Il a pas les couilles.... Comme il a passé sur la question...
Yttrium
Furtif
Posté le 01-10-2004 à 04:24:02
Oil ! Oil ! Oil !
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 01-10-2004 à 04:24:08
Qu'est-ce qu'est le plus important : le respect de la démocratie et le respect des individus et de leurs droits ? Ou la lutte contre le "terrorisme" ?
Nico [PPC]
Posté le 01-10-2004 à 04:25:00
Pan, une baffe dans la gueule de Voda
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2004 à 04:25:04
kerry dose bien là
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
ca sera dans 4 ans, la Chine sera le prochain pays terroriste des prochaines elections.
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 01-10-2004 à 04:25:46
je trouve pas ke bussh se demerde bien sur le coree et la chine
Serieu, des qu'il parle de trucs non "prepares" il begaille comme un porc, kerry pourrait le mettre ds les cordes bcpplus facilement s'il avait plus de gniak
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2004 à 04:26:07
CHine allez
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 04:26:07
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2004 à 04:26:25
une question sur la réforme du conseil de sécurité allezzzzzzzz
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 01-10-2004 à 04:26:59
AHAHAHHAHAHA
ca ne me vexe pasplus que ca
et je reparle de Saddam
---------------
ils ont de la chair à canon à revendre , un bonne culture soviétique de la lutte , et surtout un crédo violent pour prendre le plus d'influence possible
---------------
eraser17
Posté le 01-10-2004 à 04:28:45
putain il a regardé la camera
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 01-10-2004 à 04:28:47
parler environnement ds un debat politique aux usa ?
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
Au final il s'est pas mal démerdé Kerry, je trouve, dans ce débat
Sur la fin il s'en sort bien
---------------
Nico [PPC]
Posté le 01-10-2004 à 04:29:15
Bush : 56%
Kerry : 44%
Mes pronostics
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 01-10-2004 à 04:29:17
AND GOD BLESS USA! c un vrai leitmotiv!
Message édité par Mayonaise le 01-10-2004 à 04:29:34
51/49 à mon avis , les grands electeurs font faire pencher la balance
Kerry peut etre très fort en politique intérieur
---------------