| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:19:52 ![]() ![]() |
xplo | Merci c est étrange quand même c est ce type de série comme xfiles où l histoire avance en début et fin de saison. Qu ils retire des random episode en mid saison pourquoi pas... bref amazon |
kaxxymo | J'ai envoyé un mail sur l'aide de l'application, je suis sur que ca va tomber dans une poubelle automatisée au fin fond d'un data center en Sibérie (rapport à X-files, Toungouska, tout ça) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-11-2021 à 13:44:25 |
asu5 Hater à temps plein | Faut ptet demander au CM sur twitter. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
xplo | Bon bah j'ai trouvé mon épisode 25 en appelant les internet merci Scully |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bon c'était à une époque où ce concept était encore un peu flou pour beaucoup de monde Et tout le monde sait qu'internet est en fait une boîte noire. Message édité par Prince DeLU le 16-11-2021 à 14:19:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:26:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 16 novembre -
|
gnak |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2021 à 18:28:59 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-11-2021 à 18:55:16 |
NeoDc Born to be a larve |
Qu'est ce que... --------------- demain n'existe pas... |
gnak |
Message édité par gnak le 16-11-2021 à 18:40:21 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Je préfère l'original |
NeoDc Born to be a larve |
C'est dingue de récupérer tous les déchets de la sorte. --------------- demain n'existe pas... |
Berceker United PSN : berceker_united | Je me suis trompé de topic |
kaxxymo | ou de service svod ... |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fresiak |
|
mongolourk |
Concernant ton spoiler :
Message édité par mongolourk le 17-11-2021 à 08:45:54 |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 17 novembre -
|
teks9 8 ça suffit | Vendredi c'est la roue du temps. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-11-2021 à 10:00:21 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui c'est bourré d'anecdotes un peu tout le temps. Mais c'est pour ça que ça donne un effet "présentation" je trouve. Ca fait empilement de faits tourné en film. Y'a pas vraiment d'histoire derrière. Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2021 à 09:48:14 |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je dois finir la S7 de Bosch avant de prendre la Roue du temps. Mais ça m'emmerde un peu la diffusion épisode par épisode |
kaxxymo | - Ça quitte bientôt le catalogue - 29 novembre Films : 30 novembre Films : Série : Sans date Films : Série : Source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2021 à 11:18:13 |
Perfector Memento mori | Die hard 5 ça se tente avant que ça parte ? Car le 4 m'avait fait le même effet qu'Indy 4 --------------- Randos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A chaque fois que je vois ce qui quitte APV je me fais toujours la même réflexion : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Je n'ai retenu que Mary Elizabeth Winstead dans les 4 et 5, le reste est oubliable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |