Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7819 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6287  6288  6289  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48782267
Louinemie
Posté le 23-02-2017 à 12:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Ce score quand même pour Age Tendre hier... J'ai l'impression que tout les primes de C8 cartonnent en ce moment.

J'en connais un qui doit se sentir mal... [:marronnix]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 12:46:58  profilanswer

n°48782273
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2017 à 12:47:48  profilanswer

Narine parle beaucoup pour delater mais ...  [:lumbahaab:1]
Erg, un mot ?  [:lumbahaab:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48782276
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 12:48:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ce score quand même pour Age Tendre hier... J'ai l'impression que tout les primes de C8 cartonnent en ce moment.

Les 3 primes de cette semaine sont au dessus du million et des 4.5% de pda. Pour des programmations pas extrêmement fortes en plus.  
Un effet "Dîtes-le à Baba" ??

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48782297
NarineDebo​uchee
Posté le 23-02-2017 à 12:50:22  profilanswer

Momo adict a écrit :

Les 3 primes de cette semaine sont au dessus du million et des 4.5% de pda. Pour des programmations pas extrêmement fortes en plus.  
Un effet "Dîtes-le à Baba" ??

Une majorité qui a du s'endormir devant :/ .

---------------
J-790 .
n°48782590
Piltez
Posté le 23-02-2017 à 13:21:49  profilanswer

Ou mourir. :o

n°48782651
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 23-02-2017 à 13:26:26  profilanswer

Ninou a écrit :

Cette cata me concernant  :sweat:  

Le nouveau tibétain qui d'entrée prend la tête ...
Bon par contre il a pronostiqué cette nuit  :lol:

Son prono ne compte pas hein !

la_pugne a écrit :

Je me demande si je suis le seul à éprouver une haine précoce, mais féroce, envers Agathe Auproux. Ses minauderies, son instagram, sa main devant la bouche quand elle ricane comme une enfant, et surtout, surtout, sa saillie sur le fait qu'il est "injuste de dire que l'émission d'Hanouna abêtit, puisque le but de cette émission est de rigoler, hihi, houhou".

Personne ne reproche à Hanouna de s'en ficher, de la culture et de l'intelligence, pauvre idiote, mais sa haine active - qu'il ne manque pas une occasion d'assumer dans un de ses rires répugnants - de tout ce qui le dépasse, quand on sait le culte que vouent ses fans à ce type, participe bien comme il faut à l'abêtissement général, oui, AGATHE AUPROUX.

Je te rassure, tu es légitime dans ta hainance !

deadpool a écrit :

Je peux pas la blairer non plus.
Mais je kiffe assez ses fesses.

Je suis François Bayrou.  [:what has been seen]

Enfin, Macron maintenant ;)

Bordayl, mais cette moue à la con ! [:canardeur]  

n°48782763
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 13:33:51  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mouai...  
Le selfie dans le miroir  [:mauvlam:1] -> rédhibitoire
Les lunettes dégueulasse façon années 70  [:-arnadul-] -> rédhibitoire
La robe AW moche et aguicheuse "mais en fait nan, pas touch' !  [:wo0chy]" -> rédhibitoire
La moue boudeuse façon "je suis une princesse mais avec du caractère"  [:dovakor_:3]  -> rédhibitoire

Candidate suivante !  [:hurle]

Si ça peut te rassurer, je pense qu'elle n'est pas intéressé par toi non plus  [:clooney7]

n°48782806
Croco385
Posté le 23-02-2017 à 13:37:27  profilanswer

n°48782997
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-02-2017 à 13:54:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Si ça peut te rassurer, je pense qu'elle n'est pas intéressé par toi non plus  [:clooney7]

Heureusement que tu es là pour le rappeler  [:goumite:1]  

n°48783162
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:04:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Merci de me rassurer !  [:klaus von braun:1]  

T'es le multi de qui ?

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 14:04:32  profilanswer

n°48783173
Dylmatic
Posté le 23-02-2017 à 14:05:09  profilanswer

Il n'y aura plus de faux départ et retour la part d'Evoso. :(  

http://forum.hardware.fr/hfr/reche [...] -evoso.htm

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48783176
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:05:27  profilanswer

Ninou a écrit :

Heureusement que tu es là pour le rappeler  [:goumite:1]  

[:cetrio:1]

n°48783187
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-02-2017 à 14:06:12  profilanswer

Momo adict a écrit :

T'es le multi de qui ?

Janitor.  [:damienm:4]

n°48783192
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:06:19  profilanswer

Momo adict a écrit :

T'es le multi de qui ?

De personne, il n'y a qu'un moi :o (mais tu peux m'appeler Janitor si tu préfère)

n°48783205
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-02-2017 à 14:07:28  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:ipoule]

n°48783206
Louinemie
Posté le 23-02-2017 à 14:07:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Aie, j'espère qu'elle ne nous a pas refait un craquage comme l'année dernière :sweat:

---------------
n°48783266
NarineDebo​uchee
Posté le 23-02-2017 à 14:11:33  profilanswer

Louinemie a écrit :

Aie, j'espère qu'elle ne nous a pas refait un craquage comme l'année dernière :sweat:

Elle s'est fait un peu pourrir hier sur le topic top chef mais je sais pas si ça a un lien .

---------------
J-790 .
n°48783269
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-02-2017 à 14:11:43  profilanswer

iPoule a écrit :

J'espère tellement qu'elle va intégrer l'équipe  :love:  
Tellement plus légitime et mignonne que Capucine  :love:

Si ça peut te rassurer, Hanouna avait dit la semaine dernière (un truc du genre) : " Agathe elle reviendra le 27 je sens "

Elle est donc opérationnelle pour la rentrée  :o  
Avec tout ces nouveaux qu'on attendait pas, ça devient difficile de savoir qui seront les nouveaux chroniqueurs la saison prochaine.  

n°48783285
rafioul2
Posté le 23-02-2017 à 14:12:46  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je pense - et j'espère- qu'elle reviendra. :)

n°48783312
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 23-02-2017 à 14:14:30  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Elle s'est fait un peu pourrir hier sur le topic top chef mais je sais pas si ça a un lien .

arf :(

---------------
oui
n°48783314
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:14:32  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je crois que je suis la dernière personne a lui avoir parlé. :o
Hier, on a fait un petit débat sur le topic Top Chef pour savoir s'il fallait forcer les mioches à bouffer ce qu'ils n'aiment pas. On a continué en mp où elle me racontait ses déboires d'enfance... J'ai lâché l'affaire pour aller me coucher... Mais elle a continué à m'envoyer 2 mp bizarres (sans rapport avec notre débat) que j'ai découvert ce matin... et avant de remarquer qu'elle avait delete son compte...  [:klm:1]  

TheCleaner a écrit :

De personne, il n'y a qu'un moi :o (mais tu peux m'appeler Janitor si tu préfère)

Ok Janitor  :jap:

---------------
n°48783337
ilyama
Posté le 23-02-2017 à 14:16:02  profilanswer

Je ressens une certaine jalousie venant des gonzesses du topic... :o

n°48783349
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-02-2017 à 14:16:56  profilanswer

Je pense que Narine est dans le vrai :

Citation :

Déjà Fait avec quelqu'un ici.

D'ailleurs je me tire, désolée mais pas envie de commenter ce soir. Apparemment ici quand on est difficile lorsqu'on est gamin on est forcément un gamin pourri gâté, mal éduqué qui fait chier son monde.
Un petit lien instructif http://www.phobie-alimentaire.fr/c [...] s-anglais/
C'est une maladie à part entière.

Bonne soirée.

Se tirer à cause de ce topic de ménagères... [:kyjja:1]

Message édité par iPoule le 23-02-2017 à 14:17:50
n°48783350
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2017 à 14:17:04  profilanswer

TheCleaner a écrit :

-->

Citation :

En même temps les gars je me suis fais la voie des lurkers pendant un moment hein  :o  :o. J'ai jamais été vindicatif dans mes posts contrairement a bon nombre de réponse de la part de pas mal de gens de ce topic... Après c'est vous qui pensez que vous êtes 7/8 a discuter tout seul ici mais c'est pas un groupe de discussion privé donc forcément au bout d'un moment...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46182998

Citation :

J'essaie de discuter avec vous mais faut croire qu'au dela de débiter de la hainance, vous avez pas de profondeur dans votre reflexion.  
Je vous dis pas de pas poster, je vous dis pas que vos propos sont déplacés, je vous dis que je ne suis pas d'accord. C'est quand même chaud de voir des attaques partout et de vous mettre en PLS dès qu'on essait de sortir de vos arguments pré-fait.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46256101

Citation :

Après venez pas dire qu'on peut discuter normalement avec toi et d'autres, même pour des questions simples et échanger des points de vu, vous êtes fermé à la discussion.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47146808

Citation :

Pourquoi tu crois? Parce-qu'au lieu de discuter normalement, tu me dis que je suis soulant, tu ne me répond pas, sauf pour me faire une explication du pourquoi du comment.  
Bref, je pose des questions sur l'émission, t'es pas capable ou t'a pas envie de répondre, tu t'abtiens. C'est évident que si toi ou d'autre remettez une pièce à chaque fois... ba wai derrière c'est relou.  
Les troll, c'est toi et d'autres avec ce genre de comportement qui font partir la conversation en HS, pas mon post qui parle de l'émission et qui pose une simple question  :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47146960
 [:super citron:2] [:super citron:2]   [:super citron:2]   [:super citron:2]   [:super citron:2]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48783395
NarineDebo​uchee
Posté le 23-02-2017 à 14:19:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

-->

Citation :

En même temps les gars je me suis fais la voie des lurkers pendant un moment hein  :o  :o. J'ai jamais été vindicatif dans mes posts contrairement a bon nombre de réponse de la part de pas mal de gens de ce topic... Après c'est vous qui pensez que vous êtes 7/8 a discuter tout seul ici mais c'est pas un groupe de discussion privé donc forcément au bout d'un moment...

Citation :

J'essaie de discuter avec vous mais faut croire qu'au dela de débiter de la hainance, vous avez pas de profondeur dans votre reflexion.  
Je vous dis pas de pas poster, je vous dis pas que vos propos sont déplacés, je vous dis que je ne suis pas d'accord. C'est quand même chaud de voir des attaques partout et de vous mettre en PLS dès qu'on essait de sortir de vos arguments pré-fait.

Citation :

Après venez pas dire qu'on peut discuter normalement avec toi et d'autres, même pour des questions simples et échanger des points de vu, vous êtes fermé à la discussion.

Citation :

Pourquoi tu crois? Parce-qu'au lieu de discuter normalement, tu me dis que je suis soulant, tu ne me répond pas, sauf pour me faire une explication du pourquoi du comment.  
Bref, je pose des questions sur l'émission, t'es pas capable ou t'a pas envie de répondre, tu t'abtiens. C'est évident que si toi ou d'autre remettez une pièce à chaque fois... ba wai derrière c'est relou.  
Les troll, c'est toi et d'autres avec ce genre de comportement qui font partir la conversation en HS, pas mon post qui parle de l'émission et qui pose une simple question  :jap:

[:super citron:2] [:super citron:2]   [:super citron:2]   [:super citron:2]   [:super citron:2]  

Tu tiens des archives de ses posts [:sunny delight:1] ?

---------------
J-790 .
n°48783399
Louinemie
Posté le 23-02-2017 à 14:19:45  profilanswer

Evo est une fille gentille, et pour avoir aussi échangé avec elle en MP quelque fois, selon moi, beaucoup trop sensible et à fleur de peau pour affronter le second degré du forum  :(  

Elle reste à ce jour mon unique alerte à la modération  :(

---------------
n°48783423
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-02-2017 à 14:21:16  profilanswer

Louinemie a écrit :

Evo est une fille gentille, et pour avoir aussi échangé avec elle en MP quelque fois, selon moi, beaucoup trop sensible et à fleur de peau pour affronter le second degré du forum  :(  

J'espère sincèrement la revoir incessamment sous peu sur le topic.  [:jmav] Evoso si tu nous lis.

n°48783438
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:21:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

-->

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Ha c'était pour ça que t'a supprimé ton 1er post?
Tu trouve ma réponse à momo vindicative?  :lol:  :lol:  

Vous parlez boobs, cul, décolleté, duck face depuis 3 pages... j'ai pas fais une réponse agressive ou vindicative ou quoi que ce soit  [:clooney11]  

T'a le don de quoter des choses qui n'on pas de rapport avec la situation  :o  

n°48783441
Piltez
Posté le 23-02-2017 à 14:22:25  profilanswer

Ouais, gentille, mais t'as pas hésité une seule seconde à la balancer ! [:montgomery burns:3]  

T'es pas de la liste pour rien. :o

n°48783483
deadpool
Posté le 23-02-2017 à 14:24:48  profilanswer

Evoso, je sais que tu me lis. Hésite pas à me contacter en MP avec un pseudo jetable si besoin de parler ou pour donner des nouvelles.

n°48783489
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-02-2017 à 14:25:19  profilanswer

Souvenez-vous : [:klaus von braun:2]  

Babonnguida a écrit :

cette colique de la pensée que tu nous sors, janipor  [:haute legende:1]  
encore une belle bêtise de ta part, ça fait beaucoup. La seule référence geek est jvc compliant, et c'est du geek des années 2000, pas 2.0  [:ov3rn3t]  
j'ai pas "peu de respect", j'ai 0 respect  [:la legende]  et c'est au contraire révélateur de ma supériorité intellectuelle  [:moonzoid:5]  
attention janipor, on atteint le point "ntm" je suis à 2 doigts d'alerter  [:aulas y rahmo:3]

n°48783497
Louinemie
Posté le 23-02-2017 à 14:25:55  profilanswer

Piltez a écrit :

Ouais, gentille, mais t'as pas hésité une seule seconde à la balancer ! [:montgomery burns:3]  

T'es pas de la liste pour rien. :o

Je t'expose les faits, tu me jugeras après :
il y a un an, elle avait posté ici toute une série de posts très bizarres qui laissaient entendre qu'elle en avait marre de la vie et voulait en finir. J'ai vraiment cru à ce moment qu'il y avait danger immédiat. D'où l'alerte :o

---------------
n°48783501
Croco385
Posté le 23-02-2017 à 14:26:01  profilanswer

Dylmatic a écrit :

La télé est un média de vieux avant tout.  
Pas étonnant que C8 cartonne notamment l'après-midi, bien mieux que les pré-access.[:gillesverdez:2]

n°48783514
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2017 à 14:26:40  profilanswer

iPoule a écrit :

Tellement plus légitime et mignonne que Capucine  :love:

Non, c'est deux salles, deux ambiances, voilà tout.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48783516
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2017 à 14:26:47  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Tu tiens des archives de ses posts [:sunny delight:1] ?

C'est un disque rayé, pas difficile de faire des recherche par mot clef :o Tu tapes "discuter", tu verra qu'il est celui qui l'a le plus employé sur ce topic, irnonie :o

TheCleaner a écrit :

Ha c'était pour ça que t'a supprimé ton 1er post?
Tu trouve ma réponse à momo vindicative?  :lol:  :lol:

Vous parlez boobs, cul, décolleté, duck face depuis 3 pages... j'ai pas fais une réponse agressive ou vindicative ou quoi que ce soit  [:clooney11]

Les quotes ne s'affichaient pas vu que t'as delete ton ancien pseudo jean-diminué [:ca m'gaaave:2]

"Vous parlez boobs, cul, décolleté, duck face depuis 3 pages"
T'as le don de dire des choses qui n'ont pas de rapport avec la situation  [:l'artefact:3]

"j'ai pas fais une réponse agressive ou vindicative ou quoi que ce soit"
Dans le calme après son taunt gratos sur Momo juste dédié à égayer sa journée de travail  [:l'artefact:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 23-02-2017 à 14:31:52

---------------
n°48783521
deadpool
Posté le 23-02-2017 à 14:27:03  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je t'expose les faits, tu me jugeras après :
il y a un an, elle avait posté ici toute une série de posts très bizarres qui laissaient entendre qu'elle en avait marre de la vie et voulait en finir. J'ai vraiment cru à ce moment qu'il y avait danger immédiat. D'où l'alerte :o

Tout ça alors qu'il suffisait de MP totor. :o

n°48783530
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:27:23  profilanswer

Louinemie a écrit :

Clairement, c'est une gentille fille, mais pas armé pour affronter la rudesse des topics (et de la vie en générale). Hier, elle nous expliquait sur le topic Top Chef qu'il ne fallait pas forcer les enfants à manger des produits comme des choux de Bruxelles (parce qu'elle-même a souffert de l'éducation alimentaire que ses parents lui ont donnée). Sur un topic avec une certaine ambiance "childfree", elle s'est faite dégommée forcément et l'a pris pour elle. :/

---------------
n°48783614
erg machao​n
Posté le 23-02-2017 à 14:32:00  profilanswer

Mais pourquoi donc vous voulez faire bouffer des choux de Bruxelles à des gens ?  [:biron_sacquet:3]  
C'est pas comme si c'était un aliment essentiel.

n°48783617
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:32:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu trouve ma réponse à momo vindicative? :lol:  :lol:  

Si ça ne l'était pas, je crois que tu maitrises mal les règles d'écriture sur un forum. On ne se connait pas (même si toi tu nous connais bien), je peux pas juger du 2nd degré de ta phrase...
Perso, oui, j'ai pris ça pour un taunt gratuit... Mais tu vois, je t'ai répondu gentiment quand même parce que je suis pour l'apaisement des tensions sur le topic.  [:clooney4]

---------------
n°48783629
Louinemie
Posté le 23-02-2017 à 14:32:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

Clairement, c'est une gentille fille, mais pas armé pour affronter la rudesse des topics (et de la vie en générale). Hier, elle nous expliquait sur le topic Top Chef qu'il ne fallait pas forcer les enfants à manger des produits comme des choux de Bruxelles (parce qu'elle-même a souffert de l'éducation alimentaire que ses parents lui ont donnée). Sur un topic avec une certaine ambiance "childfree", elle s'est faite dégommée forcément et l'a pris pour elle. :/

Uniquement pour çà ?
Vous avez dû y aller fort avec elle...  :ouch:    

deadpool a écrit :

Tout ça alors qu'il suffisait de MP totor. :o

Je venais moi-même d'arriver, je n'avais pas encore tous les codes :o

---------------
n°48783646
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:33:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les quotes ne s'affichaient pas vu que t'as delete ton ancien pseudo jean-diminué [:ca m'gaaave:2]

Nan mais même en les affichants, y'a pas de rapport avec la conversation.

LiamManziel a écrit :

"Vous parlez boobs, cul, décolleté, duck face depuis 3 pages"
T'a le don de dire des choses qui n'ont pas de rapport avec la situation  [:l'artefact:3]  

"j'ai pas fais une réponse agressive ou vindicative ou quoi que ce soit"
Dans le calme après son taunt gratos sur Momo juste dédié à égayer sa journée de travail  [:l'artefact:4]

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, vous avez le monopole du rire et de la vanne sur le topic Mr Liam?
Ca fait 3 pages de bêtises de tout le monde, mais si c'est moi qui post c'est du taunt agressif et vindicatif... un peu de respect pour ton objectivité stp  [:klivan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 23-02-2017 à 14:36:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6287  6288  6289  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)