| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 09-06-2021 à 16:51:00 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:50:23 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 juin -
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
headripper666 | C'est arrivé sur Netflix il y a quelques jours, mais c'était déjà sur APV --------------- SteamID : NoForgiv |
clemstone | Merci à celles et ceux qui avaient conseillé It follows |
oranginaaaa | J'ai commencé les premiers épisodes de the Americans, c'est pas si mal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
joams |
|
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori | J'en suis à la saison 5, ça se suit toujours bien malgré parfois des longueurs. Les acteurs sont très bons oui.
Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 09:24:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 09:11:42 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du 11 juin -
|
kaxxymo | Droits TV : la Ligue 1 de football diffusée sur Amazon et Canal + à partir de la saison prochaine La LFP a attribué à Amazon les lots abandonnés par Mediapro, soit 8 matches de L1 et 8 de L2 jusqu'en 2024. https://www.lequipe.fr/Medias/Artic [...] ne/1261319 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-06-2021 à 17:21:56 |
protozoeus | Faut qu'ils arrêtent d'acheter des droits sportif car ca va finir par faire augmenter le prix de APM... --------------- Mon Feedback |
kaxxymo |
asu5 Hater à temps plein | J'espère pour eux que ça sera plus regardé que le tennis. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 11-06-2021 à 18:24:56 --------------- It's Shotime |
daffy-duck | Bolloré a un adversaire à sa taille qui peut être insensible à son lobbying. |
kaxxymo | Et je n'ai pas acheté de pop corn en faisant mes courses ... |
oranginaaaa | Le foot c'est vraiment le dernier truc que j'espérais sur le prime... Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 11-06-2021 à 19:00:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | si seulement |
patdu59000 |
C'était pas mal leurs matchs le soir |
evildeus |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NeoDc Born to be a larve |
Ça serait bien en option, car augmenter l'abo pour tout le monde alors que tout le monde n'est pas forcément intéressé par le foot, bof... --------------- demain n'existe pas... |
evildeus |
|
kaxxymo | Il n'y a pas eu d'augmentation avec l'arrivée de Roland Garros mais je pense que le cout était inférieur |
evildeus | Oui très inférieur. |
joams | il me semble avoir lu quelque part, que dans d autres pays ce n était pas impacté.
|
kaxxymo | En tout cas, c'est une cible que la concurrence ne peut pas voler, Disney, Netflix, Ocs, donc c'est un bon coup, ca ne peut qu'augmenter la base d'abonnés |
Chandler B | Vu le caprice de Canal+ (voir ici : https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] 3242.html) la situation peut encore changer... Message édité par Chandler B le 11-06-2021 à 21:58:34 |
Celos | Espérons qu’Amazon en profite pour revoir l’interface de son application.
|
kaxxymo |
|
kanak | En tout cas j'ai kiffé le match Nadal Djoko ! Merci APM --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
evildeus | Oui c’était top malheureusement le serbe a gagné |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |