| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 07:33:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
makinoe |
Ils sont mal OCS, HBO c'est tout leur catalogue |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
uxam |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Vu "Wind River" hier soir.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Amenodes |
Je partage l ' avis de dante2002: Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 09:42:07 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:39:44 ![]() ![]() |
Amenodes |
" Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 09:43:36 |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis d'accord avec vous. Pourquoi payer quand on a tout gratuit ?
--------------- Horse_man |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Furorento |
|
Argument vide, le but n'est pas de "rentabiliser". Il faut des films qui font beaucoup d'argent pour financer ceux qui en font peu/moins. Et c'est pas à toi de décider de la durée des droits... On parle de quelques euros par mois pour acceder a un vaste catalogue. Le cout est ridicule, c'est se passer de quelques cafés par mois. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-05-2021 à 10:58:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hoiniel | Pour ma part, j'ai Prime en fixe, et après selon les séries qui sortent je prends temporairement Netflix ou OCS. Message édité par Hoiniel le 31-05-2021 à 10:55:41 |
Furorento |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 13:00:10 |
xplo |
|
kaxxymo | Payer un mac do digéré en une heure à 10 euros ça passe sans problème mais pas un abo mensuel a un service svod. L'excuse du prix n'est pas un argument. |
Furorento |
|
T'as acces a 15000 films avec un catalogue tournant mais tu viens pleurer pour ton caprice d'un film à un instant T... La vie doit pas être simple si tu dois violer la loi à chaque fois qu'un truc anecdotique te contrarie... The world Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2021 à 12:21:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento |
|
xplo |
|
Amenodes | Et la location en streaming c est pas dispo? Je me pose parfois la question pour certains films qui m interressent. Cela dit, je me méfie (de moi). Il y a longtemps j ai eu du mal à trouver un film que j'aime beaucoup..Le jour où il a été dispo , je l ai acheté en DVD Collector, SVP ...Une fois dans ma DVDthèque il prend la poussière mais chaque fois qu il repasse sur une chaîne TV : je le regarde... alors que c est pas je jour où l heure que je veux ,hein... Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 13:10:18 |
gnak |
|
kaxxymo |
|
makinoe |
OCS a 15 ans de retard sur prime video le en termes d'interface, et la 4k +5.1 seulement dispo sur la box Orange,rien sur les appli |
Furorento |
|
kaxxymo | donc 25 ans de retard pour Ocs ? (le calcul pour les nuls) |
Amenodes |
|
kaxxymo | je ne suis pas aussi vieux pour avoir connu la chaine unique, celle pour les gouverner tous |
Furorento |
|
Amenodes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |