| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
En même y'a pas 1 an y'avait des ADM en Irak Message édité par harrysauce le 09-10-2004 à 04:03:38 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 04:02:29 ![]() ![]() |
pn2 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | bush parle d'enviroment.. : ca me fait rire! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | yes pn2! |
show | j'aimerais bien savoir quel shampoing utilise kerry
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la qualite de l'air s'est ameliore depuis que je suis president! MDR! |
pn2 |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | 'tain l'esquive sur le traité de Kyoto... --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | va y'en avoir des réformes dis donc... --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
d750 | ouais enfin la majorité c est du pipo des 2 cotés faut pas se leurrer |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 04:12:41 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais un des deux arrive à être crédible en jouant du pipo |
d750 | interessant la denonciation de kerry envers bush concernent le patriot acte qui met les liberté individuelle a mal |
d750 | ouais la on a droit a la bonne puritaine anti avortement je crois bien |
harrysauce Miaaaooou! | Ah, Kerry lui aussi se met à parler de ses amis malades, sauf que les siens sont connus (Michael J. Fox en l'occurence) |
d750 | ralala la religion c est vraiment vital aux states faut absolument dire qu'on etait enfant de choeur.... |
d750 | et on revient sur l'irak |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
inti t'as mieux mais tapir | C'est en ce moment le débat?
--------------- Viva Manul! |
d750 | c fini |
inti t'as mieux mais tapir |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
d750 |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 09-10-2004 à 04:46:08 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
d750 | j ai trouvé bush sur la defensive sur tous les sujets hors irak. Je pense que kerry etait bon, maintenant pour savoir si ca a eu une influence sur les votes je sais pas |
inti t'as mieux mais tapir | Malheureusement j'suis en chuiche et j'ai pas le sat, donc je verrai ca une autre fois , maier merci quand meme --------------- Viva Manul! |
krisix Oldpadawan |
d750 | mais tu peux matter sur le site internet itele le flux real |
krisix Oldpadawan |
inti t'as mieux mais tapir | Oui effectivement c'est ce que je viens de remarquer, bon le site semble down, et finalement je suis pas mal down moi aussi, dodo --------------- Viva Manul! |
kowalski | bonne nuit à ts |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
maxouille113 | enfin ce débat m'aura au moins appris un truc c'est que selon G.W Bush au canada on se soigne avec des médicaments issus du tiers monde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a gagné ce round ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |