| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 00:30:53 ![]() ![]() |
evildeus |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 29 juillet - Film : Série : Message édité par kaxxymo le 29-07-2022 à 08:25:02 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-07-2022 à 07:28:07 |
Elbarto |
Tu regardes ça sur quel type d'appareil ? Il faut qu'il soit compatible 4K, avec la compatibilité DRM "Widevine L1", le cable HDMI utilisé doit aussi être compatible pour de la 4K. La résolution réelle est indiquée sur la barre de temps en cours de lecture, un film en HD aura la mention "HD 1080" à coté de la barre de temps, il faut parfois attendre 30 secondes après la lecture pour que la résolution maximale apparaisse. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-07-2022 à 15:59:52 |
hawkins |
Via l'appli amazon intégrée à mon oled 4k Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 29-07-2022 à 16:10:30 --------------- Men are brave |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 19:36:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sachant que traîner sur HFR est ma principale activité, est-ce qu'on peut considérer que je bosse 24/7 sans vacances ? --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
J'ai jamais dit avoir des chiffres, c'est juste une réalité du terrain que oui ça bosse le dimanche en fronss, tu veux en venir où en fait ?
Oui --------------- Men are brave |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 30-07-2022 à 03:09:45 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Chandler B |
TotalRecall | La nouvelle interface de l'app Amazon est arrivée sur ma TV Android.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zwaq | Vu memory (mémoire meurtrière) avec Liam Neeson, je valide ! --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | Il a abandonné toute idée d'avoir un nouveau grand rôle c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-07-2022 à 19:39:18 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
Tammuz |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-07-2022 à 20:58:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : ah oui, dans Mission aussi. Je suis mauvaise langue Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2022 à 21:00:33 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hey! N'oubliez pas Darkman!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
makinoe |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Godyfou | Ce qui me tue dans l'interface, c'est qu'en ouvrant la fiche d'un film, le résumé (texte) ne s'affiche même pas en complet. |
sharshar Slava Ukraini | Bordel meilleur nanar ever Shadow in the cloud, ça partait pourtant pas trop mal avec ce huit clos dans la tourelle de l'avion. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 30-07-2022 à 23:58:31 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hawkins |
Ça à l'air tellement mauvais que j'oserais pas le lancer sauf avec une quantité d'alcool importante --------------- Men are brave |
John Nada |
|
Perfector Memento mori |
Tu vas avoir des problèmes Message édité par Perfector le 31-07-2022 à 12:00:12 --------------- Randos |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | The Boys S3E6 (herogasm), toujours plus haut dans le wtf Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-07-2022 à 16:26:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |