| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 03:39:01 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | On peut pas lui envoyer ça en SMS, à Edwards ? |
gofer_ Good For Equational Reasoning | "Le réseau a été fermé ..." |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | YES Edwards lache pas !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Yttrium Furtif | Il cite Halliburton !!! |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oue voilà, tu clic sur "se déconnecter". |
Yttrium Furtif | Comdamnée pour corruption. Faux renseignements financiers. Surfacturation. Yess !! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ah quand même le conflit israelo-palestinien.
Message édité par gofer_ le 06-10-2004 à 03:45:09 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 03:44:34 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | Edwards fait comme Bush : il parle de son expérience de terrain, joue sur le pathos, donne des noms... Il apprend vite, ma parole !! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | NOOOOOOOOON §§§§§§§§
Message édité par gofer_ le 06-10-2004 à 03:47:02 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | NAN !
Message édité par gofer_ le 06-10-2004 à 03:51:31 |
Yttrium Furtif | Cheney contre le chômage : "Il faut fournir des emplois.". Très fort. !!! Et hop, il zappe sur l'éducation... |
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | Comme Edwards recentre sur le chômage ! Message édité par Yttrium le 06-10-2004 à 03:52:41 |
|
Yttrium Furtif |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 je m'attendais a mieux de la part de edwards |
C'est Cheney, pas Rumsfeld. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a bien 2 traducteurs differents hein ? |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 06-10-2004 à 03:54:32 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Yttrium Furtif |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ah !! Une politique sociale. Enfin. Vas-y Edwards t'es le meilleur !! Message édité par gofer_ le 06-10-2004 à 03:57:10 |
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | "Augmenter les impôts pour augmenter le contrôle sur les citoyens." Cheney, en parlant des démocrates.
|
Yttrium Furtif | Mariage gay. File lesbo de Cheney. La présentatrice en a parlé... |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Allez on ballaye la question des marriages gay. On refile la patate chaude aux états. Erf ! |
Yttrium Furtif | C'est la fote à Terminagay... |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Pinaise Edwards en veut sur le thème des inégalités. Il attaque dessus depuis 15 minutes, cela malgré les questions. |
Yttrium Furtif | Edwoards attaque : les préférences sexuelles de la fille à Cheney, que son père aime, etc....
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Le débat du marriage gay : le tournant du débat ? |
Yttrium Furtif | Edwards : "Le mariage est une affaire entre un homme et une femme. Mais les homos doivent avoir les mêmes facilités que les hétéros." |
Yttrium Furtif | Cheney refuse de répondre !! En remerciant Edwards d'avoir cité le cas de sa fille... Message édité par Yttrium le 06-10-2004 à 04:05:16 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Erf ! |
Kler ! "je remercie Mr Edwards de ce qu'il a dit sur ma famille". |
Yttrium Furtif | Edwards ne pose en défenseur des plus démunis sur le plan des prestations sociales. De plus "moi-même, en tant qu'avocat, j'ai eu à défendre...". |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Il est bon là Edwards en rigolant quand Cheney l'attaque.
|
Yttrium Furtif | [Il est assez télégénique, Edwards]
Message édité par Yttrium le 06-10-2004 à 04:10:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
| Puteland.com fermé : débat et réponses. | Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
| Kerry-Bush et Israel | Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
| [Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More | |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat TV Kerry Vs. Bush | |