| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 09:55:15 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori | Fini The Americans
Message édité par Perfector le 26-06-2021 à 10:43:54 --------------- Randos |
kaxxymo |
Solos est une série en sept parties qui explore ce qu'il y a d'étrange, de beau, de bouleversant, de désopilant, de vérités profondes dans la condition humaine. Jouée par 8 des plus grands acteurs de notre époque, cette collection parle de notre présent, de notre avenir et nous fait prendre conscience que même dans les moments de grande solitude nous sommes reliés par notre expérience humaine. Mon avis (visionnage en cours) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 13:11:09 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 13:10:07 |
chaced |
J'ai regardé le 1er épisode, image magnifique 4k hdr --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 14:24:21 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 14:08:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bon... Vu le casting, il va falloir y jeter un oeil --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 14:24:58 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 14:48:20 |
Et le dernier bon truc de Mirren c'est Gosford Park il y a ... 20 ans. Et Hattaway, je suis pas capable de te citer un bon film avec elle en actrice principale. Edit: IMDb confirme qu'elle n'a rien fait d'interessant en role principal Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-06-2021 à 16:30:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 16:30:54 |
kaxxymo | C'est toujours un plaisir de revoir le film Heat de Michael Mann en 4k hdr avec le son des fusillades toujours aussi impressionnant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon j'ai enfin vu A Quiet Place vu qu'il est sur Prime là J'ai eu une fausse frayeur en lançant le film, l'interface m'indique y'a que le français en piste audio.... C'est le bordel Prime et/ou c'est parce que j'ai l'interface de primevideo en anglais ? Je suis pas le seul à avoir des sous-titres en allemand dans des séries quand y'a besoin de traduire par exemple la Une d'un journal ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-06-2021 à 23:45:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
Feitan21 | Allo Allo la qualité des sous-titres est catastrophique, ça retranscrit rarement ce que les acteurs disent, des jeux de mots sont perdus et c'est bourré de faute... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - La nouveauté du 27 juin -
|
nicklamor | la nouvelle saison Bosch ......bien bien bien |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Feitan21 |
|
clemstone | J'ai bien lu réponse que tu avais faite à Minada, t'en fais pas je l'ai prise pour moi aussi |
kaxxymo |
|
Minada PSN : minada69 | Just watch ne parle que de 9 saison sur Disney+. À voir, peut-être que la série réapparaîtra sur une autre plate-forme. |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ça tombait un peu sous le sens en fin de S7, on le voit même s'y engager Edit : c'est cool comme pitch, d'ailleurs. J'ai bien envie de voir ce spin off, du coup Message édité par brown paper bag le 27-06-2021 à 19:12:11 --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sebastien |
Elbarto | Il semble y avoir des problèmes techniques sur certains films proposés par amazon prime video, par exemple une bande son très peu audible pour les voix, alors que les autres bruits (musique, bruit d'objets) sont parfaitement audibles, c'est le cas de ce film (disponible qu'en VF, avec un doublage de mauvaise qualité) : C'est un film à la base qui possède très peu de dialogues, et quand il y en a il faut s'approcher des haut-parleurs pour comprendre les phrases, on dirait un problème de mixage audio. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-06-2021 à 16:17:07 |
chaced |
Piste 5.1 sur un équipement stéreo ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Elbarto | Je passe par le navigateur firefox sous linux pour regarder le film, le système audio est celui de la carte son, avec 2 haut-parleurs branchés sur la sortie haut-parleurs de la carte son. Sur ce film même si tu pousses le curseur à 100% on a du mal à comprendre les phrases, le niveau en décibels est faible, comme si les acteurs chuchotaient. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-06-2021 à 16:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |