Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°64506890
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-11-2021 à 00:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, toujours pas de possibilité d'avoir autre chose que du stéréo depuis un PC via l'appli ou via le site en direct ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 00:15:54  profilanswer

n°64506997
veterini1
Posté le 21-11-2021 à 01:08:01  profilanswer

EE8 a écrit :

Euhhh. Va te faire une idée avec ça tiens  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Je suis de l'avis d'HumanRAGE et space droid. Je trouve que pour l'instant la plupart des changements fonctionnent et que les caractères des personnages sont bien préservés et soutenus par un très bon casting. Coup de coeur pour Nynaeve et Mat.

n°64507036
jackie_sha​n
Posté le 21-11-2021 à 01:45:10  profilanswer

J’ai maté tout les épisodes de celebrity hunt

[:fandalpinee]  

Au dernier épisode tu vois les mecs rejoindre le point d’extraction et il se passe rien ensuite c’est fini.  

Je pensais que t’avais des sous pour une association ou autre mais même pas  [:baron lichteinberg:4]

n°64507060
Elbarto
Posté le 21-11-2021 à 02:28:33  profilanswer

Quelqu'un a déjà vu la série "Nine Perfect Strangers" ?

https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 4RA__1_1_1

n°64508945
prokie
Trump 2028
Posté le 21-11-2021 à 14:06:21  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

La Roue du Temps:
Les plus :
Décors et photo/lumière sont pas mal du tout, parfois très oppressants, parfois très vastes.
Les effets spéciaux font le taf.

Les moins :
Les acteurs sont peu charismatiques.
L'histoire semble très creuse (pour l'instant) et trop manichéenne (pour l'instant).
Beaucoup trop de scènes, dans leurs mises en scène, font penser à la Communauté de l'Anneau.

Ca resume bien les deux premiers episodes que j'ai vu.  
Ca se laisse regarder. Un peu trop classique à mon gout mais il y du potentiel. A voir la suite !

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°64511116
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-11-2021 à 18:25:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

Quelqu'un a déjà vu la série "Nine Perfect Strangers" ?

https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 4RA__1_1_1

Oui et c'est pas mal

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64511122
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2021 à 18:25:34  profilanswer

EE8 a écrit :

Euhhh. Va te faire une idée avec ça tiens :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bah a part le père de mat' y a rien qui m'a choqué en tout cas, même si shadar logoth arrive un peu vite j'ai l'impression que le premier bouquin a été adapté en 2.5 épisodes :D

Ce que j'aime surtout c'est le débit des dialogues, pas besoin d'accélérer la lecture et c'est remarquable !!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64511134
HumanRAGE
Posté le 21-11-2021 à 18:26:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est le we donc HumanRAGE était bourré, faut en tenir compte à propos de son retour :o
Ca pourrait expliquer l'enthousiasme.

J'étais plus défoncé que bourré a vrai dire, j'avais un pote a la maison a qui j'ai fait découvrir du coup.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64511445
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 21-11-2021 à 19:07:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah a part le père de mat' y a rien qui m'a choqué en tout cas, même si shadar logoth arrive un peu vite j'ai l'impression que le premier bouquin a été adapté en 2.5 épisodes :D

Ce que j'aime surtout c'est le débit des dialogues, pas besoin d'accélérer la lecture et c'est remarquable !!

Je dirais plutôt 1/3 du bouquin, ce qui semble logique vu qu'il y a 8 ou 9 épisodes.

n°64511516
kaxxymo
Posté le 21-11-2021 à 19:19:32  profilanswer

- Ça quitte bientôt le catalogue -  

29 novembre

Films :
- Knock Knock
- Les vestiges du  jour
- Passengers

30 novembre

Films :
- 58 minutes pour vivre / Die hard 2
- Die hard 4 : Retour en enfer
- Die hard 5 : Belle journée pour mourir
- La planète des singes la trilogie
- Spiderman (2002)
- Spiderman 2 (2004)
- Spiderman 3 (2007)

1er décembre

Films :
- Logan

Sans date

Films :
- Bleeder
- Bronson
- Drive
- Le guerrier silencieux, Valhalla rising
- Only god forgives
- The neon demon

Séries :
- Ally McBeal
- Buffy contre les vampires
- How i met your mother
- Modern family
- Mr Robot
- The Mentalist
- Ugly Betty

Source :
Amazon Prime Video

Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:01:47
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 19:19:32  profilanswer

n°64511906
pik3
Posté le 21-11-2021 à 20:14:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il y a des changements par rapport aux bouquins qui me plaisent moyennement mais le pire  
spoil livres

Spoiler :

c'est le Dragon qui peut être une femme  :pfff:  
Fin c'est juste s'attaquer aux fondamentaux de l'œuvre

Pour le moment je trouve ça plutôt bof comme adaptation.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64515192
kaxxymo
Posté le 22-11-2021 à 08:16:50  profilanswer

- La nouveauté du lundi 22 novembre -

Film :
- Overlord (multilangues)

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:01:54
n°64515642
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2021 à 09:42:44  profilanswer

J'ai vu les 3 épisodes de La Roue du Temps.
J'aime bien malgré certains défauts mais je me suis bien pris dans l'histoire donc bien sûr j'ai envie de poursuivre.

Je précise que je n'ai pas lu les livres avant donc je n'ai absolument pas les réf.
J'aime bien ces 3 premiers épisodes, ils ont l'air d'être une sacré intro à un monde et des arcs plutôt riches. On a en effet beaucoup d'aperçu de choses qui vont sans doute se détailler au fur et à mesure. C'est plutôt dynamique dans l'ensemble, peut être trop mais ça a l'avantage de nous fournir beaucoup d'éléments en guise d'intro et j'espère des saisons qui iront inspecter toutes ces possibilités.

Concernant le casting. J'étais pas trop fan du personnage de Rand pendant les teasers mais après ces 3 premiers épisodes je trouve que ça va. Et puis à l'ep3 ils font un gros lien entre lui et le mec mort à l'entrée du village donc j'imagine que y'avait pas bcp de possibilité quand à sa tronche.
Pour le reste des perso ça me va. Y'a que Mat finalement que j'arrive pas trop à encaisser.
Pour la présence de personnages blacks ça ne me dérange pas personnellement. Why not.  

n°64517302
HumanRAGE
Posté le 22-11-2021 à 13:01:21  profilanswer

du moment que rand est le seul rouquemoute, les autres peuvent etre toutes les couleurs de l'arc en ciel on s'en bat les reins

---------------
n°64517548
pik3
Posté le 22-11-2021 à 13:33:07  profilanswer

Pour ceux qui connaissent pas les livres il y a des video bonus intéressantes.
Ca donne des éléments historiques utiles à la compréhension de l'oeuvre.
Bon il faut aller les chercher (dans x ray>contenu bonus) c'est pas intuitif.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64518337
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 15:01:19  answer

pik3 a écrit :

Il y a des changements par rapport aux bouquins qui me plaisent moyennement mais le pire  
spoil livres

Spoiler :

c'est le Dragon qui peut être une femme  :pfff:  
Fin c'est juste s'attaquer aux fondamentaux de l'œuvre

Pour le moment je trouve ça plutôt bof comme adaptation.

Vu un épisode. Correct, sans plus, faut voir la suite.
A propos de ton spoiler:

Spoiler :

J'ai cru que c'était une erreur de script quand Moiraine dit ne pas savoir qui des quatre est le Dragon. Sérieux, ils ont changé ça ?
Mais un Dragon femme, par rapport au lore, à la dualité de la magie, à sa souillure côté mâle, cela n'a aucun sens !

n°64518615
yohaskan
Posté le 22-11-2021 à 15:28:43  profilanswer

Spoiler :

C'est peut etre un dragon trans  :sarcastic:

A propos du bouquin, c'est aussi pareil lors de la "cérémonie" du balançage à la bail ?
On te susurre a l'oreille et paf ! on te pousse du haut de la falaise, en te laissant pousser un cri de surprise parce que évidement, personne ne t'avaient détaillé cette charmante coutume...

Sinon coté budget Fx, c'est plutot correct non ?
Les forets sont vastes, escarpes, vallonnés, un poil trop de gazon peut etre...
Les décors/costumes pas mauvais non plus... la ville abandonné passe bien
j'ai même l'impression d'avoir vu plus de Fx en 2 épisodes que dans la saison de Foundation d'Apple

J'ai lu qu'une partie avait été tourné à Prague mais je ne sais pas si c'est pour les tournages externes ou aussi les plateaux

n°64518643
kaxxymo
Posté le 22-11-2021 à 15:32:05  profilanswer

yohaskan a écrit :

Spoiler :

C'est peut etre un dragon trans  :sarcastic:

A propos du bouquin, c'est aussi pareil lors de la "cérémonie" du balançage à la bail ?
On te susurre a l'oreille et paf ! on te pousse du haut de la falaise, en te laissant pousser un cri de surprise parce que évidement, personne ne t'avaient détaillé cette charmante coutume...

Sinon coté budget Fx, c'est plutot correct non ?
Les forets sont vastes, escarpes, vallonnés, un poil trop de gazon peut etre...
Les décors/costumes pas mauvais non plus... la ville abandonné passe bien
j'ai même l'impression d'avoir vu plus de Fx en 2 épisodes que dans la saison de Foundation d'Apple

J'ai lu qu'une partie avait été tourné à Prague mais je ne sais pas si c'est pour les tournages externes ou aussi les plateaux

Tu n'a pas du voir la bonne série Foundation alors  :lol:  

n°64518668
GnomoVTT
Posté le 22-11-2021 à 15:34:59  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tu n'a pas du voir la bonne série Foundation alors  :lol:  

c'est pas sur amazon prime foundation :o
et j'y ai pas vu de foret perso :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64518870
yohaskan
Posté le 22-11-2021 à 15:56:16  profilanswer

Ben je connaissais pas ces coins en Europe
Bien dommage qu'on soit en plein Covid

La Roue du Temps doit la beauté de ses décors époustouflants à la ville de Bovec en Slovénie, entourée de montagnes.
https://cdn-assets.alltrails.com/fr/uploads/photo/image/23795545/large_ad25c4b18f6d1e9296b79900df55bbdd.jpg

les ruines de Dolský mlýn, situées dans la vallée de la rivière Kamenice, ont également été visitées pour filmer quelques plans.
https://i2.wp.com/s2.travelask.ru/system/images/files/000/143/066/wysiwyg/411236100221002_ceske_svycarsko_04.jpg

Certaines scènes ont également été tournées dans le village rapproché de Soča.
Lac de Bohinj, vallée de la Soca et Smartno
https://www.carnets-voyages.org/wp-content/uploads/2019/03/soca2.jpg

n°64518987
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2021 à 16:11:25  profilanswer

Il y a de belles scènes oui. C'est sympa.
Les effets lors de l'utilisation de la magie sont pas mauvais. Par contre les trollocs bof bof.

n°64519492
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 22-11-2021 à 17:07:29  profilanswer

yohaskan a écrit :

Spoiler :

C'est peut etre un dragon trans :sarcastic:

Dans les bouquins et sur le cercle des femmes en particulier

Spoiler :

Il n'y a pas de cérémonie ridicule dans ce genre, d'ailleurs Egwene n'est pas membre du cercle

PierrotLeDingue a écrit :

Il y a de belles scènes oui. C'est sympa.
Les effets lors de l'utilisation de la magie sont pas mauvais. Par contre les trollocs bof bof.

Je n'ai pas trop aimé les effets spéciaux, notamment la partie arrachage de pierre de Moiraine, ça ne colle pas du tout au lore pour plein de raisons. Et puis quand tu peux balancer des boules de feu pourquoi diable aller déconstruire une maison pierre par pierre.

Par contre j'ai bien aimé les trollocs même si l'attaque manque de punch à mon goût.

n°64519737
protozoeus
Posté le 22-11-2021 à 17:34:06  profilanswer

J'ai vu 2 épisodes pour le moment et je suis plutot mitigé.

Les acteurs manquent terriblement de charisme comme dit plus haut. Peu être à cause des dialogues ou à une prod au rabais ?

Les décors naturels sont super sympa mais passé cet aspect, le reste fait plutôt cheap >> Les effets spéciaux de magie par exemple.

Ca me fait un peu penser à Britannia pour le coup.

Quelle est la difference entre les 2 budgets ?

Message édité par protozoeus le 22-11-2021 à 17:34:51

---------------
Mon Feedback
n°64520405
veterini1
Posté le 22-11-2021 à 18:52:44  profilanswer

Est-ce que ce changement est si gênant ? Concrètement, qu'est-ce que ça va impacter ? (spoil identité du Dragon) :

Spoiler :

Vu que l'identité du Dragon en sera pas changé, on va bien avoir le problème du Dragon qui peut être à la fois sauveur et menace de cataclysme à cause de sa folie. Une fois l'identité révélé, je pense qu'il sera bien perçu ainsi. On a toujours de Faux Dragon. Donc pour moi ce thème là restera bien présent.  

Ce que cela impacte c'est donc peut-être plutôt la manière dons les personnages dans l'univers de la série considère le Dragon actuellement ? Ils se disent que ce serait plus pratique un Dragon femme ? Donc une crainte du Dragon légèrement appaisée, mais il reste de base la crainte qui est que l'avènement d'un Dragon réincarné(e) = la bataille finale à venir zut de flute.
Peut-être que la philo/stragégie des Rouges sera adaptée ? "On chasse tous les canaliseurs mâles en espérant bêtement que ça forcera la Roue à sortir un Dragon femme ?"

Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme changement ? Il faudrait que les Aes Sedai fasse bien attention à toute personne qui canalise, et pas que les hommes ?  
J'ai loupé d'autres impact ?

Il faut mettre ces impacts en perspective de l'effet voulu, ils veulent donner au spectateur de quoi plus hésiter sur l'identité du Dragon. C'est pas un changement gratuit non plus.

n°64520426
lilidurhon​e
Posté le 22-11-2021 à 18:54:07  profilanswer

Moi je regarde urgences saison 9 mixte entre anglais et français pour les langues  :O

n°64520514
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2021 à 19:00:53  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

La Roue du Temps:
Les plus :
Décors et photo/lumière sont pas mal du tout, parfois très oppressants, parfois très vastes.
Les effets spéciaux font le taf.

Les moins :
Les acteurs sont peu charismatiques.
L'histoire semble très creuse (pour l'instant) et trop manichéenne (pour l'instant).
Beaucoup trop de scènes, dans leurs mises en scène, font penser à la Communauté de l'Anneau.

Il y a un grain dégueulasse sur l'image, ça va jusqu'en 32", sur une 55" c'est catastrophique.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 22-11-2021 à 19:01:10

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64521954
Elbarto
Posté le 22-11-2021 à 22:08:45  profilanswer

Je remarque que tout le monde préfère utiliser le titre français "la roue du temps", plutôt que "the wheel of time", y compris amazon france,
d'habitude les noms de séries et de films anglo-saxons sont rarement traduits en français (sauf au Québec), on se tape de l'anglais pour les titres depuis grosso le début de l'an 2000,

est-ce parce que la série est issue de romans connus en France sous le titre "la roue du temps", ou bien c'est aussi une volonté nouvelle d'amazon de traduire les titres de séries étrangères dans la langue du pays de diffusion ?

Message édité par Elbarto le 22-11-2021 à 22:11:18
n°64522482
kaxxymo
Posté le 22-11-2021 à 23:16:17  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 23 novembre -

Films :
- Man from U.N.C.L.E. / Agents très spéciaux
- Spotlight

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:02:09
n°64522522
protozoeus
Posté le 22-11-2021 à 23:21:34  profilanswer

Visionnage de l'épisode 3 de wheel of time ce soir et mon avis ne diffère pas. C'est très limité.

Par moment on croirait vraiment du LOTR de chez wish avec le roukmout et son arc se baladant dans les plaines à la façon Legolas... Sans parler de certains dialogues dans la taverne qui sont franchement mauvais...

Le grain de l'image est vraiment pénible pour une série fantasy. Autant sur TWD, ca peut coller avec l'histoire fin du monde/renouveau, autant pour une série fantasy avec des décors naturels époustouflants , ya un truc qui colle pas.

Bref la réalisation et la direction artistique me font tiquer et ne me font pas ressentir ce petit truc "fantastique".

Super déçu au bout de 3 épisodes.  [:fandalpinee]

---------------
Mon Feedback
n°64522672
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2021 à 23:55:40  profilanswer

J'ai démarré The Terror.
C'est de belle facture, gros casting également.
Le premier épisode met clairement en appétit :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64523057
cyran
Posté le 23-11-2021 à 07:58:38  profilanswer

Une de mes séries préférées Prime.
Avec un contexte de l’exploration arctique rarement traité en série.

n°64523279
yohaskan
Posté le 23-11-2021 à 08:47:56  profilanswer

Vu le 3, hier et je n'ai pas vu de grain abusif sur l'image        
J'ai pourtant que le 1080p d'amazone sur mon ecran 4K de dispo
C'est quoi vos écran /surface et résolution ?        

Sinon, j'ai eu plusieurs fois l'envie d'accélérer pour zapper    
Comme le passage de la chanson, joué a la guitare dont il n'en tire que 2 notes par minute

Message édité par yohaskan le 23-11-2021 à 09:13:08
n°64523389
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-11-2021 à 09:05:07  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai démarré The Terror.
C'est de belle facture, gros casting également.
Le premier épisode met clairement en appétit :)

Un conseil, ne lance pas la S2, j'ai adoré la S1 et je n'ai pas fini la S2.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°64525101
jeffk
Posté le 23-11-2021 à 11:55:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Vu les trois premier Wheel of Time, agréable surprise sur la fidélité du truc.

J'ai regardé en diagonale ca fait très kikoolol quand même.

n°64525347
chaced
Posté le 23-11-2021 à 12:21:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Il y a un grain dégueulasse sur l'image, ça va jusqu'en 32", sur une 55" c'est catastrophique.

j'ai quitté la série hier en pensant que j'avais un problème de débit  :pt1cable:  

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64525525
protozoeus
Posté le 23-11-2021 à 12:47:36  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai quitté la série hier en pensant que j'avais un problème de débit  :pt1cable:  

Clair, moi j'ai bien appuyé sur la touche info pour voir si j'etais vraiment en ultra hd hdr pensant avoir un pb de débit...  :o

---------------
Mon Feedback
n°64525684
fizelof
Posté le 23-11-2021 à 13:09:39  profilanswer

Vu les 3 premiers episodes de Wheel of Time.
Vraiment pas terrible, surtout qu'ayant lu les bouquins j'arrête pas d'essayer de faire le rapprochement, mais il faut pas, la série fait clairement nimp.
Les acteurs en carton, les Trollocs en pate a modeler, j'ai peur pour la suite  :o  

[:clooney41]

Spoiler :

Déjà ça commence mal quand la 2eme scène n'est pas tirée du livre, même la 1ère j'ai un gros doute sur le fait que Moiraine assiste à l'arrestation de Logain.
Il me semble qu'il n'apparaît qu'à son entré en cage dans Cairhien.
La relation Rand / Egwene alors que ces persos sont ultra prude dans le livre, la femme inventé de Perrin,... La rencontre avec Thom, qui est d'ailleurs sensé avoir une cape très coloré et être un peu une star partout où il passe.
L'arrêt à Shadar Logoth expédié en 3 min alors que la récupération de la dague et ses effets vont légèrement conditionner toute la construction du personnage de Mat...

Message cité 2 fois
Message édité par fizelof le 23-11-2021 à 13:21:09
n°64528803
kaxxymo
Posté le 23-11-2021 à 19:01:59  profilanswer

https://i.ibb.co/KGNfxY0/AMAZONPRIMEVIDEO.jpg
Le film Spencer sera disponible le 17 janvier
Avec Kristen Stewart
La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=cu9ZCDeasfY
La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=WllZh9aekDg

Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:02:17
n°64528899
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-11-2021 à 19:13:28  profilanswer

teks9 a écrit :

Un conseil, ne lance pas la S2, j'ai adoré la S1 et je n'ai pas fini la S2.

J'ai bien aimé moi. Moins que la première mais sympa.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64528907
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2021 à 19:14:09  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai quitté la série hier en pensant que j'avais un problème de débit :pt1cable:

Je me suis posé la même question au début :D

---------------
n°64528916
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2021 à 19:15:45  profilanswer

fizelof a écrit :

Vu les 3 premiers episodes de Wheel of Time.
Vraiment pas terrible, surtout qu'ayant lu les bouquins j'arrête pas d'essayer de faire le rapprochement, mais il faut pas, la série fait clairement nimp.
Les acteurs en carton, les Trollocs en pate a modeler, j'ai peur pour la suite :o

[:clooney41]

Spoiler :

Déjà ça commence mal quand la 2eme scène n'est pas tirée du livre, même la 1ère j'ai un gros doute sur le fait que Moiraine assiste à l'arrestation de Logain.
Il me semble qu'il n'apparaît qu'à son entré en cage dans Cairhien.
La relation Rand / Egwene alors que ces persos sont ultra prude dans le livre, la femme inventé de Perrin,... La rencontre avec Thom, qui est d'ailleurs sensé avoir une cape très coloré et être un peu une star partout où il passe.
L'arrêt à Shadar Logoth expédié en 3 min alors que la récupération de la dague et ses effets vont légèrement conditionner toute la construction du personnage de Mat...

Les bouquins ont vocation à s'adresser à des adultes ?
Non parce qu'avec l'histoire telle qu'elle est racontée dans la série, on est au niveau de la saga Lance Dragons, à lire avant 15 ans après c'est trop tard.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)