| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-03-2017 à 13:52:27 --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Lui même.
Message édité par Dylmatic le 20-03-2017 à 14:02:15 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
survm | Qqu'un previent Hanouna que NDA est un mec avec des idées tres proches de marine lepen ? Il va etre décu quand il va l'apprendre |
LiamManziel Inactuel | MisterflowerFrance --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Il sera question de traitement médiatique |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • | Bon après, soyons francs, Hanouna n'en a rien à foutre de NDA, tout ce qui l'intéresse, c'est l'audience. |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:08:16 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Et taper sur TF1. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
lakana | C'est bien ça va équilibrer les temps de paroles. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Oui NDA n'est pas très fédérateur mais son départ soudain du JT de TF1 a fait le buzz, on peut imaginer que sa venue sur le plateau va rameuter du téléspectateur. |
tim-timmy | Pas impossible qu'ils doivent de toute manière équilibrer son temps de parole à un moment ou un autre sur C8, vu qu'on en a eu 4 hier, le pen un peu avant ... |
Louinemie |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Non, mais NDA n'est pas un personnage très clivant. Y'a quelques personnes qui l'aiment et le reste des gens s'en foutent. Y'a personne pour reporter sur TPMP la haine qu'on aurait pour NDA. Message édité par saiyaman le 20-03-2017 à 14:37:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | ça reste un sujet média qui a fait parler ce week-end donc plutôt légitime dans l'émission, une fois n'est pas coutume --------------- Bazinga! |
PetitJean Dushku de midi | Exact Louinemie, invitée de Laurence hier midi --------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Louinemie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Avoir une perruque sur la gueule, c'est défavorable ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCleaner |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-03-2017 à 16:04:14 |
Oreo8 | Hanouna cette ordure qui pourrait inviter le diable juste pour l'audience et emmerder TF1 |
Lugz • | journée c8 pour NDA |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
Louinemie |
Lugz • | Il faut directement demander à la personne concernée sur twitter |
TheCleaner |
|
Louinemie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |