| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : le système audio est celui de la carte son, avec 2 haut-parleurs branchés sur la sortie haut-parleurs de la carte son. Sur ce film même si tu pousses le curseur à 100% on a du mal à comprendre les phrases, le niveau en décibels est faible, comme si les acteurs chuchotaient. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-06-2021 à 16:21:19 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:19:58 ![]() ![]() |
chaced |
Il faut downmixe toutes les pistes vers du stereo, ce que ne dois pas faire l'appli navigateur. J'ai le meme problème sur certains film avec ma tv, par contre sir mon home cinéma ras. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 juin -
|
Elbarto | Est-ce que ce sont surtout les films de la paramount qui sont proposés sur amazon ? |
kaxxymo |
|
j_f |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 juin -
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 07:09:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui je suis plus sûr si ça fait longtemps qu'il est sur prime ou s'il vient d'y revenir Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-06-2021 à 09:07:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est chouette, j'en profiterai aussi pour le revoir --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Elbarto | Si vous aimez Eddie Murphy alors dépêchez-vous de revoir les films "48 heures" et "48 Heures de plus" dans amazon, les grands classiques de sa carrière, car ces 2 films quitteront amazon à partir du 30 juin : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] B6L7L6XQK/ savez-vous pourquoi certains films quittent le catalogue ou deviennent payants alors que ce sont des films multi-diffusés à la télé ? Message édité par Elbarto le 29-06-2021 à 10:03:12 |
sseb22 It is an awful waste of space | Ça dépend des contrats : Amazon paye tant de dollars pour une dispo jusqu'à une certaine date --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Elbarto | "48 heures" est un grand classique du "buddy movie" (le film basé sur un duo, avec 2 caractères opposés qui s’engueulent et qui finissent par s'apprécier, un peu comme le duo Pierre Richard / Gérard Dépardieu), On notera aussi la présence dans un second rôle de Jonathan Banks, le "Mike Ehrmantraut" de Breaking Bad.
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 9HGCW75IS/ le premier volet (pourtant ancien, sorti en 2008) est payant : et le dernier volet sorti en 2018 n'est pas disponible : Message édité par Elbarto le 29-06-2021 à 10:18:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore | Une saison 2 pour Good Omens annoncée, pourquoi pas, ça se laissait regarder --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je connaissais le bouquin de Pratchett et Gaiman avant de voir la série et je dois avouer que l'adaptation m'a plutôt déçu. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 17:06:48 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 juin - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 29-06-2021 à 22:45:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que La Route, vous pouvez voir le film et lire le roman, les deux sont très bons Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 19:44:56 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ça quitte Prime video le 30 juin - Films : Film d'animation : Séries: 6 juillet Série : Source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2021 à 07:07:20 |
Elbarto | Tu peux rajouter dans la liste "48 heures" et "48 heures de plus" dans la liste des films qui quittent amazon le 30 juin. |
kaxxymo | C'est fait
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon j'ai commencé the Boyz, vu les bons retours ici et n'ayant pas grand chose à visionner en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 30-06-2021 à 12:02:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | C'est très sale, oui. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto | Il serait intéressant d'avoir un top 10 des films à voir absolument sur amazon, classé par genre : action, comédie, suspens, science-fiction. Ou un moteur de recherche dans amazon prime permettant de lister les films par ordre de popularité, ou selon son score de critiques IMDB ou du nombre d'entrées réalisé au cinéma, ses recettes avec le box-office. Car pour l'instant le moteur de recherche est trop basique, juste un mot clé qu'on tape dans la barre de recherche, il n'y a pas de moteur de recherche avancé multi-critère, on est obligé de parcourir un à un les différentes catégories de films, de se laisser séduire par la vignette, Un système de suggestion basique existe après avoir cliqué/regardé plusieurs films, mais l'algorithme est flou et peut se tromper. Là je parle de la version navigateur PC, mais le fire stick amazon a le même souci. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-06-2021 à 15:11:35 |
J'ai ca sur le Fire Stick depuis plusieurs mois, "Movie we think you would like" Message édité par gregouf le 30-06-2021 à 15:12:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Elbarto | Oui mais c'est l'algo qui décide à ta place, Et ensuite l'algo mouline le tout et te fait des suggestions vraiment basées sur tes préférences, pas uniquement sur l'historique de films que tu as vu dans amazon. Si amazon publiait une API de recherche pour qu'un développeur mette au point un moteur de recherche avancé alors ce serait le top, un peu comme les API de recherche facebook/twitter. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-06-2021 à 15:19:25 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Flixable aussi est pas trop mal pour faire une recherche générique dans l'intégralité du catalogue en croisant quatre critères. C'est pas énorme, mais c'est déjà mieux que sur Prime.
--------------- Eponyme |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |