| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:42:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
J'ai la même chose chez moi avec Prime : je monte le son pour les dialogues puis la musique est bien trop forte, c'est chiant. Message édité par Perfector le 24-06-2021 à 12:05:43 --------------- Randos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le son sort de ta télé ? J'ai toujours eu le même problème (n ayant jamais eu de home cinéma). Ça va un peu mieux avec ma dernier télé sony (une bravia machin avec le son qui sort de l écran) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced | Sur netflix il y le choix des pistes 5.1 et 2.0, en 5.1 sur une barre de son 2.1 ou sur la tv, je n'entends quasi pas la voie. J'en déduis que ma barre de son prend juste les piste 2.1 du 5.1 et jette l'arrière et le centre... Sauf que le centre c'est la d'ou vient la voie...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Black_Jack Bo_Jack | Non une barre de son Sony avec caisson de basse (je choisis pas, je suis pas chez moi, enfin chez moi j'ai pas un truc génial non plus) --------------- Horse_man |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Batou | Je viens de finir Parks and Rec
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 21:55:06 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 juin -
Message édité par kaxxymo le 25-06-2021 à 19:13:53 |
kaxxymo | Je regarderai Solos ce soir |
bubbs |
|
headripper666 | Quand j'ai regardé la première saison de Bosch, je trouvais ça sympa mais très classique. Limite une très bonne série France 3 --------------- SteamID : NoForgiv |
Minada PSN : minada69 | Oui Startup regorge de situations rocambolesques. On regarde pas cette série pour sa crédibilité c'est sûr. Pour Bosch je trouvais la saison 1 classique au début puis la seconde partie de la saison monte d'un cran. Le truc de cette série c'est que le niveau reste constant au fil des saisons contrairement à beaucoup de séries qui font une première saison bien puis ça baisse. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Batou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu parles d'un spoil... Ce sont littéralement les premières minutes de l'épisode 1 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Le programme de juillet https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 51040?s=19
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-06-2021 à 16:58:31 |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est quoi le film représenté par l'acteur à droite de Kaneda ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-06-2021 à 16:25:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-06-2021 à 17:00:36 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 juin -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah... Godspeed, Bosch Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-06-2021 à 19:43:35 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 25-06-2021 à 20:25:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la seule saison qui n'a que 8 épisodes, d'ailleurs, et j'ai eu un peu l'impression que la progression était bâclée par moment, surtout lors des dénouements.
chaced |
Paloma faith a meme fait jury de the voice --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
EricBurdon70 |
|
TotalRecall | Tiens, Future Man saison 3 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | - La nouveauté du 26 juin -
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 26-06-2021 à 09:22:19 |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue le 6 juillet -
Message édité par kaxxymo le 26-06-2021 à 09:35:53 |
Minada PSN : minada69 | Hein ! Il me reste la moitié des saisons |
clemstone |
kaxxymo | Plan B : Disney+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |