Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49067364
Louinemie
Posté le 20-03-2017 à 17:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Attention, tu soulèves des questions épineuses [:faman:1]  
Ne t'étonnes pas de disparaitre du générique demain [:gidoin]

La nana en question a disparu du générique ? [:ummon]  
Je vois que des enquêtes rigoureuses ont été menées ici [:rudolf hoax:3]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 17:11:35  profilanswer

n°49067369
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2017 à 17:11:57  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En faite de mon point de vue c'est assez logique si on se sort de la tête que c'est pour le buzz :D.

Un truc a été fait dans le dos de CH (soit elle a clairement trichée, soit elle a entendu le numéro de la boite).
CH aime pas qu'on fasse des trucs dans son dos et particulièrement dans son émission, c'est lui le patron donc quand il fait des jeux soit il triche, soit personne ne triche.
Vexé de ça, il a embrouillé Capu en direct (avec une attitude qui montre clairement son agacement et qu'il n'était pas dans du acting)
Vexé de ça², il se sépare de la personne complice de la triche.

:lol:  :lol:  :lol:  

Et du coup il passe pour le roi des cons à accorder un prime à quelqu'un de l'équipe sur la base d'un simple jeu de hasard pipeauté dans son dos !
La loose totale. Ca serait vrai, il n'aurait évidemment pas rendu publique cette faille et tout ce que ça implique derrière.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49067388
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2017 à 17:13:41  profilanswer

Louinemie a écrit :

La nana en question a disparu du générique ? [:ummon]  
Je vois que des enquêtes rigoureuses ont été menées ici [:rudolf hoax:3]  

Oui, il y a des screens avec des noms entourés fébrilement (ou alors le gars est parkinsonien).

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49067443
tim-timmy
Posté le 20-03-2017 à 17:18:05  profilanswer

erg machaon a écrit :

Selon the whoo, c'est l’assistante de prod qui a aidé Anav à tricher qui s'est fait virer.

Tweet introuvable, cela dit, non? J'ai pas accès à ses réponses, cela dit, juste ses tweets, donc je ne suis pas sûr.

Message édité par tim-timmy le 20-03-2017 à 17:20:01
n°49067479
Lugz
•
Posté le 20-03-2017 à 17:20:53  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Le Whoo‏  
@le_whoo

Suivre
 Plus
TPMP Le sympathique Cyril Hanouna licencie l assistante de prod et les auteurs à l origine de "la triche  à Capu" #Choqué

Le 15 mars 17    10:33

n°49067576
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2017 à 17:27:02  profilanswer

En fait un nom disparaît du générique et la personne a forcément été licenciée. D'autant que c'est confirmé par un compte twitter sans source et sans identité derrière lui  :o  

J'espère que les personnes de C8 et/ou H2O ne lisent pas ce topic parce que les personnes qui affirment qu'il y a eu licenciement ne sont pas loin de la diffamation.

---------------
Koko part en vacances
n°49067590
deadpool
Posté le 20-03-2017 à 17:28:21  profilanswer

Les auteurs qui ont participé à la triche.
C'était donc écrit.  [:la chancla:1]

n°49067595
Louinemie
Posté le 20-03-2017 à 17:28:36  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Et du coup il passe pour le roi des cons à accorder un prime à quelqu'un de l'équipe sur la base d'un simple jeu de hasard pipeauté dans son dos !
La loose totale. Ca serait vrai, il n'aurait évidemment pas rendu publique cette faille et tout ce que ça implique derrière.

Je suis assez d'accord avec Momo et Janitor sur le fait qu'Hanouna doit détester qu'on prenne des initiatives dans son dos, surtout si lesdites initiatives se soldent par des échecs. Sanguin comme on le connaît, çà ne m'étonnerait pas qu'il ait viré la personne sur un coup de tête.

Maintenant, pour ce qui est de la révélation publique de l'affaire, son souci permanent de créer le buzz et de faire monter l'audience a dû être plus fort que sa vexation (je suppose que cette histoire a dû traîner sur plusieurs jours en mode cliffhanger, non ?)

---------------
n°49067643
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2017 à 17:32:58  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je suis assez d'accord avec Momo et Janitor sur le fait qu'Hanouna doit détester qu'on prenne des initiatives dans son dos, surtout si lesdites initiatives se soldent par des échecs. Sanguin comme on le connaît, çà ne m'étonnerait pas qu'il ait viré la personne sur un coup de tête.

Maintenant, pour ce qui est de la révélation publique de l'affaire, son souci permanent de créer le buzz et de faire monter l'audience a dû être plus fort que sa vexation (je suppose que cette histoire a dû traîner sur plusieurs jours en mode cliffhanger, non ?)

Il a annoncé 24 heures avant l'émission qu'il avait un gros doss' et a attendu la fin de la P2 pour révéler l'histoire en mode "j'ai une grosse révélation à vous faire", le jour où Macron était invité à Quotidien.

Ca, ce sont des faits  :o

Message édité par koko707 le 20-03-2017 à 17:33:16

---------------
Koko part en vacances
n°49067710
Momo adict
Posté le 20-03-2017 à 17:38:48  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je pense qu'humilier Capute en direct est une façon pour lui de rappeler qui est le Patron. Et si ça peut buzzer un peu en plus, il prend.  [:nykhola:1]
Ceci étant, Capute le méritait. Pour cette triche et pour l'ensemble de son parcours basé sur le mensonge, la manipulation et l'intéressement.

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 20-03-2017 à 17:39:28

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 17:38:48  profilanswer

n°49067718
TheCleaner
Posté le 20-03-2017 à 17:39:44  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ba au final je ne crois pas qu'il a fait trainer ça (enfin pas plus que sur 1 journée quoi) et le résultat est que Capucine n'était pas présente dans toutes (ou certaines?) les autres émissions de la semaine.

n°49067750
deadpool
Posté le 20-03-2017 à 17:42:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba au final je ne crois pas qu'il a fait trainer ça (enfin pas plus que sur 1 journée quoi) et le résultat est que Capucine n'était pas présente dans toutes (ou certaines?) les autres émissions de la semaine.

C'est rien ça, elle est en tournée.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49067751
Momo adict
Posté le 20-03-2017 à 17:42:57  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Elle n'est pas apparue de la semaine dans tpmp. Et c'est assez rare qu'elle rate une semaine complète.
Peut-être est-elle passée dans IEPQC, mais je sais pas, je regarde pas cette merde. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49067806
Louinemie
Posté le 20-03-2017 à 17:48:24  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je lis sur son compte Tweeter qu'elle était malade [:erg machaon:2] et qu'elle sera de retour aujourd'hui (en tout cas, dans IEPQC).  

Message édité par Louinemie le 20-03-2017 à 17:49:08

---------------
n°49067809
Moulin24
Posté le 20-03-2017 à 17:48:42  profilanswer

Momo adict a écrit :

Elle n'est pas apparue de la semaine dans tpmp. Et c'est assez rare qu'elle rate une semaine complète.
Peut-être est-elle passée dans IEPQC, mais je sais pas, je regarde pas cette merde. :o

Elle est dans IEPQC ce soir en direct.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49067818
Momo adict
Posté le 20-03-2017 à 17:49:44  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Elle est dans IEPQC ce soir en direct.

Certes, mais la semaine dernière ? On veut savoir si Baba l'a mise à la diète pendant 1 semaine pour lui faire payer son manque d'honnêteté ! :o

---------------
n°49067849
Moulin24
Posté le 20-03-2017 à 17:51:59  profilanswer

Combal viens de la présenter en disant qu'un coup elle est malade et qu'un coup elle va bien, pour la semaine dernière je sais pas je ne regarde jamais cette émission.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49067861
Dylmatic
Posté le 20-03-2017 à 17:52:45  profilanswer

Et l'absence d'Enora ce soir qui a "une journée de fou" et qu'on devrait pas beaucoup voir cette semaine aurait-elle un lien avec ses likes de la semaine dernière sur twitter ?

Tout est sur internet.  [:alain-s:5]

Message édité par Dylmatic le 20-03-2017 à 17:53:22

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49067898
Louinemie
Posté le 20-03-2017 à 17:56:59  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ceci étant, Capute le méritait. Pour cette triche et pour l'ensemble de son parcours basé sur le mensonge, la manipulation et l'intéressement.

Il y aurait donc un peu de moralité dans TPMP ? Le vice serait puni ? Non, impossible :o

---------------
n°49067916
deadpool
Posté le 20-03-2017 à 17:58:31  profilanswer

Momo adict a écrit :

Elle a un intéressement Capu ? C'est quoi les objectifs ?  [:la chancla:1]

---------------
n°49067931
Moulin24
Posté le 20-03-2017 à 18:00:05  profilanswer

Franchement a voir l'émission ou hanouna est en "colère" et dévoile le truc la réaction d' Anav qui rigole tout le temps me donne a penser que tout cela et bidon et préparé par avance.

---------------
n°49067939
ilyama
Posté le 20-03-2017 à 18:01:13  profilanswer

Ca fait beaucoup d'audience le genre de débat comme il va y avoir ce soir ?

n°49067955
Lugz
•
Posté le 20-03-2017 à 18:02:27  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Franchement a voir l'émission ou hanouna est en "colère" et dévoile le truc la réaction d' Anav qui rigole tout le temps me donne a penser que tout cela et bidon et préparé par avance.

+1

n°49067983
Moulin24
Posté le 20-03-2017 à 18:05:12  profilanswer

Après rapide lancement d'un replay, Anav présente dans IEPQC de mercredi dernier.

---------------
n°49067993
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 20-03-2017 à 18:06:09  profilanswer

ilyama a écrit :

Un lundi avec 5 personnes ? Comme un vulgaire épisode de Joséphine Ange  Gardien

---------------
oui
n°49068003
Moulin24
Posté le 20-03-2017 à 18:07:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

Un lundi avec 5 personnes ? Comme un vulgaire épisode de Joséphine Ange  Gardien

Plus je vois bien au dessus de 7M ce soir.

---------------
n°49068006
Momo adict
Posté le 20-03-2017 à 18:07:20  profilanswer

Moulin24 a écrit :

On a pas dû voir la même émission alors. Capucine glousse parce qu'elle ne peut rien faire d'autre. Les preuves sont A-CCA-BLAN-TES !!  [:villes gerdez:1]  
Son sourire et son faux-air niais/innocente sont sa seule arme. Elle a toujours joué de ça pour arriver à ses fins.

---------------
n°49068039
deadpool
Posté le 20-03-2017 à 18:11:30  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'il était scandalisé, que la tension était palpable et qu'Hanouna était tellement en colère qu'il en a fait une trace de pneu digne d'un kangoo repartant en trombe vers la belgique.  [:la chancla:1]

---------------
n°49068045
Moulin24
Posté le 20-03-2017 à 18:12:12  profilanswer

Je ne dit pas avoir raison et j'ai peut être une mauvaise lecture mais c'est vraiment mon impression.  
elle s'en tape grave et sais d'avance tout ce que raconte les autres.

---------------
n°49068120
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2017 à 18:19:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'il était scandalisé, que la tension était palpable et qu'Hanouna était tellement en colère qu'il en a fait une trace de pneu digne d'un kangoo repartant en trombe vers la belgique.  [:la chancla:1]

:lol:  :lol:  

Caroline Carbonnier ne rigole plus, elle.
Et la dizaine d'auteurs virés non plus. Mais pour d'autres raisons [:meve:1]

---------------
n°49068140
deadpool
Posté le 20-03-2017 à 18:21:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et la dizaine d'auteurs virés non plus. Mais pour d'autres raisons [:meve:1]

J'ai entendu dire, en outre, qu'ils avaient été dénoncés à la haute autorité pour la transparence de la vie médiatique et seraient actuellement en route vers Cayenne. C'est qu'il déconne pas, Hanouna.  [:la chancla:1]

---------------
n°49068157
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 20-03-2017 à 18:22:41  profilanswer

Franchement, ils sont même capables de troller tout le monde en faisant ça avant le départ en vacances de l'assistante de prod.(puisqu'à priori, c'est une fonction exécutive de l'émission, et non pas un poste. Comme le réal quoi, t'es le réal le jour où t'es le réal)

Message édité par saiyaman le 20-03-2017 à 18:23:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°49068169
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-03-2017 à 18:24:12  profilanswer

titi6940 a écrit :

Chameroy pourrait prendre la case de Combal avant TPMP, ça serait pas honteux

Impossible. Il n'arrive déjà pas à faire une hebdo alors tu le vois en quotidienne en pré-access ?  
Pour rappel sa chronique d'un quart d'heure était catastrophique.  
D'ailleurs, je ne pense pas qu'Hanouna hors antenne lui a pardonné d'être parti bosser avec d'autres producteurs alors qu'H2O aurait pu produire son hebdo (après je ne sais pas s'ils étaient en bons termes à l'époque).

n°49068201
deadpool
Posté le 20-03-2017 à 18:27:12  profilanswer

A l'instant, Capucine Anav dans IEPQC. [:la chancla:1]  
Je vous déconseille de mettre C8. Le regard embrumé, les yeux noyés dans les larmes, je ne sais pas si c'est à cause de la douleur d'avoir déçu le Guide ou à cause de ce petit postérieur endolori par tous les coups de fouet reçus en punition.  [:la chancla:1]  

Ah, et apparemment on lui a coupé une phalange.  [:la chancla:1]  
Elle est à moitié tondue aussi.  [:la chancla:1]  

La pitchoune, ça fait mal au coeur.  [:la chancla:1]

---------------
n°49068219
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2017 à 18:28:42  profilanswer

ilyama a écrit :

Vu les scores des débats pour de simples primaires, les audiences de KLM ou le score important sur C8 hier soir d'une émission pas super bien faite sur la TNT et sans une des candidates majeures, je pense que ce soit ça va cartonner oui.

---------------
Koko part en vacances
n°49068245
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-03-2017 à 18:31:45  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/947555m0m0.png
 [:ipoule3:5]

n°49068255
deadpool
Posté le 20-03-2017 à 18:32:56  profilanswer

Elle n'aime pas ça.  
C'est son principal point faible, d'ailleurs.  [:la chancla:1]

---------------
n°49068267
GeauxCho
Résurrection
Posté le 20-03-2017 à 18:34:22  profilanswer

J'avais pas regardé IEPQC depuis un bail.  [:haute legende:1]

Cette émission de merde n'a absolument pas changé, c'était toujours impossible à regarder.  [:fandalpinee]

Message édité par GeauxCho le 20-03-2017 à 18:34:31
n°49068274
Louinemie
Posté le 20-03-2017 à 18:34:55  profilanswer

koko707 a écrit :

Vu les scores des débats pour de simples primaires, les audiences de KLM ou le score important sur C8 hier soir d'une émission pas super bien faite sur la TNT et sans une des candidates majeures, je pense que ce soit ça va cartonner oui.

+1  
Je verrais bien un score à plus de 30%.

---------------
n°49068281
erg machao​n
Posté le 20-03-2017 à 18:35:53  profilanswer

Et le boycott demandé par NDA vous y pensez ?  :o

n°49068296
ipadium
Posté le 20-03-2017 à 18:37:59  profilanswer

erg machaon a écrit :

Et le boycott demandé par NDA vous y pensez ?  :o

HASHTAG onfaitpasdepolitique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)