute la ville pour rejoindre la radio, une utilisation des plans sur les visages digne d’un Sergio Leone. La maitrise visuelle est vraiment impressionnante de bout en bout, emmenée par ce duo d’acteurs qui joue si justement! Le film part alors dans un mix de X-files classique et de Rencontre du 3eme type Spielbergien et ne dévie pas de sa volonté de traiter le sujet sérieusement. Pas de blague pour modifier l’atmosphère, pas d’approche didactique pour vouloir expliquer/rationaliser, juste une maitrise d’une histoire traitée avec qualité avec des acteurs à l’unisson.  

Un petit film indépendant qui mérite un vrai détour, 90 minutes de maîtrise technique, d’acteurs talentueux et d’un scenario classique mais traité avec extrêmement de sérieux. On peut faire le même film 100 fois et pourtant laisser émerger au sein de cette énumération des perles et des talents. J’espère qu’Andrew Patterson aura la chance d’un prochain long-métrage avec une sortie ciné, je serais avec grand plaisir l’un de ses premiers spectateurs.

#TLDR: Prenez une histoire contée 100 fois, mais donnez la à un jeune virtuose de la réalisation avec deux jeunes acteurs inspirés, vous obtenez un film indépendant d’une qualité très rare pour un premier film. Ça vaut un visionnage attentif loin des perturbations des autres écrans, dans une pièce obscure et silencieuse, pour apprécier une vraie belle découverte. Chapeau bas Mr Patterson  [:ccrider:4]  

Tu m’as convaincue  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66510493
kaxxymo
Posté le 09-08-2022 à 06:45:29  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 9 aout -

Films :
- Rambo (multilangues)
- Rambo 2 (multilangues)
- Rambo 3 (multilangues)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 06:45:29  profilanswer

n°66510636
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 08:20:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu m’as convaincue  :jap:

C'est le film qui doit te convaincre, pas moi  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66510868
bob_de_dal​las
Posté le 09-08-2022 à 09:11:24  profilanswer

J'ai vu la bande annonce du prochain film (série?) avec Stallone avec le logo Amazon Prime.
Ca a l'air pas mal ce truc.
On a une date ?

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 09-08-2022 à 09:11:46
n°66510900
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-08-2022 à 09:16:22  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'ai vu la bande annonce du prochain film (série?) avec Stallone avec le logo Amazon Prime.
On a une date ?

26 août 2022 US. Comme c'est Prime sûrement partout la même date.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°66510952
bob_de_dal​las
Posté le 09-08-2022 à 09:24:15  profilanswer

le_coyote a écrit :

26 août 2022 US. Comme c'est Prime sûrement partout la même date.

Merci, il en a encore sous le pied l'ami Sylvestre  [:roger21:1]

n°66511682
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 10:40:31  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On a une date ?

Trop gros, passera pas.    [:onclemacron:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66511781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-08-2022 à 10:51:20  profilanswer

Stallone qui fait du sous Bruce Willis dans un plagiat d'Unbreakable, c'est vraiment la déchéance totale :D

---------------
Eponyme
n°66511976
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2022 à 11:13:47  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le film qui doit te convaincre, pas moi  :jap:

Certes  :D  je voulais dire que ton CR m’a donné l’envie de le visionner  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66515172
gugi
Posté le 09-08-2022 à 17:46:38  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du mardi 9 aout -

Films :
- Rambo (multilangues)
- Rambo 2 (multilangues)
- Rambo 3 (multilangues)

Pas de Last Blood donc.  :(

n°66515284
kaxxymo
Posté le 09-08-2022 à 18:05:33  profilanswer

gugi a écrit :

Pas de Last Blood donc.  :(

Il est sorti en septembre 2019 donc il y a moins de trois ans, mais il sera peut être disponible en octobre

Message édité par kaxxymo le 09-08-2022 à 18:06:59
n°66517370
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2022 à 00:20:45  profilanswer

J'ai revu Cabin Fever d'Eli Roth avec joie parce que je l'avais un peu oublié. The farm par contre j'en avais un meilleur souvenir, c'est bien de la merde avec des effets de style passables sur la réalisation.
La nouvelle interface est moins dégueulasse tout d'même.

n°66517674
Gnomovtt
Posté le 10-08-2022 à 07:41:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du mercredi 10 aout -

Séries :
- Locke & Key saison 3 (finale)
- School tales saison 1

on est pas sur le topic amazon? :heink: :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66522259
TotalRecal​l
Posté le 10-08-2022 à 17:01:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

on est pas sur le topic amazon? :heink: :D

C'est marrant que t'en parle, le post incriminé a été ignominieusement supprimé par son infâme responsable :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66522291
kaxxymo
Posté le 10-08-2022 à 17:06:07  profilanswer

fame toi meme

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 10-08-2022 à 17:08:31
n°66522366
Proust4
Posté le 10-08-2022 à 17:16:07  profilanswer

makinoe a écrit :

Et Star wars, même si c'est juste sur 1 épisode [:spamafoote]

Depuis quand Star Wars est un bon film?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66523018
patdu59000
Posté le 10-08-2022 à 19:18:02  profilanswer

Proust4 a écrit :

:lol:

n°66523044
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-08-2022 à 19:22:15  profilanswer

13 vies, c'est très bon, merci amazon de produire des films pareils.
C'est vraiment le bon coté du woke, arriver à incorporer de la spiritualité d'une population sans s'en moquer où la sublimer.
Pareil pour les sauveteurs "étrangers" qui ne sont pas des héros.
Tout est parfait dans ce film, les locaux, les politiques, les enfants.
Je savais pas avant le générique de fin que c'était ron howard, quel talent, toujours.
Et quelle putain d'histoire, c'est incroyable.

n°66523051
kaxxymo
Posté le 10-08-2022 à 19:24:06  profilanswer

Surtout avec cette purge de Solo oui, quel talent

n°66523110
kaxxymo
Posté le 10-08-2022 à 19:34:52  profilanswer

Catherine Called Birdy
Disponible le 7 octobre
Réalisé par  Lena Dunham (Girls) avec Bella Ramsey (Game of thrones, The last of us), Andrew Scott (Fleabag, Sherlock), Billie Piper (Dr Who, Journal intime d'une call girl)
Les aventures d’une adolescente dans l’Angleterre médiévale qui tente d’échapper aux mariages arrangés que son père lui réserve.
https://www.youtube.com/watch?v=BZrR9EtbYU8

n°66523123
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-08-2022 à 19:36:43  profilanswer

Ron Howard est étonnement capable du pire comme du meilleur en terme de réalisation et de projets dans lesquels il embarque.
Là, ça faisait un bout de temps qu'il était surtout dans le pire :o

---------------
Eponyme
n°66523165
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-08-2022 à 19:44:58  profilanswer

Proust4 a écrit :

[:jacques-ce-chirac:9]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66524901
Gnomovtt
Posté le 11-08-2022 à 07:12:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

fame toi meme

faut pas avoir honte, vu ce que tu fournis comme info, tu devrais etres payer par les plateformes :D

Sinon, une idée de quand la saison 3 de motherland arrive sur amazon france?
il est déjà dispo ailleurs :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66524902
Gnomovtt
Posté le 11-08-2022 à 07:12:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

fame toi meme

faut pas avoir honte, vu ce que tu fournis comme info, tu devrais etres payer par les plateformes :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66524957
kaxxymo
Posté le 11-08-2022 à 07:49:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour Motherland Fort Salem, je pense que tu peux attendre l'année prochaine au minimum vu que la série est en cours de diffusion aux Etats Unis.

n°66525057
Gnomovtt
Posté le 11-08-2022 à 08:28:05  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pour Motherland Fort Salem, je pense que tu peux attendre l'année prochaine au minimum vu que la série est en cours de diffusion aux Etats Unis.

c'est curieux ce décalage, maintenant les séries sortent partout en même temps :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66525207
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-08-2022 à 09:06:31  profilanswer

Vu Prey.
C'est pas infâmant au regard de l'œuvre orgininelle que j'ai regardée 24h avant, que je n'avais jamais vu en entier.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66525219
Gnomovtt
Posté le 11-08-2022 à 09:08:26  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu Prey.
C'est pas infâmant au regard de l'œuvre orgininelle que j'ai regardée 24h avant, que je n'avais jamais vu en entier.

c'est pas un film disney?

---------------
Mon 500px & flick R

n°66525524
xplo
Posté le 11-08-2022 à 09:55:24  profilanswer

comme il donne pas la date on sait pas de quel Prey il parle, il doit y avoir 5 films avec ce nom :o

n°66525539
kaxxymo
Posté le 11-08-2022 à 09:57:35  profilanswer

n°66525776
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2022 à 10:20:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est curieux ce décalage, maintenant les séries sortent partout en même temps :/

J'espère que la S3 sera meilleure que la S2 que j'ai trouvé un ton en dessous de la S1.

---------------
demain n'existe pas...
n°66525882
Gnomovtt
Posté le 11-08-2022 à 10:29:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'espère que la S3 sera meilleure que la S2 que j'ai trouvé un ton en dessous de la S1.

Pour regarder en vost, c'est pas mal, ca bouge un peu plus que dans la 2 :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66525900
xplo
Posté le 11-08-2022 à 10:31:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)