| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
jechange ta version traducteur contre 10 de mes chaines non traduites |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:22:38 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 03:23:50 ![]()
|
feyd M'enfin... ! | Comment tu fais pour avoir le débat en ligne ? |
eraser17 |
|
fils_de_la_lumiere | le patriot act |
Palo |
|
Yttrium Furtif | Il tient à son PAtrioct Act, le Bush... |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:25:31 ![]() ![]() |
Zangalou |
moi TV5 ne passe meme pas le debat ... c'est que des chaines US |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 03:25:43 ![]()
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | purée, j'ai un echo sur TV5.. |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Mais il est vraiment taré ce Bush. À l'entendre ... Il est complètement parano. On dirait un dictateur. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | CNN int. diffuse sans traduction.. Message édité par Mayonaise le 01-10-2004 à 03:27:13 |
feyd M'enfin... ! |
|
Zangalou | mais en gros depuis le debut bush ne sappuie que sur le 11 septembre, sur Dieu et sur l'amérique, voila quoi derriere ca ya pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 03:27:29 ![]() fallait arrivé plus tot |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | En outre, ils ont une méconnaissance totale en géopolitique ou en géostratégique. C'est hallucinant !! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
primus | Il y a aussi Euronews sur le Sat qui diffuse en VO (Hotbird 13E) |
Yttrium Furtif | C'est vrai que Bush est + direct que Kerry, plus franc... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
feyd M'enfin... ! |
Yttrium Furtif | L'argumentaire de Kerry est nettement plus développé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 03:29:51 ![]()
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Nan mais on dirait Mougeotte quand il dit "je parle avec des caricatures pour que les gens comprennent plus simplement".
|
eraser17 | j'ai l'impression en les ecoutant qu'ils n'ont pas du tout été en irak pour le petrole ou pour entretenir les industrie militaire |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain il est trop honette le Kerry |
Magicpanda Pushing the envelope | vietnam sur la table
Message édité par Magicpanda le 01-10-2004 à 03:32:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yttrium Furtif |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
D'ailleurs tu les coutes on dirait 2 généraux qui parlent qu'un Sénateur et un Président. Pour moi un général qui dirige un pays, c'est une dictature militaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 03:32:33 ![]()
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | faut que kerry se lache..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |