Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°63069661
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2021 à 07:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Disney + c’est comme Amazon , ça se partage bien en famille non cohabitante

Sauf que c’est pas légal

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 07:33:04  profilanswer

n°63069665
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2021 à 07:34:42  profilanswer

gregouf a écrit :

En 2021 avec une pandemie qui a cloué les gens devant leurs ecrans  [:bobbyfrasier]

Backbone- a écrit :

Pandémie ou pas, il faut déjà avoir les moyens financier et l'envie de s'offrir plus d'une offre VOD...

(Et je dis ca au pif, mais amha il y as plus de gens qui n'ont pas d'offre du tout que de gens qui en ont une).

Alors plusieurs...

Les moyens de payer 10 balles par mois?

A un moment il faut surtout reconnaître que les français sont très réticent à payer pour ce qui peut être piraté.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63069742
Gnomovtt
Posté le 31-05-2021 à 08:07:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Disney + c’est comme Amazon , ça se partage bien en famille non cohabitante

oui enfin amazon, c'est quand même le même accès que ton compte de la boutique en ligne.
Ca veut dire possibilité de passer commande sans connaitre le numéro de ta CB et sans double validation :o

Je partage pas le compte amazon perso, surtout avec la double authentification que j'ai mis dessus.

D'ailleurs, j'ai regardé roland garros pour voir hier.
C'est chouette, les commentaires ont l'air pas mal.
Et les analyses statistiques en direct c'est top :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°63069753
makinoe
Posté le 31-05-2021 à 08:09:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le contrat entre Ocs et Hbo se termine fin 2022.
https://www.capital.fr/entreprises- [...] cs-1401099

Ils sont mal OCS, HBO c'est tout leur catalogue [:otobox:2]

n°63069802
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 31-05-2021 à 08:26:52  profilanswer

AuldPuck a écrit :

C'est lié au contrat avec OCS j'imagine.

Oui je pense aussi.

kaxxymo a écrit :

Le contrat entre Ocs et Hbo se termine fin 2022.
https://www.capital.fr/entreprises- [...] cs-1401099

Ca fait loin  :(

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°63069805
uxam
Posté le 31-05-2021 à 08:27:50  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Ca fait loin  :(  

Ca change quoi d'avoir ocs ou hbo max ? :o

n°63069815
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-05-2021 à 08:30:44  profilanswer

Vu "Wind River" hier soir.
Pas mal du tout.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63069825
grosfelix
Posté le 31-05-2021 à 08:35:04  profilanswer

Et pour répondre sur les multiples abonnements.
C+ propose ses chaines + Netflix + Disney +OCS.
Je suis sur l'offre sans engagement, je paye 25€ pour l'ensemble.
Et, abonné Prime à 49€ par an.
C'est le meilleur combo possible (j'ai pas dit le plus économique. Car oui, c'est une somme. Sans parler de l'abonnement Fibre et des 4 abonnements Téléphone. Mais c'est ce que l'on retrouve dans bcp de famille. Et je m'en sors pas trop mal grâce à l'offre C+ Veepee (10€ et j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel pour l'offre C+ Série) et aux différentes promos sur les télécoms.
Il ne faut pas avoir peur de changer régulièrement)

---------------
n°63069923
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 31-05-2021 à 08:54:47  profilanswer

uxam a écrit :

J'ai testé l'essai gratuit d'OCS et il n'y a pas de vosten. J'ose espérer que ca sera présent sur HBO max.
J'ai aussi cru comprendre que la qualité d'image est bof.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°63070231
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 09:39:44  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et pour répondre sur les multiples abonnements.
C+ propose ses chaines + Netflix + Disney +OCS.
Je suis sur l'offre sans engagement, je paye 25€ pour l'ensemble.
Et, abonné Prime à 49€ par an.
C'est le meilleur combo possible (j'ai pas dit le plus économique. Car oui, c'est une somme. Sans parler de l'abonnement Fibre et des 4 abonnements Téléphone. Mais c'est ce que l'on retrouve dans bcp de famille. Et je m'en sors pas trop mal grâce à l'offre C+ Veepee (10€ et j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel pour l'offre C+ Série) et aux différentes promos sur les télécoms.
Il ne faut pas avoir peur de changer régulièrement)

En fait sans porter de jugement car besoin et budgets ne sont pas les mêmes pour tout ce que je constate dans mon environnement proche ( ça ne concerne pas que les plates formes multi médias) c est que beaucoup voudraient peu voire pas payer. Pour certains je me demande même s ils ne voudraient pas être payés pour utiliser le service/le matériel,etc...Récemment lors d une discussion entre copains , je me suis permis de sortir " mais on te paye quand tu bosses??" avec un air faussement scandalisé...
Pour revenir au sujet je n' ai pas les moyens dont tu parles en revanche je reprends 1, 2, 3 mois d abo OCS,Netflix pour regarder des séries que j aime. J ai revu mes abo téléphoniques à baisse et juste reconduit mon abo Prime .
Quand je vous ce que la plate forme Arte Replay propose en docs, concerts, séries, films,etc...Même dans un rond on peut se distraire/cultiver à pas cher.. :jap:

Je partage l ' avis de dante2002:

A un moment il faut surtout reconnaître que les français sont très réticent à payer pour ce qui peut être piraté.

Message cité 2 fois
Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 09:42:07
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 09:39:44  profilanswer

n°63070252
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 09:42:47  profilanswer

Amenodes a écrit :

En fait sans porter de jugement car besoin et budgets ne sont pas les mêmes pour tout ce que je constate dans mon environnement proche ( ça ne concerne pas que les plates formes multi médias) c est que beaucoup voudraient peu voire pas payer. Pour certains je me demande même s ils ne voudraient pas être payés pour utiliser le service/le matériel,etc...Récemment lors d une discussion entre copains , je me suis permis de sortir " mais on te paye quand tu bosses??" avec un air faussement scandalisé...
Pour revenir au sujet je n' ai pas les moyens dont tu parles en revanche je reprends 1, 2, 3 mois d abo OCS,Netflix pour regarder des séries que j aime. J ai revu mes abo téléphoniques à baisse et juste reconduit mon abo Prime .
Quand je vous ce que la plate forme Arte Replay propose en docs, concerts, séries, films,etc...Même dans un rond on peut se distraire/cultiver à pas cher.. :jap:

Je partage l ' avis de dante2002, je cite:

"

Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 09:43:36
n°63070421
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2021 à 10:05:18  profilanswer

Je suis d'accord avec vous. Pourquoi payer quand on a tout gratuit ?

Moi je sais, tranquillité, facilité d'accès...

---------------
Horse_man
n°63070430
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2021 à 10:06:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis d'accord avec vous. Pourquoi payer quand on a tout gratuit ?

Moi je sais, tranquillité, facilité d'accès...

Par respect pour les gens qui creent et qui travaillent dans cette industrie?
Si personne ne paie, y'a pas de culture.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63070493
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-05-2021 à 10:14:39  profilanswer

Hier soir on est tombé sur Red Oaks avec ma femme. Elle s'est vite endormie par contre moi j'ai enchaîné la S1 complète :o

Série pour ado+ qui suit la vie d'un jeune qui fait un job d'été dans un country club en 1985 aux US. C'est sympa, j'ai bien aimé la S1 et j'ai hâte de voir les 2 autres saisons.

n°63070516
grosfelix
Posté le 31-05-2021 à 10:17:00  profilanswer

Amenodes a écrit :

Je partage l ' avis de dante2002:

C'est pour ça que j'ai bien précisé que ce n'était pas super économique et qu'il faut y trouver son compte (mais à 4 dont 2 ados... ben, on a un panel de "spectateurs" difficiles à contenter pour des programmes communs.
Mais.. J'en parlais surtout pour évoquer la multiplication des supports et qu'avec ce système, il n'y en avait plus qu'un : C+

Je connais aussi Arte.tv qui propose effectivement bcp de choses très intéressante. C'est une appli à fortement recommander.
Il y a largement de quoi satisfaire bcp de monde.

---------------
n°63070581
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2021 à 10:24:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Les gens le savent mais cherchent à ne pas payer. Free-rider :o

---------------
Horse_man
n°63070687
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 10:37:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Je serais d’accord avec toi si on nous demandait pas de payer des sommes exorbitantes pour des films de 95. C’est clairement une rente malsaine parfois, alors que le truc est déjà complètement rentabilisé.

n°63070816
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2021 à 10:48:48  profilanswer

Furorento a écrit :

Je serais d’accord avec toi si on nous demandait pas de payer des sommes exorbitantes pour des films de 95. C’est clairement une rente malsaine parfois, alors que le truc est déjà complètement rentabilisé.

Argument vide, le but n'est pas de "rentabiliser". Il faut des films qui font beaucoup d'argent pour financer ceux qui en font peu/moins. Et c'est pas à toi de décider de la durée des droits...

On parle de quelques euros par mois pour acceder a un vaste catalogue. Le cout est ridicule, c'est se passer de quelques cafés par mois.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 31-05-2021 à 10:58:30

---------------
n°63070870
Hoiniel
Posté le 31-05-2021 à 10:53:25  profilanswer

Pour ma part, j'ai Prime en fixe, et après selon les séries qui sortent je prends temporairement Netflix ou OCS.

Message édité par Hoiniel le 31-05-2021 à 10:55:41
n°63070949
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 10:59:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Argument vide, le but n'est pas de "rentabilisé". Il faut des films qui font beaucoup d'argent pour financer ceux qui en font peu/moins. Et c'est pas à toi de décider de la durée des droits...

On parle de quelques euros par mois pour acceder a un vaste catalogue. Le cout est ridicule, c'est se passer de quelques cafes par mois.

Oui sauf quand le film est pas dans le catalogue  ;) Ca arrive souvent.

Si je veux regarder un indien dans la ville je dois payer la moitié de l’abonnement pour le voir et c’est pas le pire. Alors que j’ai la vhs.

Des fois il est même introuvable.

Si je veux regarder le prince du pacifique je vais où ?

n°63071002
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 31-05-2021 à 11:04:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je me souviens encore de l'achat de ma première k7 vidéo chez Dynamic et la claque à l'époque

Pareil
En 98 je crois, en France

J'en avais sûrement entendu parler dans Animeland

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63071005
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2021 à 11:05:10  profilanswer

Furorento a écrit :

Oui sauf quand le film est pas dans le catalogue  ;) Ca arrive souvent.

Si je veux regarder un indien dans la ville je dois payer la moitié de l’abonnement pour le voir et c’est pas le pire. Alors que j’ai la vhs.

Des fois il est même introuvable.

Si je veux regarder le prince du pacifique je vais où ?

Je connais pas ton film, mais tu peux aller au centre de la cinematographie nationale si tu veux voir des classiques particuliers, dans certaines mediatheques "connectees". Tu as des services de VoD avec des catalogues cibles, tu as la possibilite de louer sur le net pas mal de trucs, tu as le support physique neuf ou d'occas...

Tu construis pas un argument sur une exception. Dans aucun domaine culturelle, hors musique, tu as acces a autant pour si peu. Surtout que souvent les gens qui piratent sont tres tres loin d'etre les personnes vraiment pauvres.

---------------
n°63071021
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 31-05-2021 à 11:07:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

Babylon 5...
Vous pouvez quoter

[:menkahoure_7]  

:love:  :love:  

(avec BSG)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°63071277
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 11:34:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Argument vide, le but n'est pas de "rentabiliser". Il faut des films qui font beaucoup d'argent pour financer ceux qui en font peu/moins. Et c'est pas à toi de décider de la durée des droits...

On parle de quelques euros par mois pour acceder a un vaste catalogue. Le cout est ridicule, c'est se passer de quelques cafés par mois.

C est ce que je pense et ce qui m agace c'est que ce n est pas la personne la moins aisée qui ne voudra pas forcément payer la valeur de quelques cafés si elle le veut vraiment.
On a via le web ou des applis ,et ce,  légalement une opportunité de voir ou écouter pléthore d œuvres.
Ce qui est plus problématique c est la " dispersion" sur une foultitude de plateformes et parfois obligé de prendre un abo  pour une ou deux séries c est pénible. Je trouve donc que l'abo ponctuel, au mois, peut être une excellente alternative.Bref fin de mon HS qui n a pas vraiment sa place ici et je profite de l édition de mon post pour le corriger et le rendre plus clair... :jap:

Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 13:00:10
n°63071284
xplo
Posté le 31-05-2021 à 11:34:59  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui enfin amazon, c'est quand même le même accès que ton compte de la boutique en ligne.
Ca veut dire possibilité de passer commande sans connaitre le numéro de ta CB et sans double validation :o

Je partage pas le compte amazon perso, surtout avec la double authentification que j'ai mis dessus.

D'ailleurs, j'ai regardé roland garros pour voir hier.
C'est chouette, les commentaires ont l'air pas mal.
Et les analyses statistiques en direct c'est top :bounce:

amazon tu partage juste un device l'accès a prime video avec un token a 4 chiffre pour le valider. Donc pas de partage de login/mdp pour passer des commandes sur amazon prime.

n°63071578
kaxxymo
Posté le 31-05-2021 à 12:06:06  profilanswer

Payer un mac do digéré en une heure à 10 euros ça passe sans problème mais pas un abo mensuel a un service svod. L'excuse du prix n'est pas un argument.

n°63071663
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 12:17:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Je connais pas ton film, mais tu peux aller au centre de la cinematographie nationale si tu veux voir des classiques particuliers, dans certaines mediatheques "connectees". Tu as des services de VoD avec des catalogues cibles, tu as la possibilite de louer sur le net pas mal de trucs, tu as le support physique neuf ou d'occas...

Tu construis pas un argument sur une exception. Dans aucun domaine culturelle, hors musique, tu as acces a autant pour si peu. Surtout que souvent les gens qui piratent sont tres tres loin d'etre les personnes vraiment pauvres.

C’est pas juste une question d’argent. Quand t’as 2-3 abos et que le film est toujours pas dispo, ben flemme tu vas pas t’abonner ou acheter tous les trucs de la terre. Et encore moins aller au CNC c’est de l’utopie haha. Surtout que la plupart des gens savent même pas ce qu’est le CNC.

Et le support physique si le film est dispo que sur vhs ou dvd et que t’as pas le matos, faut racheter aussi ?  Les gens ne le feront pas.

C’est au cinéma de s’adapter pas l’inverse.
Disney tire trop sur les droits d’auteurs alors qu’ils ont des films de 1930, c’est pas normal.

n°63071701
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2021 à 12:21:37  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est pas juste une question d’argent. Quand t’as 2-3 abos et que le film est toujours pas dispo, ben flemme tu vas pas t’abonner ou acheter tous les trucs de la terre. Et encore moins aller au CNC c’est de l’utopie haha. Surtout que la plupart des gens savent même pas ce qu’est le CNC.

Et le support physique si le film est dispo que sur vhs ou dvd et que t’as pas le matos, faut racheter aussi ? Les gens ne le feront pas.

C’est au cinéma de s’adapter pas l’inverse.
Disney tire trop sur les droits d’auteurs alors qu’ils ont des films de 1930, c’est pas normal.

T'as acces a 15000 films avec un catalogue tournant mais tu viens pleurer pour ton caprice d'un film à un instant T... La vie doit pas être simple si tu dois violer la loi à chaque fois qu'un truc anecdotique te contrarie...

The world  [:buenas_noches]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-05-2021 à 12:21:58

---------------
n°63071816
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 12:34:41  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as acces a 15000 films avec un catalogue tournant mais tu viens pleurer pour ton caprice d'un film à un instant T... La vie doit pas être simple si tu dois violer la loi à chaque fois qu'un truc anecdotique te contrarie...

The world  [:buenas_noches]

Je me rends pas esclave des films d’un catalogue et heureusement sinon je perdrai mon temps à me convaincre de regarder des navets de fond de catalogue lol.

Mon pote voulait regardait la trilogie die hard. Il a commencé le 1 et 2 sur apv et il me dit ou est le 3 ? Jai netflix et apv et je trouve pas.

Je lui ai dit faut avoir Disney. Il était dégoûté.
Ca doit arriver à des milliers de gens. C’est un fait.

n°63071859
xplo
Posté le 31-05-2021 à 12:38:55  profilanswer

Furorento a écrit :

Je me rends pas esclave des films d’un catalogue et heureusement sinon je perdrai mon temps à me convaincre de regarder des navets de fond de catalogue lol.

Mon pote voulait regardait la trilogie die hard. Il a commencé le 1 et 2 sur apv et il me dit ou est le 3 ? Jai netflix et apv et je trouve pas.

Je lui ai dit faut avoir Disney. Il était dégoûté.
Ca doit arriver à des milliers de gens. C’est un fait.

On dérape mais c est une des raison que le p2p est pas prêt de s arrêter :o

n°63072161
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 13:09:25  profilanswer

Et la location en streaming c est pas dispo? Je me pose parfois la question pour certains films qui m interressent. Cela dit, je me méfie (de moi). Il y a longtemps j ai eu du mal à trouver un film que j'aime beaucoup..Le jour où il a été dispo , je l ai acheté en DVD Collector, SVP ...Une fois dans ma DVDthèque il prend la poussière mais chaque fois qu il repasse sur une chaîne TV : je le regarde... alors que c est pas je jour où l heure que je veux ,hein... :heink:
Je pense que si un film que je veux voir ou revoir pas dispo ( médiathèque , plateforme, streaming) je chercherai autre chose en attendant. Peut-être être que sur une trilogie c'est plus gênant mais au cinoche les 3 films sortent pas en même temps. Je me rappelle TLOTR comme j'ai tiré la langue en attendant la sortie des films en salles obscures...
C était ,3615LyLife. :lol:
Bon appétit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 13:10:18
n°63072226
kaxxymo
Posté le 31-05-2021 à 13:15:20  profilanswer

Il est impossible de contenter tout le monde même en ayant tous les services svod, il y aura toujours des manques, que ce soit en séries ou films. Je fais avec mais je n'arrive déjà pas à voir tout ce que j'ai en favoris.

n°63072803
gnak
Posté le 31-05-2021 à 14:13:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf que c’est pas légal

Si c'était pas légal, ça fait longtemps que Spliit aurait une armée d'avocats aux fesses :o C'est toléré on va dire.

n°63072835
kaxxymo
Posté le 31-05-2021 à 14:17:16  profilanswer

gnak a écrit :

Si c'était pas légal, ça fait longtemps que Spliit aurait une armée d'avocats aux fesses :o C'est toléré on va dire.

Surtout que beaucoup de médias en ont parlé

n°63072998
makinoe
Posté le 31-05-2021 à 14:35:25  profilanswer

uxam a écrit :

OCS a 15 ans de retard sur prime video le en termes d'interface, et la 4k +5.1 seulement dispo sur la box Orange,rien sur les appli

n°63073099
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 14:45:52  profilanswer

makinoe a écrit :

OCS a 15 ans de retard sur prime video le en termes d'interface, et la 4k +5.1 seulement dispo sur la box Orange,rien sur les appli

Je croyais que prime video avait déjà 10 ans de retard ?  :o

n°63073208
kaxxymo
Posté le 31-05-2021 à 14:58:04  profilanswer

donc 25 ans de retard pour Ocs ? (le calcul pour les nuls)

n°63073547
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 15:34:05  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Il est impossible de contenter tout le monde même en ayant tous les services svod, il y aura toujours des manques, que ce soit en séries ou films. Je fais avec mais je n'arrive déjà pas à voir tout ce que j'ai en favoris.

Idem sans compter ce que j ai en enregistrement et que j' ai pas le temps  où l envie de regarder quand...j ai le temps.
"Mes p^ov s enfants si vous aviez connu la télévision avec un seule chaine" pourrait on nous dire :lol:

n°63073731
kaxxymo
Posté le 31-05-2021 à 15:53:28  profilanswer

je ne suis pas aussi vieux pour avoir connu la chaine unique, celle pour les gouverner tous

n°63073762
Furorento
Posté le 31-05-2021 à 15:57:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

je ne suis pas aussi vieux pour avoir connu la chaine unique, celle pour les gouverner tous

J’ai connu l’internet libre  :sol:  
C’était mieux

n°63073810
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 16:02:16  profilanswer

kaxxymo a écrit :

la chaine unique, celle pour les gouverner tous

Ça va revenir :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)