Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6919 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6249  6250  6251  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48746818
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 14:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Y a pas que la bouffe comme poste de dépense. Le logement, l'énergie, les loisirs (tu parles des jeux, c'est 60-70 balles le jeu, et l'industrie brasse plus de pognon que le cinéma), ... Quand à la bouffe, tout le monde a son mot à dire, perso ma daronne s'amuse pas à acheter que des trucs qu'elle aime (et heureusement parce que sinon les prot' seraient inconnus au bataillon  [:didier frogba:5] ). Je suppose que c'est pareil pour beaucoup de gens, elle demande ce qui plait ou non ;)

Et tu choisis ta marque de gel douche? celle de ton lait? de ton eau? celle de son maquillage? le PQ? La mayonnaise? le produit vaisselle? la lessive? ...
Evidemment que t'a ton mot à dire (orienté par le marketing également ainsi que tes goûts), mais si c'est ta mère qui va principalement avec son petit caddie faire les courses, elle est considérée comme la responsable des achats.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 14:32:56  profilanswer

n°48746881
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 14:37:32  profilanswer

Parce que partir du principe que seule la ménagère regarde la TV et donc que les pubs et par voie de conséquence que les émissions doivent lui être destinées en quasi-intégralité c'est pas une supposition ?

Je défend l'idée que si les ménagère regarde majoritairement la TV, c'est parce que même le soir en prime et le week end, les programmes lui sont principalement destiné, j'inverse le raisonnement, donc cet argument n'a aucune valeur à mes yeux. Je veux bien l'entendre mais jusqu'ici je n'ai eu aucune preuve de votre argument.

Avec le temps, les habitudes, c'est devenu un cercle auto-alimenté duquel il est impossible de distinguer causes et conséquences, mais peut importe puisque les audiences foutent le camp !  [:zedlefou:1]

Faut bien réagir ! A moins que -->

TheCleaner a écrit :

Perso je ne défend pas leur stratégie, je les comprends.
Les gens qui ne s'intéressent pas à la TV aujourd'hui, t'aura du mal a les intéresser demain (génération internet et programme à la demande, la tv c'est useless), du coup je ne suis pas sûr qu'investir sur la TV soit une bonne stratégie ... Par contre est-ce reculer pour mieux sauter? probablement (mais est-ce que c'est un problème pour des actionnaires qui ont 40/50/60/70 ans? ...)!

Soit. Mais dans ce cas qu'ils arrêtent les frais tout de suite. Moi ça m'énerve :o

Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:38:42

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48746891
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 14:38:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vaut mieux faire de l'habituel et accepter l'érosion de ses audiences comme de ses parts de marchés donc. C'est très intelligent comme stratégie toussa. Quand tout les gens ayant grandi avec la TV auront passé l'arme à gauche, ils pourront mettre la clef sous la porte, parce qu'ils ont totalement été fist fucké par internet et ne font rien pour y remedier.

Mais est-ce vraiment un problème pour les gens qui investissent? Un mec qui enlève ses actions dans 20 ans pour les mettres dans la télévisions du futur, tu crois que c'est quoi la meilleur opération? S'en mettre plein les poches tranquilou en attendant le déclin ou s'en mettre un peu moins dans les poches tranquilou et voir le déclin sur une période un peu plus longue?
J'ai pas forcément la réponse, mais encore une fois un actionnaire va essayer de se faire le max de thune

LiamManziel a écrit :

C'est quand même le premier secteur d'activité ou je ne vois que des stratégies similaires, aucune anticipation, aucunes innivations, et l'acceptation de la mort lente sans aucune rebellion.

On peut me dire ce qu'on veut, genre que c'est une fatalité, mais pas que stratégiquement, c'est intelligent, et surtout que toutes tentatives autre que d'attendre la mort, est stupide.

Vaut mieux mourir vite en essayant de s'en sortir que d'accepter de crever à moyen terme sans rien faire.

Oui mais après quelles solutions s'offrent a eux? Est-ce vraiment un problème de contenu ou est-ce le media qui pose problème?
Si il faut débourser X millions de dollars à l'année pour avoir les GoT, TWD et autres séries phares du moment, je sois pas sûr que ce soit très rentables.

n°48747026
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 14:45:17  profilanswer

iPoule a écrit :

Parce que c'est trop compliqué à suivre pour la ménagère.  [:heow]  
C'est simple, ils proposent des merdes faciles à suivre pour la ménagère comme Joséphine, Camping paradis ou Une famille formidable parce que les 2/3 de leurs téléspectatrices sont trop connes pour se poser sérieusement devant un programme sérieux et que le tiers restant a sans doutes des occupations externes pendant le programme (gamins, bouffe ou autre).
C'est triste pour le reste des téléspectateurs.  [:heow]

[:t_faz:1]  

PoI n'était pas facile à suivre.

EDIT : "se poser sérieusement devant un programme sérieux" :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 20-02-2017 à 14:47:23

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48747062
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 14:47:35  profilanswer

Ma stratégies est assez simple. Oui ils n'auront jamais les nouvelles générations autant sous leur coupe que les anciennes, c'est un fait. Cependant, en partant du principe que leur fameuse ménagère ne connait pas la télécommande, ils peuvent balancer n'importe quoi. Donc tant qu'à faire, autant balancer de la qualitay, elle regardera quand même, MAIS les autres membres de la famille pourront s'y intéresser et regarder.

En ce moment y a The Walking Dead. Bah on va pas se mentir, si TF1 ou France 2 fait comme HBO et diffuse ce soir l'épisode diffusé hier aux US, je me fais pas chier à trouver un stream en 480p. Et encore j'ai la chance de bosser chez moi l'aprem le plus souvent. Pour ceux qui rentre à 18h, avoir son épisode pénard le soir en 1080p le lendemain de la diffusion US, c'est 100 fois mieux que de mater un stream pété sur internet.

Quand aux actionnaires, si ils se fichent du devenir des chaines et acceptent leur mort, pourquoi ne pas appliquer cette stratégie ?

Sinon, ça marche aussi pour le sport. On (les hommes à 95%) paye des chaines à péages pour en voir. Preuve que tout ne peut passer par internet. L'écran plat d'1m en HD et en live, ça a son importance.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:49:56

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48747092
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 14:49:48  profilanswer

Tu peux trouver facilement du 1080p sur internet (faut DL par contre).

Edit: Pour le sport, c'est juste parce que c'est en direct que les mecs payent.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 14:51:48
n°48747119
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 14:51:44  profilanswer

erg machaon a écrit :

Tu peux trouver facilement du 1080p sur internet (faut DL par contre).

Et alors, si je peux l'avoir gratos sur mon écran 127cm 1080p je t'assure que j'ai même pas envie de DL quoi que ce soit. Et j'aime pas le torent :o

D'ailleurs, plutot que de gueuler au piratage, faudrait y penser. Autant j'accepte de payer pour le sport, parce que le direct est important, autant pour la fiction, ils pourront toujours aller se faire enculer.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:52:54

---------------
n°48747131
deadpool
Posté le 20-02-2017 à 14:52:36  profilanswer

Le problème c'est que Walking Dead, c'est quand même bien de la merde. :o

n°48747156
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 14:53:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Le problème c'est que Walking Dead, c'est quand même bien de la merde. :o

Et après tu m'expliques que Friends, c'est bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:54:00

---------------
n°48747170
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-02-2017 à 14:54:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:t_faz:1]  

PoI n'était pas facile à suivre.

EDIT : "se poser sérieusement devant un programme sérieux" :whistle:  :lol:

Je ne me relis jamais, au moins mes posts sont authentiques. :o

Et POI c'est une plaisanterie ? C'est pas Mr Robot non plus hein.  [:capovirage_de_fou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 20-02-2017 à 14:55:32
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 14:54:59  profilanswer

n°48747178
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 14:55:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et alors, si je peux l'avoir gratos sur mon écran 127cm 1080p je t'assure que j'ai même pas envie de DL quoi que ce soit. Et j'aime pas le torent :o

Le probleme est qu'en faisant une diffusion au lendemain de la diffusion US, tu es obligé de le faire en VOST, et ca ca va en rebuter beaucoup en France. C'est pour ca que ce genre de diffusions est seulement disponible sur des chaines payantes, le marché n'est pas assez gros pour le proposer en gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 14:56:17
n°48747186
deadpool
Posté le 20-02-2017 à 14:56:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et après tu m'expliques que Friends, c'est bien :o

Pas le même genre mais oui, clairement.

n°48747195
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 14:57:12  profilanswer

erg machaon a écrit :

Le probleme est qu'en faisant une diffusion au lendemain de la diffusion US, tu es obligé de le faire en VOST, et ca ca va en rebuter beaucoup en France. C'est pour ca que ce genre de diffusion est seulement disponible sur des chaines payantes, le marché n'est pas assez gros pour le proposer en gratuit.

Mais qui ? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Putain je passe mon temps à lire des affirmations du genre mais ça se base sur quoi ? Corine elle regarde TF1, France 2 et M6, et si elles diffusent toute de la qualitée en VOST, bah elle regardera en VOST et elle fera pas chier  [:ex-floodeur:2]

---------------
n°48747230
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 15:00:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mais qui ? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Putain je passe mon temps à lire des affirmations du genre mais ça se base sur quoi ? Corine elle regarde TF1, France 2 et M6, et si elles diffusent toute de la qualitée en VOST, bah elle regardera en VOST et elle fera pas chier  [:ex-floodeur:2]

Non. Les Français sont nuls en Anglais et il préfèrent voir et écouter que de se fatiguer à lire des sous-titres qui vont leur faire louper 2/3 de l'action.

n°48747234
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:00:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas le même genre mais oui, clairement.

Nan :o Mais on pourrait prendre n'importe quel exemple. A la base on parlait de Peaky Blinders. ARTE l'a diffusée. Mais trop tard. J'aurais été le premier à regarder la série, surtout que la HD d'ARTE est superbe (moins depuis le passage en HD de toute la TNT mais bon). Sauf que diffuser plusieurs mois après la sortie originale, c'est chiant.

Idem pour Mr Robot. J'ai salué le fait que France 2 la diffuse, mais je les avait pas attendu, faut se bouger un peu le cul, et diffuser direct si tu veux concurrencer internet sinon c'est mort.

---------------
n°48747241
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:01:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ma stratégies est assez simple. Oui ils n'auront jamais les nouvelles générations autant sous leur coupe que les anciennes, c'est un fait. Cependant, en partant du principe que leur fameuse ménagère ne connait pas la télécommande, ils peuvent balancer n'importe quoi. Donc tant qu'à faire, autant balancer de la qualitay, elle regarde quand même, MAIS les autres membres de la famille pourront s'y intéresser et regarder.

Mais ça a un coût énorme ça. C'est quoi de la qualité pour toi? Ne fait pas l'erreur de penser que parce-que tu aime Breaking Bad, tu peux remplacer Joséphine Ange Gardien par ce show...
Ca va te coûter plus cher en droit de diffusion, ça va perdre la ménagère (les chaines préfèrent des séries a épisode indépendant, c'est plus simple pour accrocher le téléspectateur), ça va être trop violent pour certains, ...  

LiamManziel a écrit :

En ce moment y a The Walking Dead. Bah on va pas se mentir, si TF1 ou France 2 fait comme HBO et diffuse ce soir l'épisode diffusé hier aux US, je me fait pas chier à trouver un stream en 480p. Et encore j'ai la chance de bosser chez moi l'aprem le plus souvent. Pour ceux qui rentre à 18h, avoir son épisode pénard le soir en 1080p le lendemain de la diffusion US, c'est 100 fois mieux que de mater un stream pété sur internet.

Pourquoi tu ne prend pas un abonnement OCS? C'est dispo cash sur la plateforme!

Et je pense que tu ne te rend pas compte du prix que coûte les droits pour diffuser ce genre de série. Et pour quel succès en plus?
AMC est une chaîne payante auz states, comme pour OCS il est plus facile de rentabiliser des coûts de production/diffusion mais diffuser ça sur une chaine gratuite en France je ne pense pas qu'ils s'y retrouverons financièrement (sans compter que si il faut attendre le doublage VF pour la ménagère...).
Et Je suis pas sûr que la ménagère apprécie le style de Negan  :D  

LiamManziel a écrit :

Quand aux actionnaires, si ils se fichent du devenir des chaines et acceptent leur mort, pourquoi ne pas appliquer cette stratégie ?

Sinon, ça marche aussi pour le sport. On (les hommes à 95%) paye des chaines à péages pour en voir. Preuve que tout ne peut passer par internet. L'écran plat d'1m en HD et en live, ça a son importance.

La composante Live du sport fait toute la différence pour moi.
C'est facile d'héberger le dernier épisode de TWD, c'est plus difficile de retransmettre en Live un match de foot ou autre en bonne qualité tout en couvrant l'ensemble des sports dans l'ensemble des pays...
Le péage se justifie beaucoup plus pour ce domaine AMHA.

n°48747243
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:01:39  profilanswer

erg machaon a écrit :

Non. Les Français sont nuls en Anglais et il préfèrent voir et écouter que de se fatiguer à lire des sous-titres qui vont leur faire louper 2/3 de l'action.

[:clooney24]  
J'attend encore les preuves de cette affirmation quand même :o

Je me transforme en Caron putzain  [:aulas akbar:5]  

---------------
n°48747255
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:02:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

D'ailleurs, plutot que de gueuler au piratage, faudrait y penser. Autant j'accepte de payer pour le sport, parce que le direct est important, autant pour la fiction, ils pourront toujours aller se faire enculer.

Ba voila t'a ta réponse aussi, tu te demande pourquoi les chaines innovent pas mais tu veux de la qualité +++ sans débourser 1 centime... Y'a pas de secret hein.

n°48747264
NarineDebo​uchee
Posté le 20-02-2017 à 15:03:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Maintenant c'est Burgraff l'obsedée des chiffres [:gidoin] .

---------------
J-790 .
n°48747278
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:04:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ta mère, ma mère, celle de cesare, nos darons, nos oncles/tantes, plein de mec de mon age, plein de gens plus jeune, tes nièces de 10 ans, tes collègues de boulots...
Genre t'es entouré que de gens 2.0 qui regardent youtube et son à jour sur toutes les séries US :D.

n°48747294
deadpool
Posté le 20-02-2017 à 15:05:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Nan :o Mais on pourrait prendre n'importe quel exemple. A la base on parlait de Peaky Blinders. ARTE l'a diffusée. Mais trop tard. J'aurais été le premier à regarder la série, surtout que la HD d'ARTE est superbe (moins depuis le passage en HD de toute la TNT mais bon). Sauf que diffuser plusieurs mois après la sortie originale, c'est chiant.

Idem pour Mr Robot. J'ai salué le fait que France 2 la diffuse, mais je les avait pas attendu, faut se bouger un peu le cul, et diffuser direct si tu veux concurrencer internet sinon c'est mort.

Ah mais je dis pas le contraire.
Je dis juste que walking dead, c'est de la merde. :o

n°48747301
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 15:06:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Lire des sous-titre demande un effort intellectuel et de concentration supérieur à juste regarder. Les gens veulent se détendre, surtout en fin de journée.

n°48747303
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:06:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Real Humans avait été diffusé sur Arte aussi il me semble... je me demande quelles audiances ils ont fait.

n°48747311
deadpool
Posté le 20-02-2017 à 15:06:48  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ta mère, ma mère, celle de cesare, nos darons, nos oncles/tantes, plein de mec de mon age, plein de gens plus jeune, tes nièces de 10 ans, tes collègues de boulots...
Genre t'es entouré que de gens 2.0 qui regardent youtube et son à jour sur toutes les séries US :D.

Raté, mes parents matent Vikings en vost.

n°48747323
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 15:07:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mon petit Liam, je crois que tu surestimes beaucoup tes compatriotes. Il est clair que le Français moyen ne voudra pas se prendre la tête à lire des sous-titres et à regarder une série ou un film en VO. C'est rédhibitoire pour beaucoup, c'est malheureux mais c'est comme çà. Ce n'est pas dans notre culture, tout simplement. Pas comme les pays scandinaves où la VO(ST) est la norme à la télé et au ciné et où ça ne dérange personne parce qu'ils sont biberonnés à cela dès le plus jeune âge [:spamafotev]

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48747329
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:07:45  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais ça a un coût énorme ça. C'est quoi de la qualité pour toi? Ne fait pas l'erreur de penser que parce-que tu aime Breaking Bad, tu peux remplacer Joséphine Ange Gardien par ce show...
Ca va te coûter plus cher en droit de diffusion, ça va perdre la ménagère (les chaines préfèrent des séries a épisode indépendant, c'est plus simple pour accrocher le téléspectateur), ça va être trop violent pour certains, ...

Tu verrais le salaire de Mathy par épisode, tu serais moins affirmatif sur le sujet ;)
C'est de la merde les épisode indépendant, c'est bien pour ça que tout le monde boude la TV et va chercher les bonnes séries sur internet.

TheCleaner a écrit :

Pourquoi tu ne prend pas un abonnement OCS? C'est dispo cash sur la plateforme!

Et je pense que tu ne te rend pas compte du prix que coûte les droits pour diffuser ce genre de série. Et pour quel succès en plus?
AMC est une chaîne payante auz states, comme pour OCS il est plus facile de rentabiliser des coûts de production/diffusion mais diffuser ça sur une chaine gratuite en France je ne pense pas qu'ils s'y retrouverons financièrement (sans compter que si il faut attendre le doublage VF pour la ménagère...).
Et Je suis pas sûr que la ménagère apprécie le style de Negan  :D

Parce que je ne vais pas payer pour un truc que j'ai gratos sur internet. Jamais.
Pour le coup, j'ai répondu au dessus, les créas originales françaises coutent une blinde.
Quel succès ? Osef puisque c'est le numero de la chaine et l'habitude qui compte et pas le programme, pour la ménagère. Ça ne changera rien.
Le doublage pareil, bullshit. T'imposes, ginette va pas boycotter sa TV pour son ordi t'inquiètes.

TheCleaner a écrit :

La composante Live du sport fait toute la différence pour moi.
C'est facile d'héberger le dernier épisode de TWD, c'est plus difficile de retransmettre en Live un match de foot ou autre en bonne qualité tout en couvrant l'ensemble des sports dans l'ensemble des pays...
Le péage se justifie beaucoup plus pour ce domaine AMHA.

C'est exactement ce que je dis  [:matnissa:1] , et la raison pour laquelle je paye BeIn et pas OCS.

---------------
n°48747347
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:08:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Demande autour de toi, je sais pas ce que t'appel des preuves en l'occurence mais globallement l'xp de chacun tend a montré que les gens ne sont pas forcément très orienté vers l'anglais.

En 2 secondes sur google:
https://www.cadremploi.fr/editorial [...] opeen.html

Les Français sont mauvais en anglais  :o.
Je pense que t'es dans ta sphère de djeuns ou vous regardez tous des séries VOST et tout et tout mais c'est clairement pas représentatif.

n°48747362
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 15:09:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le doublage pareil, bullshit. T'imposes, ginette va pas boycotter sa TV pour son ordi t'inquiètes.

Non mais elle changera de chaîne.

n°48747389
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 15:12:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Real Humans avait été diffusé sur Arte aussi il me semble... je me demande quelles audiances ils ont fait.

1 380 000 pour la première diffusion sur ARTE. Moyenne d’un million de téléspectateurs pour la saison 1, et de 790.000 téléspectateurs pour la saison 2.
Gros carton, donc mais les audiences se sont érodées partout. C'est d’ailleurs pour çà qu'il n'y a pas eu de saison 3.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48747398
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:13:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire.
Je dis juste que walking dead, c'est de la merde. :o

deadpool a écrit :

Raté, mes parents matent Vikings en vost.

Merci, t'es pardonné  [:vinceboulet:4]  

Louinemie a écrit :

Mon petit Liam, je crois que tu surestimes beaucoup tes compatriotes. Il est clair que le Français moyen ne voudra pas se prendre la tête à lire des sous-titres et à regarder une série ou un film en VO. C'est rédhibitoire pour beaucoup, c'est malheureux mais c'est comme çà. Ce n'est pas dans notre culture, tout simplement. Pas comme les pays scandinaves où la VO(ST) est la norme à la télé et au ciné et où ça ne dérange personne parce qu'ils sont biberonnés à cela dès le plus jeune âge [:spamafotev]

Je sais qu'on a l'école de doublage la plus développée du monde ;)

Mais dans votre raisonnement vous avez une contradiction  [:heow]  :
La ménagère/le français moyen n'est pas 2.0 et ne va pas sur l'ordi selon vous (je vous rejoins), mais il aurait les moyens de boycotter la TV si les prog ne lui plaisent pas ?  [:4lkaline:2]  
Si il n'a pas le choix il fera pas chier et il se mettra au diapason  [:wilek:1]  

---------------
n°48747428
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:16:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Demande autour de toi, je sais pas ce que t'appel des preuves en l'occurence mais globallement l'xp de chacun tend a montré que les gens ne sont pas forcément très orienté vers l'anglais.

En 2 secondes sur google:
https://www.cadremploi.fr/editorial [...] opeen.html

Les Français sont mauvais en anglais  :o.
Je pense que t'es dans ta sphère de djeuns ou vous regardez tous des séries VOST et tout et tout mais c'est clairement pas représentatif.

Je regarde pas les séries en VOST de base. Je commence en VF (si elle est dispo). Mais une fois dans l'histoire, j'en ai plus rien à foutre, je veux savoir la suite, peut importe la langue. Et c'est tout le principe de la fiction, on s'en rend plus compte, c'est l'histoire qui nous tient en haleine  [:zedlefou:1]  

erg machaon a écrit :

Non mais elle changera de chaîne.

Elle pourra pas vu que ça sera sur toutes les chaines pareil  [:super citron] Et faudra qu'elle se fight avec le reste de la famille qui sera bien content de pas se taper Clem et aura attendu toute la journée de voir l'épisode de GoT qui vient de sortir  [:apsit]  

---------------
n°48747450
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 15:18:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Merci, t'es pardonné  [:vinceboulet:4]  

LiamManziel a écrit :

Je sais qu'on a l'école de doublage la plus développée du monde ;)

Mais dans votre raisonnement vous avez une contradiction  [:heow]  :
La ménagère/le français moyen n'est pas 2.0 et ne va pas sur l'ordi selon vous (je vous rejoins), mais il aurait les moyens de boycotter la TV si les prog ne lui plaisent pas ?  [:4lkaline:2]  
Si il n'a pas le choix il fera pas chier et il se mettra au diapason  [:wilek:1]  

Parce que toutes les chaines vont diffuser en même temps du VOST ? Premierement, il n'y a pas que des séries qui sont diffusés et deuxiement les chaines qui diffusent du VF récupéreront les âmes perdus qui veulent quitter les chaines VOST.

n°48747462
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:18:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour ceux qui rentre à 18h, avoir son épisode pénard le soir en 1080p le lendemain de la diffusion US, c'est 100 fois mieux que de mater un stream pété sur internet.

Je rentre à 19h30 et j'ai mon zode en 1080p le lendemain de la diffusion US, sans pub. TF1 ne m'aurait même pas, sur ce coup là.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48747475
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:19:14  profilanswer

erg machaon a écrit :

Parce que toutes les chaines vont diffuser en même temps du VOST ? Premierement, il n'y a pas que des séries qui sont diffusés et deuxiement les chaines qui diffusent du VF récupéreront les âmes perdus qui veulent quitter les chaines VOST.

Le jour ou TF1 diffuse GoT en VOST le lendemain de la diffusion US en prime le lundi soir, et qu'ils se font battre par C8 qui diffuse les nouvelles aventures d'aladin, le même soir, je me coupe les couilles.

Notez le.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 15:19:33

---------------
n°48747493
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:20:25  profilanswer

iPoule a écrit :

Je ne me relis jamais, au moins mes posts sont authentiques. :o

Et POI c'est une plaisanterie ? C'est pas Mr Robot non plus hein.  [:capovirage_de_fou:1]

Non, ce n'est pas une plaisanterie ! Vous comparez à des Joséphine Ange gardien et cie, j'estime que c'est quand même assez différent, hein.
Mr Robot, c'est le truc qui a la saison 2 la plus pourrie au monde, c'est ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 20-02-2017 à 15:25:24

---------------
n°48747505
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:21:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La VOST rebute énormément de monde, c'est un fait [:zedlefou:1]

---------------
n°48747515
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:21:57  profilanswer

Ouais, bah j'te les éduquerais comme sous la IIIe moi, rien à foutre de leur avis :o  [:pepe_the_frog:1]

---------------
n°48747526
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:22:45  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba voila t'a ta réponse aussi, tu te demande pourquoi les chaines innovent pas mais tu veux de la qualité +++ sans débourser 1 centime... Y'a pas de secret hein.

[:verdascobvious:4]

---------------
n°48747538
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 15:24:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le jour ou TF1 diffuse GoT en VOST le lendemain de la diffusion US en prime le lundi soir, et qu'ils se font battre par C8 qui diffuse les nouvelles aventures d'aladin, le même soir, je me coupe les couilles.

Notez le.

Impossible de diffuser GOT ou TWD en prime-time, la majorité des épisodes sont -12 voire -16. Donc si jamais les chaines décident de diffuser de la VOST, ca sera des série du même acabits que Joséphine mais en version US.

Meme sans ca, je me couperais les deux couilles si les audiences augmentent avec la VOST.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 15:27:18
n°48747543
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:24:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu verrais le salaire de Mathy par épisode, tu serais moins affirmatif sur le sujet ;)
C'est de la merde les épisode indépendant, c'est bien pour ça que tout le monde boude la TV et va chercher les bonnes séries sur internet.

Tu crois vraiment que c'est comparable avec le salaire d'Andrew Lincoln (Rick) et des autres acteurs? Je veux bien qu'elle palpe Mimi mais le budget salaire de tous les acteurs doit être 10 fois moins elevés que pour une production américaine. Y'a pas débat la!

J'attend des preuves concernant cette affirmation, tu va un peu vite en conclusion.

LiamManziel a écrit :

Parce que je ne vais pas payer pour un truc que j'ai gratos sur internet. Jamais.

Ptain je te trouve vraiment pas cohérent la dessus... tu te demande pourquoi les chaines investissent pas dans des gros programmes mais tu donne la réponse juste après.

LiamManziel a écrit :

Pour le coup, j'ai répondu au dessus, les créas originales françaises coutent une blinde.
Quel succès ? Osef puisque c'est le numero de la chaine et l'habitude qui compte et pas le programme, pour la ménagère. Ça ne changera rien.

Oui donc si ça change rien et que c'est la chaine et l'habitude qui compte et pas le programme, pour la ménagère, pourquoi investir des sommes de malade pour un gain financier qui ne serait pas significatif?
Et surtout imposer du VOST à la tv alors que rien qu'un nom de programme anglais fait tiquer toute la France...

LiamManziel a écrit :

C'est exactement ce que je dis  [:matnissa:1] , et la raison pour laquelle je paye BeIn et pas OCS.

Ba voila t'a toutes les réponses à tes questions  :jap:  

n°48747584
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:27:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je regarde pas les séries en VOST de base. Je commence en VF (si elle est dispo). Mais une fois dans l'histoire, j'en ai plus rien à foutre, je veux savoir la suite, peut importe la langue. Et c'est tout le principe de la fiction, on s'en rend plus compte, c'est l'histoire qui nous tient en haleine  [:zedlefou:1]  

On est d'accord Liam (sauf sur la VF) mais croire que Mme Michu, 45 ans assitante dentaire,  raisonne comme toi, c'est une erreur je pense.

LiamManziel a écrit :

Elle pourra pas vu que ça sera sur toutes les chaines pareil  [:super citron] Et faudra qu'elle se fight avec le reste de la famille qui sera bien content de pas se taper Clem et aura attendu toute la journée de voir l'épisode de GoT qui vient de sortir  [:apsit]  

Du coup tu veux faire comme aux states et multiplier les chaines payantes? (t'es bien obligé si tu veux les programmes de qualités).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6249  6250  6251  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)