| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 07:51:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
protozoeus | Les premiers retours donnent quoi sur la roue du temps ? Ca vaut le coup ? --------------- Mon Feedback |
kaxxymo |
|
xplo | Me reste 14 saison d urgence mais je me doute que ça doit décliner vite un moment les acteurs se barrent je crois |
NeoDc Born to be a larve |
Jusqu'à la 9 ça va, après ça commence à baisser légèrement, pour se reprendre sur la dernière et terminer correctement. --------------- demain n'existe pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Oui si ça peut éviter de se taper tous les films de Bruce Willis et Nicolas Cage actuels en vod |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 19-11-2021 à 13:56:58 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:56:35 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
xplo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
|
Elbarto |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
xplo |
|
gsi spirit |
Edit : Grillé Message édité par gsi spirit le 19-11-2021 à 17:25:11 |
evildeus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire que l'indicateur le plus inutile du monde, surtout quand un truc vient de sortir et que tous les fanboys/girls viennent mettre leur 10 auraient une quelconque utilité? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2021 à 18:34:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lilidurhone | J'en suis à la saison 7 |
veterini1 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Vu les trois premier Wheel of Time, agréable surprise sur la fidélité du truc. edit en fin de s1, en fait nan c'est total n'imp a part l'ambiance et le lore. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-12-2021 à 03:53:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
evildeus |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | La Roue du Temps:
--------------- Topic OVNIS |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
EE8 |
Message cité 3 fois Message édité par EE8 le 20-11-2021 à 21:05:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le we donc HumanRAGE était bourré, faut en tenir compte à propos de son retour --------------- Eponyme |
EE8 | Ok je note que c'est une série à voir bourré alors
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah si tu n'as pas lu les livres tu t'en fout un peu beaucoup de la fidélité à l'oeuvre. Les bouquins d'origine sont assez datés sur certains aspects, c'est bien classique. Des fois la série est trop proche du support initial et dès fois elle lui fait caca dans la bouche sans vergogne. Sans point de comparaison aux livres ça reste très plan plan, en exagérant un peu on est plus propre de Xena que du SDA. |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 20 novembre -
Message édité par kaxxymo le 03-12-2021 à 08:00:41 |
phila | Hop, dites l'atmos c'est revenu ou pas sur prime ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs, toujours pas de possibilité d'avoir autre chose que du stéréo depuis un PC via l'appli ou via le site en direct ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |