| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 13:27:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Drapal.
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
dietermuller |
Message édité par dietermuller le 29-08-2019 à 16:59:34 |
silkr | merde avec ton spoil |
tombig Il est où mon avion? | syndrôme Cara Delevingne |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cara Delevigne je la trouve archi nulle en actrice. Elle fait ce qu'elle sait faire en fait, zero expression. |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:22:53 ![]() ![]() |
silkr | ah 100% agree. |
tim-timmy | La deuxième critique semble dire qu'elle sauve un peu le truc avec son charisme, ça donne envie --' |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 17:47:34 ![]()
|
chaced |
le capuccino avec un p oui |
kaxxymo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | - A venir -
Message édité par kaxxymo le 30-08-2019 à 21:53:41 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaxxymo |
|
Habu | Merci Kaxxymo. |
kaxxymo | Est ce que Primevideo marche sur Chrome (Windows) chez vous ? J'ai testé avec Edge, Firefox, Android, Ios, il n'y a aucun problème |
Spike99 | Carnival row j aime bien...une vraie ambiance et univers, du storytelling...y ajuste les 2 acteurs principaux sous xanax.... Tamzin merchant Message édité par Spike99 le 31-08-2019 à 12:34:55 |
clemstone |
|
fullmoon07 | Bientôt fini la première saison the The Boyz. J'adhère totalement à l'univers ! |
ph-enix | Drap |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2019 à 20:05:23 |
dietermuller |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
wolowizard | bonne surprise Future man je trouve, j'ai trouvé le premier episode poussif mais apres c'est le delire a chaque episode , un rick et morty en moins trash je trouve.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a des très bons eps dans la S1 de Future Man. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er septembre (absolument rien à sauver au programme) - Films : Documentaire : source : Justwatch Message édité par kaxxymo le 01-09-2019 à 11:30:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, The Terror saison 2 ça s’arrange un peu ? J’ai du mal déjà avec le premier épisode. Je trouve que le héros,le jeune,n’a pas de charisme et que c’est mou du genou grave. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyran | Je l’ai toujours pas commencé alors que j’ai adoré l’histoire de la S1.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |