| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 00:15:54 ![]() ![]() |
veterini1 |
|
Elbarto | Quelqu'un a déjà vu la série "Nine Perfect Strangers" ?
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
apidya Les masses suivent la classe |
Je dirais plutôt 1/3 du bouquin, ce qui semble logique vu qu'il y a 8 ou 9 épisodes. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 19:19:32 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 22 novembre -
Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 15:01:19 ![]()
|
kaxxymo |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
yohaskan |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il y a de belles scènes oui. C'est sympa.
|
apidya Les masses suivent la classe |
Dans les bouquins et sur le cercle des femmes en particulier
Je n'ai pas trop aimé les effets spéciaux, notamment la partie arrachage de pierre de Moiraine, ça ne colle pas du tout au lore pour plein de raisons. Et puis quand tu peux balancer des boules de feu pourquoi diable aller déconstruire une maison pierre par pierre. Par contre j'ai bien aimé les trollocs même si l'attaque manque de punch à mon goût. |
protozoeus | J'ai vu 2 épisodes pour le moment et je suis plutot mitigé. Les acteurs manquent terriblement de charisme comme dit plus haut. Peu être à cause des dialogues ou à une prod au rabais ? Les décors naturels sont super sympa mais passé cet aspect, le reste fait plutôt cheap >> Les effets spéciaux de magie par exemple. Ca me fait un peu penser à Britannia pour le coup. Quelle est la difference entre les 2 budgets ? Message édité par protozoeus le 22-11-2021 à 17:34:51 --------------- Mon Feedback |
veterini1 |
|
lilidurhone | Moi je regarde urgences saison 9 mixte entre anglais et français pour les langues |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-11-2021 à 19:01:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Elbarto | Je remarque que tout le monde préfère utiliser le titre français "la roue du temps", plutôt que "the wheel of time", y compris amazon france, est-ce parce que la série est issue de romans connus en France sous le titre "la roue du temps", ou bien c'est aussi une volonté nouvelle d'amazon de traduire les titres de séries étrangères dans la langue du pays de diffusion ? Message édité par Elbarto le 22-11-2021 à 22:11:18 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 23 novembre -
Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:02:09 |
protozoeus | Visionnage de l'épisode 3 de wheel of time ce soir et mon avis ne diffère pas. C'est très limité.
--------------- Mon Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cyran | Une de mes séries préférées Prime.
|
yohaskan | Vu le 3, hier et je n'ai pas vu de grain abusif sur l'image
Message édité par yohaskan le 23-11-2021 à 09:13:08 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jeffk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
fizelof | Vu les 3 premiers episodes de Wheel of Time.
Message cité 2 fois Message édité par fizelof le 23-11-2021 à 13:21:09 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:02:17 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |