| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 15:58:17 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fabien Vive la super 5 ! |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:00:51 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je me demande surtout ce que ça va être Lundi prochain... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 16:03:40 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
L'alerteur fou/Keyboard warrior/pompier pyromane ajoute à sa panoplie celle du déni de réalité alors qu'il suffit de filtrer sur son pseudo, et que son pseudo est carrément associé à celui du troll sur HFR C'est con tu l'assumais encore y a 3 mois, il s'est passé quoi mon grand ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 16:10:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste | Janitor, à chaque RTT son petit lot de qualitance |
asu5 Hater à temps plein | Bordel les posts de baboon. Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 16:11:05 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:15:10 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué | C'est pas insultant de dire qu'il y a des gens plus ou moins intelligents ou plus ou moins cultivés. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:17:35 ![]()
|
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:20:23 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Il va t'expliquer la psycho Cesare, n'oubli pas que ton analyse ne vaut pas mieux que celle de la collégienne qui tien le compte "mamita-ma-femme-de-ma-vie" parce que tu parles du même sujet qu'elle Donc tu troll parce que c'est tout ce que tu sais faire, en sachant ce que ça va donner. Cela cacherai-il une semi-érection ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 16:25:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
tim-timmy |
Dylmatic | Je vous conseil quand même de vous calmer ou la rentrée va être calme ici. |
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:26:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:28:14 ![]()
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 16:36:35 |
LiamManziel Inactuel |
Non. Quand on répète TOUJOURS la même chose depuis des années, aux mêmes personnes, en sachant déjà ce qu'ils en pense, pour le simple plaisir de les voirs te répondre, c'est ça troller. C'est triste que, malgré des explications, tu ne sois pas en mesure de comprendre des choses simples Sinon, du reste, il ne me semble pas qu'on ai discuté du fond, en fait. Du coup mes "bêtises", faudra que tu me les quotes Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 16:37:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:38:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:42:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |