| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:30:56 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
patdu59000 |
Laisse le quitter le catalogue tranquillement |
sseb22 It is an awful waste of space |
(Je dis ça alors que les 1 et 3 sont parmi mes films d'action préférés) Message édité par sseb22 le 17-11-2021 à 14:32:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugi |
|
gugi |
Soit quasi toute la filmo du talentueux Nicolas Winding Refn. Pour ceux qui le connaissent pas ou n'ont jamais vu un de ses films, n'attendez pas donc pour vous lancer. Drive est une petite pépite, parfait pour découvrir ce réal. Message cité 2 fois Message édité par gugi le 17-11-2021 à 14:49:49 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 16:21:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je crois que les avis sont unanimes pour Die Hard 5, je passerai donc mon tour --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
asu5 Hater à temps plein | Comme ryan reynolds ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Amazon évince Visa et sa carte de crédit au Royaume-Uni
|
fresiak | Terminé "Kevin Can fuck himsel" |
binkbink |
|
fresiak |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Oui et c'est un mariage surprenant et même si cette surprise s'estompe car on s'y habitue, j'ai continué à regarder pour l'héroïne et le développement de son personnage et de son histoire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 18 novembre -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-11-2021 à 19:49:56 |
shinarz hej! |
kaxxymo |
|
shinarz hej! |
|
kaxxymo |
|
Elbarto | Est-ce qu'on est prévenu par mail de la fin prochaine de son abonnement amazon prime, afin qu'on ait le temps de le renouveler ? |
kaxxymo |
|
Elbarto | Mais est-ce que le renouvellement est automatique ? (pas d'action à faire de la part du client, amazon qui se sert directement sur la carte bancaire enregistrée pour prélever les 49 euros de l'abonnement)
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est renouvelé automatiquement sans action chez moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
veterini1 | Je crois que c'est à minuit GMT+0 donc 1h du matin pour nous pour la sortie de la Roue du Temps. |
yohaskan | Batman v Superman : L'Aube de la Justice est impossible a voir en plein écran chez moi, j'ai des barre noires de chaque coté du film
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 19 novembre -
|
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 19-11-2021 à 00:21:10 |
xplo | C est bien la version IMAX... mais amazon semble avoir fait n importe quoi je doute que la version bluray 2021 ait un ratio switch avec 4 barre noire |
mac_mac | Bonjour, pour ceux qui voudraient (comme moi), amener Prime partout sur les TV des hôtels ou des AirBNB (ça marche aussi avec les séries de Netflix qu’on prend chez les copains non abonnés), je me permets de vous signaler que la gamme FireTV est à nouveau en promo sur Amazon France pour la semaine du Black Friday (à compter de ce 19 novembre) et l’application Netflix y fonctionne très bien : https://www.amazon.fr/fire-tv-stick [...] B08C1KN5J2
Message édité par Tolor le 19-11-2021 à 02:30:56 |
gnak | Le mec qui spam tous les topics avec sa pub et vu son historique ce n’est pas la 1ère fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |