| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
xplo |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:31:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
NeoDc Born to be a larve |
Ok, je verrai quand ça arrivera sur Prime. --------------- demain n'existe pas... |
TotalRecall | Il y a deux jeux aussi, peut être qu'il a regardé les jeux ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vu 13 vies ici. Bon c'est sympa mais pas de quoi en faire un film franchement. C'est super longuet... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo | Je suis passé complètement à coté, je regarderai ça |
Roupillon | Après m’être forcé j’ai arrêté (à environ 45 minutes). C’est trop lent et peu immersif, un peu chiant. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 21:39:03 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 12 aout -
|
webmail-75000 | dispo aussi sur ma ps5, faut s'y retrouver au début, mais je pense que c'est pour un bien --------------- |
elbarto | Est-ce qu'il y a des gens ici qui regardent prime video sur leur freebox ? J'aimerai savoir si sur la freebox player (fournie avec la freebox pop) quand on fait afficher la barre de temps on peut voir la mention "HD 1080P" comme sur le stick fire tv d'amazon ? Là actuellement je vois que la mention "HD", il n'y a pas le 1080P : Ça laisse un doute, est-ce du 720P (HD) ou du 1080P (full HD) ? Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-08-2022 à 07:31:22 |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 14 aout -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-08-2022 à 08:14:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaxxymo arrête de kaxxymer ! Kaxxymo arrête de kaxxymer ! Kaxxymo arrête de kaxxymer ! --------------- Eponyme |
kaxxymo | |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gugi |
Franchement on ne voit pas passer les 2h30, et j'y ai vu aucune longueur... Limite le film aurait pu durer 3h avec certains pans qui auraient pu être développés. Et 2h30 de grosse qualité passeront toujours mieux qu'1h20 de grosse daube. Pour en revenir à ce 13 vies, super film, bonne réalisation, joli cast, émotion juste ce qu'il faut (typiquement le genre de film qui aurait pu en faire des tonnes), oppressant et prenant... Bon après pour le suspense il vaut mieux ne pas tout connaître de la véritable histoire. Message édité par gugi le 15-08-2022 à 01:10:21 |
TotalRecall | Gugi, merci pour la critique --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-08-2022 à 08:58:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | Le tournage de la saison 4 de The Boys a commencé
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gugi |
|
hawkins |
gugi |
|
Bordel Bordel !!! | J'avais hésité de regarder Night sky, je me fais happé. Message édité par Bordel le 16-08-2022 à 17:50:35 --------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 08:01:29 |
yohaskan |
|
Perfector Memento mori | Fini The Boys S3. Message édité par Perfector le 16-08-2022 à 09:21:12 --------------- Randos |
hawkersoul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 14:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 14:55:16 ![]()
Mouai. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est clairement à réserver à un public averti aimant rire de la médiocrité non assumée des films --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2022 à 18:35:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |