| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 03-08-2022 à 17:41:03 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:40:38 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
patdu59000 |
Je le mets de côté quand j'aurai besoin de reposer mon cerveau |
gugi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
binkbink |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 12:34:08 ![]() ![]() |
binkbink |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sniper21 | je viens de passer a Prime
--------------- "Mon FeedBack" |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 5 aout -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 4 aout (maj) - Films : Film d'animation : Dessins animés : Documentaire : Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/ Message édité par kaxxymo le 05-08-2022 à 19:30:01 |
elbarto | Idéalement il faudrait préciser le genre cinématographique à coté du titre du film (policier, science-fiction, thriller/suspens, comédie) et l'année de sortie du film, certains titres ne me disent rien, je ne sais pas comment tu génères cette liste de nouveautés, si c'est fait par un script automatique (dans ce cas modifier le script pour qu'il récupère aussi le genre et l'année de sortie), ou si c'est juste un copier-coller d'un site de news prime vidéo. Dans tous les cas merci pour les efforts bénévoles que tu fais pour poster régulièrement ces listes de nouveautés. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 05-08-2022 à 09:02:48 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-08-2022 à 11:51:24 |
Spike99 | Pas pratique la nouvelle interface sur ps4 Je trouve plus la section ce que cous avez regardé precedemment |
kaxxymo |
|
bluehangel |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
elbarto |
|
kaxxymo | des films à 1 € à Action / Noz pour ceux qui connaissent |
kaxxymo |
fizelof | J'ai regardé Treize vies, le film est incroyable. Vigo Mortensen et Colin Farrell sont vraiment bons. A voir ! Message cité 2 fois Message édité par fizelof le 06-08-2022 à 21:37:48 |
kaxxymo |
|
aintnoclue | Le documentaire sur le sujet est très bon, The Recue, bon, c'est sur Disney+ Message édité par aintnoclue le 06-08-2022 à 21:48:50 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 6 aout -
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
makinoe |
Ya Éric roberts non |
kaxxymo | J'ai reçu la nouvelle interface sur Webos (LG C1), c'est un tout petit mieux mais c'est pas encore ça. |
Habu | Je l'ai aussi sur Firestick et PS4. Il manque une section en cours de visionnage pour éviter de chercher dans sa liste un truc que l'on a commencé à regarder, et leur liste globale est toujours aussi merdique. |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parce que c'est une volontés marketting pour mettre en avant d'autres choses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |