Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48783646
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Les quotes ne s'affichaient pas vu que t'as delete ton ancien pseudo jean-diminué [:ca m'gaaave:2]

Nan mais même en les affichants, y'a pas de rapport avec la conversation.

LiamManziel a écrit :

"Vous parlez boobs, cul, décolleté, duck face depuis 3 pages"
T'a le don de dire des choses qui n'ont pas de rapport avec la situation  [:l'artefact:3]  

"j'ai pas fais une réponse agressive ou vindicative ou quoi que ce soit"
Dans le calme après son taunt gratos sur Momo juste dédié à égayer sa journée de travail  [:l'artefact:4]

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, vous avez le monopole du rire et de la vanne sur le topic Mr Liam?
Ca fait 3 pages de bêtises de tout le monde, mais si c'est moi qui post c'est du taunt agressif et vindicatif... un peu de respect pour ton objectivité stp  [:klivan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 23-02-2017 à 14:36:49
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 14:33:19  profilanswer

n°48783657
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:34:14  profilanswer

erg machaon a écrit :

Mais pourquoi donc vous voulez faire bouffer des choux de Bruxelles à des gens ?  [:biron_sacquet:3]  
C'est pas comme si c'était un aliment essentiel.

Si, c'est plein de bonnes choses, des fibres, des antioxydants, des vitamines, toussa toussa :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48783664
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 23-02-2017 à 14:34:34  profilanswer

Louinemie a écrit :

Uniquement pour çà ?
Vous avez dû y aller fort avec elle...  :ouch:    

je viens de voir un message à double sens sur ce fameux topic, où le gars demande d'y mettre fin. à la discussion mais ce n'était pas écrit explicitement :o

---------------
oui
n°48783677
erg machao​n
Posté le 23-02-2017 à 14:35:37  profilanswer

Louinemie a écrit :

Uniquement pour çà ?

J'ai survolé rapidement le topic et il y avait quand même pas mal de réponses agressives.

n°48783685
NarineDebo​uchee
Posté le 23-02-2017 à 14:36:01  profilanswer

Louinemie a écrit :

Uniquement pour çà ?

Plus que le côté vraiment "fort" des propos je pense que ça vient surtout du fait que plusieurs personnes lui ont dis qu'en gros elle emmerdait son monde avec sa defense des enfants et les explications de ses traumatismes .

Message édité par NarineDebouchee le 23-02-2017 à 14:37:21

---------------
J-790 .
n°48783691
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:36:18  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si ça ne l'était pas, je crois que tu maitrises mal les règles d'écriture sur un forum. On ne se connait pas (même si toi tu nous connais bien), je peux pas juger du 2nd degré de ta phrase...
Perso, oui, j'ai pris ça pour un taunt gratuit... Mais tu vois, je t'ai répondu gentiment quand même parce que je suis pour l'apaisement des tensions sur le topic.  [:clooney4]

Et alors même, si tu veux la prendre 1er degré vas y c'est pas agressif. Tu fais la liste des "critères" de la meuf comme si c'était un bien de consommation et après tu fais le fragile en parlant de respect quand je te lance une petite vanne [:baragor]  

Ba moi aussi je te répond gentiment, c'est Liam et iPoule qui lance les hostilités et qui veulent du clash et du buzz, faut pas prendre mal les choses comme ça hein  :D

n°48783705
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-02-2017 à 14:37:09  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba moi aussi je te répond gentiment, c'est Liam et iPoule qui lance les hostilités et qui veulent du clash et du buzz, faut pas prendre mal les choses comme ça hein  :D

J'ai rien dit personnellement et Liam n'a fait que reprendre tes propres posts.  [:damienm:4]

n°48783711
erg machao​n
Posté le 23-02-2017 à 14:37:25  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si, c'est plein de bonnes choses, des fibres, des antioxydants, des vitamines, toussa toussa :o

Qui sont aussi présentes dans d'autres aliments sans que ce soit aussi dégueulasse.

n°48783720
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:37:59  profilanswer

Louinemie a écrit :

Uniquement pour çà ?

Non, mais comme elle est très à fleur de peau et prend beaucoup de choses pour elle, elle a "un peu" fait la leçon de morale aux gens qui critiquaient les gosses mal éduqués qui disent "beurk" avant même d'avoir goûté. Fallait pas s'attendre à ce que les gens lui répondent gentiment...  
J'ai essayé de lui expliquer et elle semblait réceptive. Juste que certains y ont été un peu fort quoi.  
Pour autant, en mp, elle semblait aller très bien. C'est quand je suis allé me pieuter qu'elle a ragquit visiblement...  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48783733
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2017 à 14:38:40  profilanswer

Momo adict a écrit :

Clairement, c'est une gentille fille, mais pas armé pour affronter la rudesse des certains topics (et de la vie en générale). Hier, elle nous expliquait sur le topic Top Chef qu'il ne fallait pas forcer les enfants à manger des produits comme des choux de Bruxelles (parce qu'elle-même a souffert de l'éducation alimentaire que ses parents lui ont donnée). Sur un topic avec une certaine ambiance "childfree", elle s'est faite dégommée forcément et l'a pris pour elle. :/

Toute cette bienveillance [:clooney8]  
Pourquoi elle ne va pas plutôt sur Doctissimo ? :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 14:38:40  profilanswer

n°48783746
erg machao​n
Posté le 23-02-2017 à 14:39:26  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est quand je suis allé me pieuter qu'elle a ragquit visiblement...  

Ta conscience tourmentée à tout jamais.  :o

n°48783749
NarineDebo​uchee
Posté le 23-02-2017 à 14:39:29  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Propose lui madmoizelle aussi :o .

---------------
J-790 .
n°48783750
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:39:36  profilanswer

erg machaon a écrit :

Qui sont aussi présentes dans d'autres aliments sans que ce soit aussi dégueulasse.

Tu vulgarises là  [:mme michu:4]

---------------
n°48783753
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:39:39  profilanswer

iPoule a écrit :

J'ai rien dit personnellement et Liam n'a fait que reprendre tes propres posts.  [:damienm:4]

Post qui n'ont rien à faire la, je peux quoter ceux ou ils insultent les gens mais je vois pas ce que ça viendrait faire la dedans.
Toi tu taunt en postant le message de baboun... Après ça ne me dérange pas spécialement mais à part pour tacler et taunter, je ne vois pas bien l'intérêt

n°48783764
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2017 à 14:40:26  profilanswer

Shao qui veut discretos la recruter :o

TheCleaner a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, vous avez le monopole du rire et de la vanne sur le topic Mr Liam?
Ca fait 3 pages de bêtises de tout le monde, mais si c'est moi qui post c'est du taunt agressif et vindicatif... un peu de respect pour ton objectivité stp  [:klivan:1

TheCleaner a écrit :

Je viens ici parce-que j'aime bien TPMP, je vois du kaka sortir de la bouche de certain, je leur fais remarquer, rien d'autre.  [:apges:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48783796
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:42:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je viens ici parce-que j'aime bien TPMP, je vois du kaka sortir de la bouche de certain, je leur fais remarquer, rien d'autre.  [:apges:3]  

La en l'occurence c'était une vanne même si oui, le contenu de la conversation vol vraiment pas haut effectivement!

n°48783806
erg machao​n
Posté le 23-02-2017 à 14:42:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tu vulgarises là  [:mme michu:4]

En bouffant équilibré, je pense que tu peux vivre pas mal de temps sans toucher à une de ces horreurs.

n°48783808
NarineDebo​uchee
Posté le 23-02-2017 à 14:42:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et alors même, si tu veux la prendre 1er degré vas y c'est pas agressif. Tu fais la liste des "critères" de la meuf comme si c'était un bien de consommation et après tu fais le fragile en parlant de respect quand je te lance une petite vanne [:baragor]  

Pour "notre" defense, on parle d'une chroniqueuse dont la presentation a consisté à montrer des photos de son/ses cul/boobs en direct devant plusieurs centaines de milliers de telespectateurs et dont la majorité a du mal à croire qu'elle a été choisi pour ses brillantes analyses médias donc faut pas s'etonner qu'il y ai commentaires sur son physique surtout ici [:spamafote] .

---------------
J-790 .
n°48783817
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 23-02-2017 à 14:43:08  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

et pourquoi tu n'irais pas renouveler ton abonnement à "notre temps" ? [:clooney8]

---------------
oui
n°48783820
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:43:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu devrais faire des efforts de présentation de tes intentions la prochaine fois alors, ça serait plus clair Janitor.
Et en m'adressant une remarque sur ma façon de décrire la demoiselle AW, tu confirmes bien que ton message n'était pas juste blagueur et bienveillant, mais avait bien vocation à m'adresser une critique négative.  :jap:  

erg machaon a écrit :

Ta conscience tourmentée à tout jamais.  :o

Ouai, j'avoue. ça m'a fait un peu bizarre ce matin. :o

---------------
n°48783823
deadpool
Posté le 23-02-2017 à 14:43:26  profilanswer

Non mais faut y aller doucement avec evoso. Déjà parce que c'est une jeune fille sensible mais aussi parce qu'elle a des gros seins.
Faut l'aimer tendre, momo, l'aimer vrai.

n°48783872
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:45:27  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Pour "notre" defense, on parle d'une chroniqueuse dont la presentation a consisté à montrer des photos de son/ses cul/boobs en direct devant plusieurs centaines de milliers de telespectateurs et dont la majorité a du mal à croire qu'elle a été choisi pour ses brillantes analyses médias donc faut pas s'etonner qu'il y ai commentaires sur son physique surtout ici [:spamafote] .

Nan mais ok, on va pas rentrer dans le débat (on va pas être d'accord), passons à autre chose. Mon post était juste une petite vanne je suis étonné que ça suscite tant de 1er degré sur un topic qui se veut tellement 2nd degré.

n°48783883
Louinemie
Posté le 23-02-2017 à 14:46:04  profilanswer

OK  [:slyengel]  
Cela me confirme dans l'idée qu'Evo a une personnalité beaucoup trop sensible pour ce genre de forum. Elle prend tout beaucoup trop à cœur et n'a pas assez de recul sur les choses. Sans doute un peu trop naïve (pas au mauvais sens du terme) pour supporter les attaques frontales :(  

Evo, si ça peut te consoler, moi non plus, je ne coure pas après les choux de Bruxelles :)  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48783934
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:49:10  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tu devrais faire des efforts de présentation de tes intentions la prochaine fois alors, ça serait plus clair Janitor.

Nan mais rien du tout, vous y allez tous de vos posts remplis d'intention dans tous les sens donc non, je ne vais pas faire plus attention que vous autres  :pt1cable:.
C'est juste qu'il ne faut pas être aussi touché parce-que je te dis, t'es tout beau tout doux si ça peut te rerassurer  :D  

Momo adict a écrit :

Et en m'adressant une remarque sur ma façon de décrire la demoiselle AW, tu confirmes bien que ton message n'était pas juste blagueur et bienveillant, mais avait bien vocation à m'adresser une critique négative.  :jap:  

A la base c'était une vanne oui, si derrière tu veux parler du fond effectivement j'aime pas mais c'est pas un souci d'être en désaccord avec toi et avec la manière dont tu parle des femmes (ou de celle de la TV en particulier si tu préfère). Enfin vous êtes entrain de monter la tension pour rien, vraiment détendez vous  :jap:

n°48783939
erg machao​n
Posté le 23-02-2017 à 14:49:22  profilanswer

Louinemie a écrit :

OK  [:slyengel]  
Cela me confirme dans l'idée qu'Evo a une personnalité beaucoup trop sensible pour ce genre de forum. Elle prend tout beaucoup trop à cœur et n'a pas assez de recul sur les choses. Sans doute un peu trop naïve (pas au mauvais sens du terme) pour supporter les attaques frontales :(  

Evo, si ça peut te consoler, moi non plus, je ne coure pas après les choux de Bruxelles :)  

Team #AntiChouxDeBruxelles. Rejoins-nous Evoso.

n°48783951
Louinemie
Posté le 23-02-2017 à 14:49:55  profilanswer

erg machaon a écrit :

En bouffant équilibré, je pense que tu peux vivre pas mal de temps sans toucher à une de ces horreurs.

:jap:  
J'ai perso une alimentation hyper équilibrée (je suis même assez intransigeante sur ce point) mais les choux de Bruxelles, j'ai vraiment du mal. Et pourtant, je suis très légumivore :D

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48783956
NarineDebo​uchee
Posté le 23-02-2017 à 14:50:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Nan mais ok, on va pas rentrer dans le débat (on va pas être d'accord), passons à autre chose. Mon post était juste une petite vanne je suis étonné que ça suscite tant de 1er degré sur un topic qui se veut tellement 2nd degré.

Visiblement le nombre de réactions vient d'un certain passif entre vous et du peu que j'ai vu tu m'as l'air de la trempe à venir te plaindre des HS tout en ne postant quasiment jamais quand ça parle de TPMP/C8 .

---------------
J-790 .
n°48783979
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:51:14  profilanswer

Visiblement le nombre de réactions vient d'un certain passif entre vous et du peu que j'ai vu tu m'as l'air de la trempe à venir te plaindre des HS tout en ne postant quasiment jamais quand ça parle de TPMP/C8 .

Nan mais c'est bon next  :jap:

n°48783985
deadpool
Posté le 23-02-2017 à 14:51:21  profilanswer

En fait c'est un certain passif entre HFR (pas seulement le topic) et Janitor, d'où le changement de pseudo. :D

n°48783986
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2017 à 14:51:24  profilanswer

Ouais puis le coté "Je m'en vais adieu [:daphnehova:2]" elle l'a fait pas mal de fois, sans que ce soit dû à HFR mais parce qu'elle se sentait mal, je me souviens du jour ou on était plusieurs à avoir prévenu les flics quand elle laissant entendre un suicide sur ce topic.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48783989
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:51:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais faut y aller doucement avec evoso. Déjà parce que c'est une jeune fille sensible mais aussi parce qu'elle a des gros seins.
Faut l'aimer tendre, momo, l'aimer vrai.

Nan mais moi j'ai pas été méchant avec elle hein ! Je lui ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec elle et pourquoi. Sans élever la voix (ou le clavier :o). Mais si on ne peut même plus lui dire qu'on n'est pas d'accord avec son point de vue et échanger sur la question, je pense qu'elle n'a rien à faire sur un forum... :/

---------------
n°48784001
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:52:34  profilanswer

deadpool a écrit :

En fait c'est un certain passif entre HFR (pas seulement le topic) et Janitor, d'où le changement de pseudo. :D

:non:.
Je vois pas l'intérêt de revenir 3 mois après sur le forum avec un pseudo en disant tout de suite "je suis Janitor".
Rien a voir avec ce topic :D

n°48784028
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:53:55  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais moi j'ai pas été méchant avec elle hein ! Je lui ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec elle et pourquoi. Sans élever la voix (ou le clavier :o). Mais si on ne peut même plus lui dire qu'on n'est pas d'accord avec son point de vue et échanger sur la question, je pense qu'elle n'a rien à faire sur un forum... :/

This  :D

n°48784042
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2017 à 14:54:33  profilanswer

Il a dit HFR, pas topic.

---------------
n°48784045
deadpool
Posté le 23-02-2017 à 14:54:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais puisque je te dis qu'elle a des gros seins.  [:clooney36]

n°48784062
deadpool
Posté le 23-02-2017 à 14:55:45  profilanswer

TheCleaner a écrit :

:non:.
Je vois pas l'intérêt de revenir 3 mois après sur le forum avec un pseudo en disant tout de suite "je suis Janitor".
Rien a voir avec ce topic :D

Je t'ai lu sur le topic couples, tu expliquais que tu voulais prendre de la distance avec le forum et repartir à neuf.

n°48784087
TheCleaner
Posté le 23-02-2017 à 14:57:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Je t'ai lu sur le topic couples, tu expliquais que tu voulais prendre de la distance avec le forum et repartir à neuf.

Repartir à neuf? Je disais embrouille avec modo + prise de recul avec HFR il me semble.
Si j'ai dit repartir à neuf c'est une connerie, je me doute bien que c'est pas parce-que j'ai delete mon compte que les gens m'ont oubliés :D

n°48784091
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-02-2017 à 14:57:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Peut-être parce que si on prend tes posts depuis ton retour, 90% sont des ptites provoc à 2 balles ?  :D  

Tu peux te féliciter d'avoir réussi ton coup après tant de tentatives  [:heyk]  

n°48784092
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-02-2017 à 14:57:34  profilanswer

@Louinemie  

Quand tu as alerté la modération , ils ont fait quoi après ?  

n°48784111
Momo adict
Posté le 23-02-2017 à 14:58:24  profilanswer

Là, tu vois, je ne comprends pas ton message. Excuse-moi, mais ça ne veut rien dire. Donc selon la perception que j'ai de toi, je peux le prendre comme une blague ou une moquerie. Je choisis quoi d'après toi ? :o

---------------
n°48784114
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 23-02-2017 à 14:58:48  profilanswer

Louinemie a écrit :

Evo est une fille gentille, et pour avoir aussi échangé avec elle en MP quelque fois, selon moi, beaucoup trop sensible et à fleur de peau pour affronter le second degré du forum  :(  

Elle reste à ce jour mon unique alerte à la modération  :(

iPoule a écrit :

J'espère sincèrement la revoir incessamment sous peu sur le topic.  [:jmav] Evoso si tu nous lis.

elle vous salue :hello:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)