| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
cheat_code | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:48:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 26-07-2022 à 10:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 10:52:35 ![]() |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 10:53:23 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Et 1 centime pour les livres, sans minimum |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
|
dje33 |
Au pire je partagerais l'abonnement de mes parents. Edit. On verra l'année prochaine. Pour l'instant je suis abonné jusqu'en juillet 2023. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 26-07-2022 à 11:02:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
H2N3 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de voir ça ; ça se comprends et le prix reste compétitif dans l'absolu... mais à force ça fait cher les abonnements "entertainment" [Netflix UHD (juste pour BCS ces derniers temps), Prime (surtout pour la livraison), l'INA (car il y a de vieux trucs sympa), Youtube Premium (pour la zik et pas de pubs car je regarde beaucoup de contenu), Disney+ (je sais même pas pourquoi, pas lancé depuis des mois)].
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
H2N3 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'imagine que ça dépend beaucoup de ton secteur géographique ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
J'ai discuté avec un livreur qui est venu chez moi à 21h00. Le mec m'expliquait qu'il recevait les colis a 12/13h et qu'ensuite il devait enchaîner les livraisons. C'est pour cela qu'il livrait encore a 21h00. J'espère que le mec n'a pas de gamin, parce qu'il ne doit pas les voir souvent avec ses horaires de merde. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 11:22:07 ![]()
Comme si c'était le seul à avoir des horaires de merde Sort de ta bulle tout le monde n'est pas en cogip. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 11:22:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux regarder le film de Ken Loach, Sorry, I missed You pour t'eclairer sur leur vie... Par aussi impactant que I, Daniel Blake mais toujours interessant de ce grand realisateur. Aucune idee si c'est sur Prime. Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 11:23:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 11:25:52 ![]()
Pas du tout. Mais il semble découvrir les conditions déplorables de plusieurs secteurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 11:26:10 |
|
Hoiniel |
La trilogie American Gods. |
H2N3 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Après je pense qu'avec un VPN on doit pouvoir optimiser, mais me suis pas penché sur le truc. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-07-2022 à 11:34:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dje33 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Headspace |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |