| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Habu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 14:37:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les productions Amazon et Netflix sont assez aléatoires en qualité, et pourtant au milieu d’une offre pléthorique assez moyenne et standardisée, on trouve des petites perles, des petits films sans prétention autre que de transporter le spectateur dans un univers de qualité, capturé avec talent et/ou écrit de la même façon. Amazon Studios lâchait en 2019 un premier film d’un jeune réalisateur très discrètement, il m’aura fallu 3 ans pour le dénicher… --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
oranginaaaa | Thé Monster, excellent film, très heureux de le retrouver sur Amazon Prime. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo cette semaine -
|
kaxxymo |
Après s'être échappée d'une plantation de Géorgie, Cora Randall, jeune esclave, découvre l'existence du légendaire "Chemin de fer clandestin", un réseau sous-terrain et rempli de chemins de fer et tunnels. https://www.youtube.com/watch?v=GQ5Ii8a5A2s Message édité par kaxxymo le 08-08-2022 à 21:23:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 9 aout -
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 06:45:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bob_de_dallas | J'ai vu la bande annonce du prochain film (série?) avec Stallone avec le logo Amazon Prime. Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 09-08-2022 à 09:11:46 |
le_coyote ACME Corp. |
26 août 2022 US. Comme c'est Prime sûrement partout la même date. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
bob_de_dallas |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Stallone qui fait du sous Bruce Willis dans un plagiat d'Unbreakable, c'est vraiment la déchéance totale --------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gugi |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-08-2022 à 18:06:59 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
patdu59000 |
kaxxymo | Surtout avec cette purge de Solo oui, quel talent |
kaxxymo | Catherine Called Birdy
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ron Howard est étonnement capable du pire comme du meilleur en terme de réalisation et de projets dans lesquels il embarque.
--------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kaxxymo |
|
Gnomovtt |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Prey. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnomovtt |
xplo | comme il donne pas la date on sait pas de quel Prey il parle, il doit y avoir 5 films avec ce nom |
kaxxymo |
NeoDc Born to be a larve |
J'espère que la S3 sera meilleure que la S2 que j'ai trouvé un ton en dessous de la S1. --------------- demain n'existe pas... |
Gnomovtt |
xplo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |