| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
Yttrium Furtif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:41:53 ![]() ![]() |
Zangalou | GOD BLESS AMERICA !!! Voila le slogan de la campagne de bush |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Bah le débat, c'est le face à face. Le gars qui a le regard qui fuit, ça veut dire "je prend pas part au débat", "J'ai peur du débat". |
Magicpanda Pushing the envelope | pourquoi il tape pas sur la tronche à Poutine et au génocide tchetchene par exemple pour montrer l'ambiguité de la guerre contre le terrorisme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | a quand les attaques personelles ?? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | les attaques personelles c pdt les pubs voyons --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Yttrium Furtif |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 01-10-2004 à 03:43:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eh ! Le gvt russe qui veut ratifier le protocole de Kyoto |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:43:45 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 03:45:00 ![]() Il y a que les abrutis qui changent pas d'avis ...
|
Magicpanda Pushing the envelope | " chaques vies comptent " ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ah putain Bush marque des points sur les changements d'avis de Kerry. |
eraser17 | bam il tape dans l'emotion. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | oulla il chante quoi la ?? il a eu un flash la sérieux |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | est qu'ils ont parle des photos des prisonniers irakiens à poils ou de la femme soldat accusée? |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yttrium Furtif |
|
eraser17 | manque plus que la petite musique au piano. |
Magicpanda Pushing the envelope | prier , pleurer , sacrifice , patrie tout ca ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gofer_ Good For Equational Reasoning | C'est la minute émotion. Nawak ! "je lui ai dit que le sacrifice de son mari est un sacrifice noble". Erf ! |
Yttrium Furtif |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ils essayent de récupérer les anciens combattants la ? |
Yttrium Furtif | Il donne dans le pathos, buche... |
fils_de_la_lumiere | "nous avons pleurés ensemble"
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut qu'il arrete de dire qu'il comprend , qu'il sais , que Bush à raison Kerry ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Oh putain c'est vrai y'a un truc qui apparait au centre. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | allez balance ton site kerry.com! |
Magicpanda Pushing the envelope | les lumieres pour le temps de parole?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lol le long temsp de pose de Bush lol ^^ |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 01-10-2004 à 03:48:55 |
Nan chai pas une silouhette blanche. Entre les deux.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Waaa , il gere super bien le silence de gentil offusqué Message édité par Magicpanda le 01-10-2004 à 03:49:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | J'ai parié 1 000 EUR que Bush serait réélu, je crois que je vais gagner |
tu vas gagner ouai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |