| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 12:45:27 ![]() ![]() |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste | C'est un fake, ça n'est pas la police d'écriture utilisée habituellement pas le cm de l'émission. |
PetitJean Dushku de midi | et en plus il y a un décalage de 3px pour le nom --------------- oui |
titi6940 |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 20-03-2017 à 12:50:06 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 12:50:26 ![]() ![]() |
titi6940 |
erg machaon |
--------------- oui |
deadpool | Un fzdp pour szûr --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
LiamManziel Inactuel |
Si tu places Le Pen à la droite de Fillion, c'est que t'estimes que la différence entre les deux est une question de degrés. Or son programme est totalement différent car économiquement il est à gauche (protectionnisme, etat-providence, etat-stratège, ... ). Si t'arrives à m'expliquer que Fillion est juste un peu plus soft mais réclame du protectionnisme, bravo t'es fort. Si Macron vient rebattre les cartes, c'est parce qu'il marche sur l'ancien clivage, qui ne subsistait que pour des raisons politiciennes (on appel ça une cartélisation), pour réunir autour de lui tout les libéraux mondialistes. Le candidat le plus proche de lui est Fillion. En face y a le camp souverainiste, partisans d'un Etat providence et interventionniste, où tu retrouves Le Pen, Mélenchon, NDA, Montebourg, ... Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-03-2017 à 12:58:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
erg machaon |
|
Message édité par AlexxHz le 20-03-2017 à 13:06:55 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
iPoule Hédoniste |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
titi6940 |
Lugz • |
koko707 Truc07 | Enora et NDA doivent avoir beaucoup de choses à se dire, l'audience de l'une pèse à peu près autant que les intentions de vote de l'autre --------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
LiamManziel Inactuel | Monsieur fleur a du flinguer son clavier en voyant qu'elle lui avait répondu --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message édité par PetitJean le 20-03-2017 à 13:56:57 --------------- oui |
Dylmatic |
PetitJean Dushku de midi | ah mais c'est le même Flowers que sur Twitter Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-03-2017 à 13:52:27 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |