| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:12:25 ![]() ![]() |
v-christophe | bon j'ai terminé Invincible --------------- Arcade Rules |
Furorento |
|
Black_Jack Bo_Jack | Mmh ok mais tu as pas aimé non plus --------------- Horse_man |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Furorento... Voila. Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 13:53:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento | On a pas tous les mêmes goûts après.
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 04-06-2021 à 14:02:18 |
evildeus |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:07:40 ![]() ![]() |
L'idee est issu d'un episode de Black Mirror dans lequel le concept est traite avec beaucoup d'intelligence, San Junipero. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 14:29:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
evildeus |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 15:07:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leica James bonds furieux | Et ? Il y en a bien qui ont regardé "Qui rit sort" jusqu'au bout, je ne les juge pas --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - La nouveauté du 5 juin -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dje33 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Pour les amateurs de tennis et de Federer Message édité par kaxxymo le 06-06-2021 à 18:22:21 |
headripper666 | Fini la saison 1 de Startup. C'est vraiment très bon. Par contre les placements produit des déo Dove sont un peu trop obvious --------------- SteamID : NoForgiv |
Minada PSN : minada69 |
J'ai vu toutes les saisons, franchement la 1 est la meilleure. Ils auraient pu s'arrêter là, tellement on tombe dans le n'importe quoi ensuite. |
Trezoster |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 juin -
|
kaxxymo | Soldier boy le nouveau personnage de The boys (saison 3)
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 juin -
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-06-2021 à 17:51:16 |
J'avais perso beaucoup aime, voila ce que j'en disais sur le topic cine:
Et pour les "amoureux" de LoL, Documental Saison 04 est dispo sur Prime (UK) Message édité par gregouf le 08-06-2021 à 17:55:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
frednewworld | Salut,
|
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi sur un film inclut dans Prime comme "The Big Short" il y a une case "Plus d'options d'achat" avec des options pour louer ou acheter le film ? L'acheter pour le revoir si il disparait un jour pourquoi pas mais louer en SD à 3.99€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-06-2021 à 19:42:45 |
frednewworld |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-06-2021 à 20:36:14 |
Leica James bonds furieux | Vu The Fighter ce soir ; très bien, je recommande. Film d’après une histoire vraie sur les combats d’un boxeur et de son frère, avec Mark Wahlbeg et Christian Bale. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gugi |
A lire le pitch ça semble ressembler pas mal à Wheelman avec Frank Grillo (dispo sur Netflix), voire à un mix entre Wheelman donc et le bon film danois où tout se passe au téléphone d'un gars en centre d'appel des urgences, The guilty. Message édité par gugi le 09-06-2021 à 02:39:31 |
kaxxymo | La série Cruel summer sera disponible le 6 aout Message édité par kaxxymo le 09-06-2021 à 16:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |