| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 23-02-2017 à 11:28:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:26:14 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Migoul2 Pisci addict |
C'est noté ! Message édité par Migoul2 le 23-02-2017 à 11:29:50 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
|
NarineDebouchee |
TheCleaner |
|
NarineDebouchee |
deadpool |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:34:44 ![]() ![]() |
Le-tibetain-nocturne Pour la paix des méninges |
Message cité 1 fois Message édité par Le-tibetain-nocturne le 23-02-2017 à 11:35:27 |
deadpool |
|
Momo adict | Je viens de voir la grille des programmes de C8 aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 23-02-2017 à 11:51:59 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
NarineDebouchee |
Migoul2 Pisci addict |
Oui... et elle le sait manifestement.
Bonne idée, il faudrait lui soumettre ! Message édité par Migoul2 le 23-02-2017 à 12:17:15 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Migoul2 Pisci addict |
Tout à fait, mais c'est justement ce qui donne toute l'envie d'atteindre les 100% !! Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 23-02-2017 à 12:19:25 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 23-02-2017 à 12:20:18 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Ah, pour les lunettes finalement t'es peut être pas mon beau père Momo
fabien Vive la super 5 ! |
sinon, dylan a été TT pour moins que ça en postant des photos hs d'enora , donc attention edit: ha j'avais meme pas remarqué que j'avais quoté dylan ne fait pas un transfert d'enora sur elle Message cité 2 fois Message édité par fabien le 23-02-2017 à 12:25:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
EDIT : Merde grillay Message édité par LiamManziel le 23-02-2017 à 12:32:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Piltez |
|
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic | Ce score quand même pour Age Tendre hier... J'ai l'impression que tout les primes de C8 cartonnent en ce moment. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |