| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
Message édité par erg machaon le 15-03-2017 à 13:18:28 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:15:36 ![]() ![]() |
Dylmatic | Peut être un bug moi des fois j'ai une majuscule dans mon pseudo et des fois non.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste | J'aurai même tenté x-°°-BReiZHodROme-°°-x pour aller plus loin dans le skyblog style |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lugz • |
|
Lugz • | Quelle est sa source ? |
Dylmatic | Allô Gwenael ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le Whoo avait annoncé la triche d'Anav avant que Hanouna n'en parle. Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 15-03-2017 à 13:55:02 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:57:14 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • |
Good question Message édité par Lugz le 15-03-2017 à 14:02:06 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Prends le Zappeur Fou, il fait pareil. Il balance une merde en tant qu'info et il supprime tout dès qu'il a faux. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dylmatic | 4/3 XXL de 30 minutes ce soir pour concurrencer Monaco - City. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
survm |
|
Lugz • | ça serait étonnant quand même, le thème ayant été abordé sur l'habituel ton léger de l'émission... |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
deadpool | Gros doute de mon côté. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ton léger ? Concernant son tweet sur le morandinigate, bon, allez, une erreur, ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 15-03-2017 à 14:16:17 |
TheCleaner |
|
Lugz • |
|
survm |
|
deadpool | Ils sont tous cdd dans la prod je pense. |
TheCleaner |
|
Lugz • | Et sinon anav fera-t-elle un autre prime ? |
deadpool |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 15-03-2017 à 14:42:32 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
survm |
|
TheCleaner |
Ba la c'était un jeu quoi, il ne voulait pas savoir le contenu des boites points. Je vois pas l'intérêt de la démarche en faite si il était au courant. Je pense justement que si il y a des répercutions qu'on peut juger aussi disproportionnées, c'est qu'il a été vexé que qqch se fasse dans son dos dans son émission. Sa fierté et son orgueil sont touchés Message édité par TheCleaner le 15-03-2017 à 14:43:14 |
TheCleaner |
Je ne vois pas l'intérêt d'Hanouna à faire ça en faite, lequel serait-ce? Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 15-03-2017 à 14:42:43 |
survm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |