| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-03-2017 à 17:20:01 |
Lugz • |
|
deadpool |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 20-03-2017 à 17:33:16 --------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 20-03-2017 à 17:39:28 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 17:38:48 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Je lis sur son compte Tweeter qu'elle était malade Message édité par Louinemie le 20-03-2017 à 17:49:08 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ilyama |
Lugz • |
|
PetitJean Dushku de midi |
Un lundi avec 5 personnes ? Comme un vulgaire épisode de Joséphine Ange Gardien --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
deadpool |
deadpool |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Franchement, ils sont même capables de troller tout le monde en faisant ça avant le départ en vacances de l'assistante de prod.(puisqu'à priori, c'est une fonction exécutive de l'émission, et non pas un poste. Comme le réal quoi, t'es le réal le jour où t'es le réal) Message édité par saiyaman le 20-03-2017 à 18:23:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iPoule Hédoniste |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Elle n'aime pas ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
erg machaon |
ipadium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |