| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 18:20:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je vais zapper The Terror, je m'étais ennuyé sur la saison 1 et la 2 suit le même chemin, ce n'est pas pour moi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Future Man épisode 5 ça rattrape bien ouf ! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wolowizard |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Pas mal Carnival Raw, les critiques sont plutôt difficiles avec cette série ! Pour ma part, l'ambiance et cet univers a été agréable à regarder |
kaxxymo |
|
Habu |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:12:53 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Le dernier épisode réserve son lot de surprises ! En revanche ça invite à une saison deux. |
cyran | Vu que tu n’as fait aucun commentaire sur la VF je suppose que tu ne l’a pas essayé |
silkr |
ah sisi je l'ai dit il y a plusieurs pages. j'ai reussi à tenir 2mn en fr c'est impossible de le regarder en FR tellement c'est mauvais et aucune synchro labiale Message édité par silkr le 02-09-2019 à 13:44:46 |
Habu |
|
kaxxymo | - A venir -
|
dietermuller |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-09-2019 à 22:49:23 |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-09-2019 à 22:45:49 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | - Bientôt au catalogue - Les 22 premières saisons de South park arrivent sur Amazon Prime Video dès le 30 septembre Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 02-09-2019 à 22:50:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai commencé ce soir 1 épisode et demi, c'est pas mal du tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giHefca occupé à ne rien faire | The boys dont ça parle depuis 5 pages ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-09-2019 à 23:05:15 |
cyran |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pourtant tu es pile là oú il faut arreter. Apres ce n'est qu'une longue chute inexorable vers le mediocre. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teks9 8 ça suffit | Oui je finirai la saison et je vous dirai si ça vaut le coup, au pire je vous fais un petit résumé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2019 à 09:56:28 |
kaboom85 |
De toute facon la fin est naze --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
uruvela |
Message édité par uruvela le 03-09-2019 à 10:27:23 |
kanak |
PS: cet épisode est juste excellent! Message édité par kanak le 03-09-2019 à 10:28:33 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
shodaboy Sidekick |
kaxxymo | La saison 2 de Carnival row est déjà en développement Message édité par kaxxymo le 03-09-2019 à 20:42:58 |
Habu | Cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |