| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat TV Kerry Vs. Bush |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:03:17 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2004 à 12:09:35 |
m3u sargatanas reign! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 12:17:13 ![]()
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2004 à 12:19:49 |
m3u sargatanas reign! |
|
|
prorel |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2004 à 14:15:27 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 14:11:26 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Yttrium Furtif | Qui a les dates et les heures des 2 prochains débats ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Yttrium Furtif | Qui est le colistier à Kerry ? Ce sera un débat contre Cheney ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par FonkyMax le 05-10-2004 à 12:47:51 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Yttrium Furtif | Merci pour vos infos ! |
Freekill Electron libre
| J'espère qu'Edwards va rentrer un peu dans le lard à Cheney, parce que Bush/Kerry c'était vraiment --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Fendnts My fading voice sings of love | est-ce qu'edwards va parler de la fille lesbienne de Cheney ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est vrai cette info? |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c retransmit en vf ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Légalement oui. Encore reste à savoir s'il y a beaucoups d'homos républicain(e)... |
Magicpanda Pushing the envelope | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! | à quelle heure le débat ce soir? |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est diffusé sur France2 ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'espère que les critik professionnels d'Hfr seront au rendez-vous, comme jeudi dernier. |
eraser17 | hum non pas cette nuit |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Zangalou | c a qu'elle heure le debat ? |
pn2 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
pn2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |