Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°63310352
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 09:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plan B : Disney+

mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 09:55:15  profilanswer

n°63310530
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-06-2021 à 10:38:11  profilanswer

Ca va ça sera resté quoi, un an ? :D

Didonc j'ai bien fait de donner une chance à Invincible  [:dobeliou2]  
Je me suis limité à 2ep par soir, eh bah didiou jolie claque !  
Une louche de OnePunch, une louche de The Boys, trois piscines olympiques de sang et viscères...  [:cerveau ouch:1]  
Un casting ultra-royal avec même un cameo de Seth Rogen  [:alarmclock116]  

VIVEMENT la s2 :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63310535
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 10:39:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca va ça sera resté quoi, un an ? :D

Didonc j'ai bien fait de donner une chance à Invincible  [:dobeliou2]  
Je me suis limité à 2ep par soir, eh bah didiou jolie claque !  
Une louche de OnePunch, une louche de The Boys, trois piscines olympiques de sang et viscères...  [:cerveau ouch:1]  
Un casting ultra-royal avec même un cameo de Seth Rogen  [:alarmclock116]  

VIVEMENT la s2 :o

Ce n'est pas resté plus longtemps sur Canal+ séries

n°63310542
Perfector
Memento mori
Posté le 26-06-2021 à 10:40:50  profilanswer

Fini The Americans  :sweat:  
C'était une bien bonne série, malgré quelques longueurs parfois en mi saison. On s'attache bien aux personnages et ça va me manquer de ne plus suivre leurs intrigues.
Le dénouement conclut bien le tout AMHA  :jap:  

Spoiler fin de série (!)

Spoiler :

Pauvre Stan, c'est un brave type et ça fait de la peine de voir comment il s'est fait berner pendant toutes ces années. Avec le doute sur sa compagne pour rien arranger [:tinostar]
Pauvre Oleg aussi ... qui a vite enchainé dans Homeland :o
Les 2 s'en sortent bien quand même, car ils ont fait pas mal de victimes collatérales. J'espérais presque qu'Elisabeth se fasse coincer, car c'est de loin la plus froide et la plus impitoyable du couple.
Je ne sais pas comment Paige va réussir à continuer sans se faire coincer, car son visage est connu partout maintenant.

Message édité par Perfector le 26-06-2021 à 10:43:54

---------------
Randos
n°63311167
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 12:58:24  profilanswer

https://i.ibb.co/s3Z5jMd/image.png

Solos est une série en sept parties qui explore ce qu'il y a d'étrange, de beau, de bouleversant, de désopilant, de vérités profondes dans la condition humaine. Jouée par 8 des plus grands acteurs de notre époque, cette collection parle de notre présent, de notre avenir et nous fait prendre conscience que même dans les moments de grande solitude nous sommes reliés par notre expérience humaine.

Mon avis (visionnage en cours)
Je commence le visionnage et une chose est sure, on est sur une série qui mise sur le talent d'interprétation des acteurs/actrices (et ça joue bien !). Il faut être prêt pour le concept, c'est minimaliste au possible et introspectif. Moi ça me plait pour l'instant. (si vous n'avez pas trop le moral, passez votre chemin pour l'instant)

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 13:11:09
n°63311238
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 13:08:54  profilanswer

https://i.ibb.co/gRd4267/image.png
Le premier épisode de la série The Sopranos est disponible (offert par Ocs, pour la suite, il faut s'y abonner)
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] just03b-21

Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 13:10:07
n°63311258
chaced
Posté le 26-06-2021 à 13:12:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Solos est une série en sept parties qui explore ce qu'il y a d'étrange, de beau, de bouleversant, de désopilant, de vérités profondes dans la condition humaine. Jouée par 8 des plus grands acteurs de notre époque, cette collection parle de notre présent, de notre avenir et nous fait prendre conscience que même dans les moments de grande solitude nous sommes reliés par notre expérience humaine.

Je commence le visionnage et une chose est sure, on est sur une série qui mise sur le talent d'interprétation des acteurs/actrices (et ça joue bien !). Il faut être prêt pour le concept, c'est minimaliste au possible et introspectif. Moi ça me plait pour l'instant. (si vous n'avez pas trop le moral, passez votre chemin pour l'instant)

J'ai regardé le 1er épisode, image magnifique 4k hdr :)
Par contre je n'ai pas aimé donc je m'arrête la :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63311276
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 13:15:45  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai regardé le 1er épisode, image magnifique 4k hdr :)
Par contre je n'ai pas aimé donc je m'arrête la :D

Je confirme que la 4k hdr fait plaisir aux yeux

n°63311477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2021 à 14:03:11  profilanswer

kaxxymo a écrit :

8 des plus grands...  [:custard:1]  
Let's wrap this turd with a ribbon!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63311514
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 14:08:49  profilanswer

gregouf a écrit :

8 des plus grands...  [:custard:1]
Let's wrap this turd with a ribbon!

ils s'avancent tellement sur le chiffre 8
Le Wikipedia français a été renseigné n'importe comment, il n'y a pas d'actrice secondaire ou invité, ils sont tous principaux.
https://i.ibb.co/mSvTYjf/image.png

Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 14:24:21
mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 14:08:49  profilanswer

n°63311588
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-06-2021 à 14:17:37  profilanswer

Bon bon... Vu le casting, il va falloir y jeter un oeil [:ccrider:6]  
Est-ce qu'il y a des points communs avec Staged, que j'avais adoré (même la S2 :o ) ?

---------------
Eponyme
n°63311627
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 14:22:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Est-ce qu'il y a des points communs avec Staged, que j'avais adoré (même la S2 :o ) ?

Je suis au 6 et autant les deux premiers m'avaient plus, autant après cela me passionne beaucoup moins.
Staged c'est une conversation à deux ou trois (je n'ai vu que la saison 1), là c'est un personnage principal qui interagi avec lui (elle) même, une ia, un autre personnage (un enfant) ou personne (monologue)

Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 14:24:58
n°63311666
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2021 à 14:27:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Staged c'est une merveille avec des acteurs de talents, et qui continuent de l'etre. C'est un format court.
Là, t'es face a des acteurs sans talent ou des vieux qui n'ont plus rien fait depuis >20 ans, dans un format Amazon Original...

---------------
n°63311777
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 14:46:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Staged c'est une merveille avec des acteurs de talents, et qui continuent de l'etre. C'est un format court.
Là, t'es face a des acteurs sans talent ou des vieux qui n'ont plus rien fait depuis >20 ans, dans un format Amazon Original...

Tu aimes trop Staged ! (mais je peux comprendre). David Tannant dans Des c'est quelque chose d'ailleurs.
Je ne suis pas d'accord pour Anne Hathaway, Hellen Mirren et Morgan Freeman et Dan Stevens. Ok, Morgan Freeman c'est un peu comme Liam Neeson, ils jouent maintenant pour l'argent parce qu'on ne leur propose plus de grands rôles.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 14:48:20
n°63312229
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2021 à 16:00:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tu aimes trop Staged ! (mais je peux comprendre). David Tannant dans Des c'est quelque chose d'ailleurs.
Je ne suis pas d'accord pour Anne Hathaway, Hellen Mirren et Morgan Freeman et Dan Stevens. Ok, Morgan Freeman c'est un peu comme Liam Neeson, ils jouent maintenant pour l'argent parce qu'on ne leur propose plus de grands rôles.

Et le dernier bon truc de Mirren c'est Gosford Park il y a ... 20 ans. Et Hattaway, je suis pas capable de te citer un bon film avec elle en actrice principale.

Edit: IMDb confirme qu'elle n'a rien fait d'interessant en role principal

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-06-2021 à 16:30:23

---------------
n°63312443
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 16:29:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Et le dernier bon truc de Mirren c'est Gosford Park il y a ... 20 ans. Et Hattaway, je suis pas capable de te citer un bon film avec elle en actrice principale.

Edit: IMDb confirme qu'elle n'a rien fait d'interessant en role principale

Si dans Interstellar mais bon c'était Matthew McConaughey la tète d'affiche, sinon en effet Mirren à part dans Hitchcock en 2013 pour moi

Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 16:30:54
n°63314870
kaxxymo
Posté le 26-06-2021 à 21:33:45  profilanswer

C'est toujours un plaisir de revoir le film Heat de Michael Mann en 4k hdr avec le son des fusillades toujours aussi impressionnant.

n°63316669
vanloque
Posté le 26-06-2021 à 23:44:39  profilanswer

Bon j'ai enfin vu A Quiet Place vu qu'il est sur Prime là :D

J'ai eu une fausse frayeur en lançant le film, l'interface m'indique y'a que le français en piste audio....
Mais en fait non non : le film était bien en anglais :lol: , avec d'ailleurs les sous-titres intégrés en anglais pour tous les dialogues muets.

C'est le bordel Prime et/ou c'est parce que j'ai l'interface de primevideo en anglais ?

Je suis pas le seul à avoir des sous-titres en allemand dans des séries quand y'a besoin de traduire par exemple la Une d'un journal ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-06-2021 à 23:45:55

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63316781
kaxxymo
Posté le 27-06-2021 à 00:18:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon j'ai enfin vu A Quiet Place vu qu'il est sur Prime là :D

J'ai eu une fausse frayeur en lançant le film, l'interface m'indique y'a que le français en piste audio....
Mais en fait non non : le film était bien en anglais :lol: , avec d'ailleurs les sous-titres intégrés en anglais pour tous les dialogues muets.  

C'est le bordel Prime et/ou c'est parce que j'ai l'interface de primevideo en anglais ?

Je suis pas le seul à avoir des sous-titres en allemand dans des séries quand y'a besoin de traduire par exemple la Une d'un journal ou autre ?

Il arrive trop souvent qu'ils fassent le minimum syndical, pas de traduction du titre du film, de l'enseigne d'un magasin, d'un journal, d'une indication, même les fansubs d'animés japonais sont plus pro

n°63316924
Feitan21
Posté le 27-06-2021 à 01:08:21  profilanswer

Allo Allo la qualité des sous-titres est catastrophique, ça retranscrit rarement ce que les acteurs disent, des jeux de mots sont perdus et c'est bourré de faute...

n°63317124
vanloque
Posté le 27-06-2021 à 08:01:57  profilanswer

Ouais je comprends pas, pour tout ce qui est films déjà sortis, ils utilisent pas les subs officiels du bluray ? Qui doivent d'ailleurs être les même subs que ceux de la diffusion en salle pour les ciné qui faisaient des séances VOST... :sweat:

Oui exemple The Vast of Night je l'ai maté avec un ami donc j'ai mis les subs FR.  Bah c'était impossible à suivre, les dialogues ont un débit très très rapide et les sous titres faisaient l'erreur de débutant de vouloir TOUT traduire. Ajoutez à ça un découpage des phrases foireux quand la limite des subs est de 2 lignes max...

Mais alors ça vous arrive pas d'avoir des titres d'enseigne, de journal, indications qui apparaissent en sous titres allemands   ALORS que vous avez désactivé les sous titres ? :lol:
Ca me l'a fait sur INVINCIBLE dernièrement.

Message édité par vanloque le 27-06-2021 à 08:03:31

---------------
n°63317134
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-06-2021 à 08:11:19  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Allo Allo la qualité des sous-titres est catastrophique, ça retranscrit rarement ce que les acteurs disent, des jeux de mots sont perdus et c'est bourré de faute...

Oui, du coup je me tape les VF avec des voix de merde assez souvent :/

---------------
Photo
n°63317297
kaxxymo
Posté le 27-06-2021 à 09:16:10  profilanswer

- La nouveauté du 27  juin -

Film :
- Tully

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

n°63318103
nicklamor
Posté le 27-06-2021 à 11:52:19  profilanswer

la nouvelle saison Bosch ......bien bien bien

n°63318156
kaxxymo
Posté le 27-06-2021 à 12:02:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Mon avis (post visionnage complet)
Je pense que ce n'est pas une série à binger mais plutôt à grignoter, un épisode par jour par exemple vu les propos et les idées développées (voir plus haut pourquoi). Ce n'est pas la série de l'année, tout le monde joue bien, les dialogues sont bons, l'image est propre (le hdr fait bien le taf). Je reste sur l'idée qu'après le premier épisode, on va dans le moins en moins intéressant ou profond, je suis resté sur ma faim pour le reste des épisodes.

n°63318210
kaxxymo
Posté le 27-06-2021 à 12:09:39  profilanswer

clemstone a écrit :

kaxxymo, il te reste 216 épisodes à regarder avant le 6 juillet  :o

(X-files) je vais continuer sur Disney+

n°63320375
Feitan21
Posté le 27-06-2021 à 17:18:28  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Mon avis (post visionnage complet)
Je pense que ce n'est pas une série à binger mais plutôt à grignoter, un épisode par jour par exemple vu les propos et les idées développées (voir plus haut pourquoi). Ce n'est pas la série de l'année, tout le monde joue bien, les dialogues sont bons, l'image est propre (le hdr fait bien le taf). Je reste sur l'idée qu'après le premier épisode, on va dans le moins en moins intéressant ou profond, je suis resté sur ma faim pour le reste des épisodes.

Perso j'ai aimé le premier et le dernier. Le reste bof. Ça m'a pas trop captivé, mais j'aurais peut-être du en regarder un par jour comme tu le conseilles.

n°63320422
clemstone
Posté le 27-06-2021 à 17:22:47  profilanswer

J'ai bien lu réponse que tu avais faite à Minada, t'en fais pas je l'ai prise pour moi aussi  :D  (je ne savais pas que X-Files était également sur Disney +)

n°63320483
kaxxymo
Posté le 27-06-2021 à 17:30:33  profilanswer

clemstone a écrit :

J'ai bien lu réponse que tu avais faite à Minada, t'en fais pas je l'ai prise pour moi aussi  :D  (je ne savais pas que X-Files était également sur Disney +)

Il y a aussi les deux films

n°63320563
Minada
PSN : minada69
Posté le 27-06-2021 à 17:40:19  profilanswer

Just watch ne parle que de 9 saison sur Disney+. À voir, peut-être que la série réapparaîtra sur une autre plate-forme.

n°63320652
Hoiniel
Posté le 27-06-2021 à 17:49:34  profilanswer

Minada a écrit :

Just watch ne parle que de 9 saison sur Disney+. À voir, peut-être que la série réapparaîtra sur une autre plate-forme.

Disons que les saisons 10 et 11, c'est le retour de la série après un long break... il y a 1-2 épisodes sympa dans la saison 10 mais je ne sais pas s'il n'est pas préférable de considérer que la série n'a eu que 9 saisons.  [:pierroclastic:5]

n°63320729
kaxxymo
Posté le 27-06-2021 à 17:57:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Disons que les saisons 10 et 11, c'est le retour de la série après un long break... il y a 1-2 épisodes sympa dans la saison 10 mais je ne sais pas s'il n'est pas préférable de considérer que la série n'a eu que 9 saisons.  [:pierroclastic:5]

Le visionnage de ces deux saisons a été difficile

n°63321334
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2021 à 19:07:50  profilanswer

Oui, ça tombait un peu sous le sens en fin de S7, on le voit même s'y engager :jap:
Par contre, je ne savais pas que ça reposerait sur cette association. Maintenant que tu le dis, ça semble évident, vu comment le terrain est préparé pendant toute la saison.

Edit : c'est cool comme pitch, d'ailleurs. J'ai bien envie de voir ce spin off, du coup :D

Message édité par brown paper bag le 27-06-2021 à 19:12:11

---------------
Eponyme
n°63326627
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-06-2021 à 09:45:50  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Tiens, Future Man saison 3 [:huit]

Et je me demande ce que ça vaut Boss Level, entre SF au second degré et nanar la BA ne m'aide pas à me décider...

Ca se regarde plutot bien pour une soirée relax. Je recommande dans le registre série B.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°63327603
Sebastien
Posté le 28-06-2021 à 11:08:41  profilanswer

Merci à ceux qui ont annoncé le depart de superstore, je me suis fait un petit marathon bien sympa et j'ai terminé dans les temps
https://i.imgur.com/zirA4J1.png
J'ai plutot bien boosté, dmg que la S5 soit presente, mais pas lisible.

n°63330940
Elbarto
Posté le 28-06-2021 à 16:14:47  profilanswer

Il semble y avoir des problèmes techniques sur certains films proposés par amazon prime video,

par exemple une bande son très peu audible pour les voix, alors que les autres bruits (musique, bruit d'objets) sont parfaitement audibles, c'est le cas de ce film (disponible qu'en VF, avec un doublage de mauvaise qualité) :
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] PV6N4HYD5/

C'est un film à la base qui possède très peu de dialogues, et quand il y en a il faut s'approcher des haut-parleurs pour comprendre les phrases, on dirait un problème de mixage audio.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-06-2021 à 16:17:07
n°63330977
chaced
Posté le 28-06-2021 à 16:17:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il semble y avoir des problèmes techniques sur certains films proposés par amazon prime video,

par exemple une bande son très peu audible pour les voix, alors que les autres bruits (musique, bruit d'objets) sont parfaitement audibles, c'est le cas de ce film (disponible qu'en VF, avec un doublage de mauvaise qualité) :
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] PV6N4HYD5/

C'est un film à la base qui possède très peu de dialogues, et quand il y a en a il faut s'approcher des haut-parleurs pour comprendre les phrases, on dirait un problème de mixage audio.

Piste 5.1 sur un équipement stéreo ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63331012
Elbarto
Posté le 28-06-2021 à 16:19:58  profilanswer

Je passe par le navigateur firefox sous linux pour regarder le film,

le système audio est celui de la carte son, avec 2 haut-parleurs branchés sur la sortie haut-parleurs de la carte son.
Sur d'autres films il n'y a pas ce problème.

Sur ce film même si tu pousses le curseur à 100% on a du mal à comprendre les phrases, le niveau en décibels est faible, comme si les acteurs chuchotaient.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-06-2021 à 16:21:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)