| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 14:55:16 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
chaced | d'un coté tu lances un blu ray tu as : des pub d'autre film, des loin anti pirate non passable... (en gros ils font chier ceux qui achètent un film... va comprendre) je rève que mon lecteur bluray je mets le disque, le film démarre point barre. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 01-06-2021 à 15:44:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Amenodes |
|
Amenodes | P t in je sais pas si ça vient de moi mais je trouve pas une série que j'ai envie de démarrer. La dernière c'est Them et un coup de bol d avoir eu le courage de la lancer .. |
dje33 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
aucune idée, j'ai un sony de 2014 en lecteur blu ray, il ne fait pas un brin de bruit, il est juste un peu lent à démarrer les merdes en Java des menus Et pour les SVOD, j'ai une Fire Lite. Message édité par chaced le 01-06-2021 à 22:27:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:26:00 ![]() ![]() |
tpsfan |
|
chienBlanc | Ca marche Roland Garros chez vous ?
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Aucun problème. |
Amenodes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ridicule comme argument en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatin | Pfiou la saison 3 de BSG, qu'est-ce qu'elle est chiante... Les histoires d'amour, Starbuck qui devient encore plus insupportable que d'habitude, la politique à deux balles. Ça serait intéressant que l'histoire avance en fait J'en suis bientôt à la fin, c'est pareil pour la S04 --------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso j'ai bien aimé les deux premières saisons même si ça a un côté un peu cheap car 1) il n'existe que très peu de space opéra et 2) ça me rappel Stargate qui était ma série préférée étant petit Message édité par koskoz le 02-06-2021 à 08:53:17 --------------- |
kaxxymo | Je vais glisser un petit Buck Rogers dans votre discussion de séries sf
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo | Amazon devrait mettre toutes ces séries même pour juste un an |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça vaut cher des droits de séries qui ont 40 ans? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-06-2021 à 14:56:29 |
david42fr |
Je me suis aussi posé la question, quand on voit que certaines séries ne sortent ni sur les chaines qui passent en boucle des séries ni sur les services de SVOD...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-06-2021 à 16:32:35 |
Sebastien | Parfait on pourra arreter de parler de crise et de piratage
|
kaxxymo | Ca ne passe plus le discours sans fondement des majors sur le fait que la baisse de ventes de tels ou tels produits est du au piratage, ce sont les nouvelles habitudes de consommation qui s'imposent. Le problème maintenant, cela va être la surabondance d'offres, tout le monde ne va pas pouvoir survivre (il y a des services qui meurent mais personne n'en avait jamais entendu parlé) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2021 à 16:43:17 |
makinoe |
Salto est toujours en vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |