| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 18:32:50 ![]() ![]() |
lilidurhone |
C'est juste un test pour voir si ses 3 vidéos se lancent après avoir caster |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2019 à 20:11:03 |
kaxxymo - en pause - | - Le programme des séries - 26 août 30 août 13 septembre 3 octobre 22 novembre 6 décembre Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2019 à 20:11:19 |
kaxxymo - en pause - | The Marvelous Mrs. Maisel / Saison 3 / Le 6 décembre
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
silkr |
|
lilidurhone |
Plutôt depuis le smartphone via l'application Prime vidéo |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 23-08-2019 à 11:37:38 --------------- Les choses se passent |
silkr |
rah l'engoisse 2 chromecast. déjà 1 ... J'ai souvent des sueurs froides lorsque je clic sur pleine ecran , de riper sur l'icone chromecast Message édité par silkr le 23-08-2019 à 11:44:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:44:42 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 23 août -
|
glun En route pour la Super Glun! |
Canal. Netflix. Au top. Par contre faut trouver la bonne appli pour Amazon. Perso je passe par ma télé, moins galère et natif surtout.
Idem --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est bien Counterpart ? Vu deux épisodes, je trouve que c'est un peu lourd du cul à décoller.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo - en pause - | Counterpart est lent, si après deux épisodes tu n'accroches pas, je pense que la suite ne te conviendra pas et c'est dommage parce que la série est excellente. |
lapin | Dans DR HOUSE, saison 2 y a un énorme retard à l'image. |
kaxxymo - en pause - | Community 5x01, il y a un décalage des sous titres sur la seconde moitié de l'épisode. Message édité par kaxxymo le 25-08-2019 à 22:10:38 |
Babouchka You're no fun anymore | Amazon qui débarque sur les box SFR sans surcoût --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
|
kaboom85 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 27 août - Film : Série : source : Justwatch Message édité par kaxxymo le 27-08-2019 à 19:48:22 |
silkr | tient, j'ai fini counterpart, pas mal. Bon certains épisodes regardé en avance rapide. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo - en pause - |
|
dietermuller |
Uniquement aux USA mais déploiement prochain en Europe https://www.broadbandtvnews.com/201 [...] ss-europe/ Site web https://www.imdb.com/tv/ Message édité par dietermuller le 27-08-2019 à 10:04:58 |
silkr | pas trop compris.
|
kaxxymo - en pause - |
|
barnabe |
mrblonde03 | |
kaxxymo - en pause - | - A venir -
Message édité par kaxxymo le 27-08-2019 à 20:45:03 |
space droid |
kaxxymo - en pause - |
|
meta67 |
|
Sebastien | C'est à toi de les choisirs normalement |
silkr | outch c'est moche en effet avoir un fond sur les sous titre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |