| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Salto est toujours en vie |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:43:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-06-2021 à 19:20:05 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | je n'ai jamais mis les pieds dans un video club Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2021 à 19:41:43 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:06:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Salto c'est beaucoup moins pire qu imaginé au départ en fait. C'est un espèce de molotov abouti. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-06-2021 à 12:35:51 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 juin -
|
koskoz They see me trollin they hatin |
tpsfan |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dernière saison de Superstore a un finale complètement bâclé, ça sent "l'annulation de dernière minute, zut on retourne un épisode en vitesse pour conclure" --------------- Eponyme |
chienBlanc | Je viens de regarder l'épisode 1 de "La fabuleuse Mme Maisel". Bof bof. Ca vaut le coup de persévérer ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Black_Jack Bo_Jack | On a trouvé les épisodes 2 et 3 redondants
--------------- Horse_man |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est tres bon. Incroyable recreation du New-York a la fin des annees 50 en suivant cette famille juive et leurs "démêlés" pendant cette periode. Ca s'etend a l'Europe ensuite, y'a un ancrage historique coherent dans la scene du Stand-Up de ses annees-la, Lenny Bruce ayant reellement existe. Idem pour la scene Jazz. C'est visuellement superbe, les acteurs sont tres bons. C'est original et drole. Ca se voit uniquement en VO et idealement il faut apprecier le stand-up (ceux qui ne connaissaient pas, me contradiront je l'espere), car c'est vraiment une plongee dans l'emergence de ce type de scene. My 2 cents. Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 08:00:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi qui ne suis habituellement pas client de séries feelgood US, je trouve aussi que Mrs Maisel est une petite pépite du genre et j'ai fini par m'y laisser prendre --------------- Eponyme |
pilou92 | +1 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 08:23:26 ![]() Le synopsis est tentant, peut être qu'il faut franchir le cap des 3 épisodes? Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 08:24:09 |
pilou92 | Non il se passe vraiment pleins de trucs. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo | - La nouveauté du 4 juin -
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-06-2021 à 09:50:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Black_Jack Bo_Jack | Tu confirmes donc qu’il faut accorder du temps ?
pilou92 | C'est marrant parce que ça pourrait passer plutôt pour une série "de filles". --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |