| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 27-07-2022 à 09:34:52 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:21:31 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
kaxxymo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-07-2022 à 11:09:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:13:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca serait bien qu'on revienne à Prime Vidéo non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
|
dje33 |
Au pire je regarde sur le téléphone et j'envoie sur la TV via chromcast. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
En fait, j'ai jamais connecté internet ou l'antenne, c'est un écran. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-07-2022 à 12:08:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
binkbink |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'essaye de relancer la machine pour que tu en profites, il n'a pas encore fait suffisamment de tours de piste --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-07-2022 à 17:39:55 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | J'ai noté que c'est une production Mgm / Amazon studios, ca sert donc à ça de racheter la Mgm, et bien ... |
Elbarto | Stallone qui a 76 ans, peut-être le plus vieux acteur encore en service pour les rôles de type "action hero". Bruce Willis a arrêté sa carrière en mars dernier à cause d'une aphasie, un trouble du langage, il a du mal à parler et à comprendre certaines phrases, il a fini avec quelques nanards pour amazon, le tournage fut difficile, ils ont déployé beaucoup d'astuces pour masquer son handicap : Message édité par Elbarto le 27-07-2022 à 16:36:26 |
kriloner cold-hearted bastard |
Un indice présent en bas de l'affiche :
Tu t'attends à quoi ? Un vrai film avec une intention ? Un propos ? Une recherche artistique ? Du fond ? Une oeuvre en gros ? Bah non tu auras un produit. Rien de plus. Comme leurs séries ou autre. Ils ne créent pas. Ils fabriquent. Et tout ceux qui ont vu les affiches et la BA de la série LOTR le savent aussi, ce n'est pas un film ou une série fait par et pour des passionnés, c'est un truc ou chaque plan, chaque phrase, chaque acteur est calculé en fonction de chiffres, de sondages, de tant de % d'audience qui vit là ou qui pense ça etc etc. Mais ya ZERO intention, zero amour pour l'oeuvre originale. Ce ne sont même pas des produits culturels en fait. Message édité par kriloner le 27-07-2022 à 17:01:05 --------------- antithéiste |
kaxxymo | Je viens de voir que c'est réalisé par Julius Avery qui a fait Son of a gun , Overlord et le futur Flash Gordon Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-07-2022 à 17:13:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-07-2022 à 18:30:07 |
Elbarto | Faudra voir si la maison mère Amazon sera touchée par les lois anti-trust et celles qui organisent la concurrence, en étant obligé de scinder de manière plus claire ses activités de vendeur de marchandises physiques, de marchand de cloud, et celles de SVOD. Les futurs nouveaux entrants dans la SVOD vont être pénalisés face à des Disney, Amazon, Apple bien installés qui peuvent compter sur le chiffre d'affaire de leurs filiales juteuses pour compenser les pertes du service SVOD (forme de concurrence déloyale). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-07-2022 à 18:48:43 |
Hoiniel |
|
Minada PSN : minada69 |
Smarttubenext sur la Shield, Vanced sur mon téléphone Android. |
gnak | Bon le gros lourd qui crache sur Prime Video ça commence à souler. Je modobell. |
evildeus |
|
evildeus |
|
kaxxymo | Le report advitam eternam c'est pas mal comme concept |
evildeus | Oui mais faut pas changer de statut. Un peu comme le report des MV en placement financier (sur 5 ans) pour les particuliers. Mais c’est HS. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Meganne Féministe Ardant |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 28-07-2022 à 07:26:38 --------------- Horse_man |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |