| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 17:11:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Terry Pratchett à sa mort a demandé la destruction de tout ce qu'il n'avait pas publié, son disque dur a été détruit par un vieux rouleau compresseur à vapeur comme exigé dans son testament. Il a également demandé que jamais un texte non fini de lui soit publié. Donc que Gaiman arrive la main sur le cœur en disant qu'il avait bossé la suite avec Pratchett et qu'il veut utiliser ça pour continuer est plus qu'un manque de tact, c'est clairement un manque de respect pour un auteur défunt. Au nom du fric... Après un American Gods gâché, un Sandman qui n'a aucune chance de donner quoi que ce soit, voila qu'il vient utiliser Pratchett pour faire grossir son compte en banque. Piètre attitude... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-06-2021 à 17:43:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Cendrillon / Disponible le 3 septembre
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 30-06-2021 à 20:10:52 --------------- Randos |
sseb22 It is an awful waste of space | TRUC DE MALADE POUR LES FANS D'EVANGELION ICI !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Celos |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
"Le remake du remake" Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon a Time Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-07-2021 à 19:00:16 |
kaxxymo |
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=kfCqzZTJQSA Message édité par kaxxymo le 01-07-2021 à 19:11:37 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 19:01:12 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Lindy est une belle femme à l'humour sardonique avec un douloureux secret : à cause d'un trouble neurologique rare, elle éprouve des pulsions de rage et de meurtre qui ne peuvent être arrêtées que lorsqu'elle est branchée à un appareil à électrodes spécial, qui envoie des chocs. Incapable de trouver l'amour et de se connecter dans un monde qui a peur d'elle, elle fait finalement confiance à un homme assez longtemps pour tomber amoureuse, pour le retrouver assassiné le lendemain. Brisé et enragée, elle se lance dans une quête de vengeance pour retrouver le meurtrier, tout en étant poursuivie par la police qui la considère comme principale suspecte du crime. https://www.youtube.com/watch?v=Q-k [...] WL&index=1 ps : j'ai soupiré en lisant le scénario et en voyant la bande annonce Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-07-2021 à 21:16:24 |
Celos |
|
kaxxymo |
FRACTAL |
|
Trezoster |
|
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-07-2021 à 23:42:42 |
xplo | Nop il faut tout voir eps 1-26 direction cut. End of evangelion movie PUIS les 4 remake |
kaxxymo | - La nouveauté du 2 juillet - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 02-07-2021 à 07:52:22 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er juillet -
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quelqu'un a vu tomorrow war ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tombig Il est où mon avion? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
FRACTAL |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Babouchka You're no fun anymore | ça se regarde sur tablette donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Je trouve pas. Quasi tous les blockbusters et les films tires d'adaptation se retrouvent au dessus de 7 alors que cinematographiquement parlant on frise bien souvent le neant, e.g. Transformers et autres blockbusters qui tachent, toutes les Marvelleries,... Le Top 250 est quand meme bien restreint dans la vision du cine: https://www.imdb.com/chart/top/?ref_=nv_mv_250 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-07-2021 à 13:43:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
shodaboy Sidekick |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, il faudrait que des films de 10 mn max, comme les vidéos YouTube.
--------------- Eponyme |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et uniquement en 4DX, pour être vraiment sûr que le spectateur ne s'endorme pas. --------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon The Boys c'est vachement bien. Vu les 5 premiers épisodes j'aime bien la tournure que ça prend, l'alternance de trucs sérieux et de passages complètement wtf
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Il n'y a pas encore beaucoup de notes mais 5.6/10 sur SensCritique
Publicité | Posté le ![]() ![]() |