| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 21:16:27 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
glun En route pour la Super Glun! |
Le professeur Chaos |
Message cité 3 fois Message édité par Le professeur Chaos le 03-09-2019 à 22:31:23 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-09-2019 à 22:41:20 |
Le professeur Chaos | Ok merci pour ta réponse C'est quand même dommage, ils sont relous chez Amazon prime Message édité par Le professeur Chaos le 03-09-2019 à 22:51:33 |
cyran |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je saute des pages --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmybgood PSN : jmybgood | Vraiment sympa d'avoir SP, reste à savoir combien de temps ça va rester au catalogue (environ 250 épisodes, c'est chaud !) |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 09:13:20 ![]() ![]() |
silkr |
kaxxymo |
silkr |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà ici c'est le topic où on parle de The Expanse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 septembre -
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les producteurs ont juste fait un choix feignant, de réutiliser le titre d'une série qui a été bien accueillie mais pour qqch qui n'a pas grand chose à voir. Pour Rappel les navire Terror et Erebus ont été retrouvés dans les fonds marins très récemment : http://www.lefigaro.fr/culture/des [...] e-20190831 Je recommande chaudement le roman d'ailleurs, c'était un de mes premiers Dan Simmons et ce mec m'impressionne il gère aussi bien la saga d'empires galactiques qu'un huit-clos dans les glaces où tout le monde vire à la folie (et un peu de saturnisme merci de rien). Je tenterai la s2 au moins parce que les camps "d'internement" japonais c'est un gros taboo dont les US se vantent pas trop et préfèrent oublier...
Message édité par vanloque le 05-09-2019 à 10:54:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaymer's Modayrateur |
makinoe |
Erf. |
gaymer's Modayrateur |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-09-2019 à 18:50:09 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Casting - Goran Visnjic (Timeless, Urgences) et Claudia Doumit (Timeless) intègrent le casting de la saison 2 de The Boys Will Poulter (Narnia, Black mirror, Le Labyrinthe) sera la star de la série Le seigneur des anneaux Message édité par kaxxymo le 05-09-2019 à 20:00:50 |
wolowizard | et bien moi j'aime bien carnival row |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu contactes le chat, ils annulent et te remboursent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alien64 you touch my tralala |
|
Nowa XOXO | Non ce n'est pas normal, mais ça ne veut pas forcément dire que c'était volontaire de leur part. --------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo | C'est autre chose que se désinscrire à l'offre Cdiscount à volonté, Amazon c'est quand même moins problématique Message édité par kaxxymo le 05-09-2019 à 22:50:53 |
alien64 you touch my tralala |
|
kaxxymo | Au revoir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |