| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 14:32:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Parce que partir du principe que seule la ménagère regarde la TV et donc que les pubs et par voie de conséquence que les émissions doivent lui être destinées en quasi-intégralité c'est pas une supposition ? Je défend l'idée que si les ménagère regarde majoritairement la TV, c'est parce que même le soir en prime et le week end, les programmes lui sont principalement destiné, j'inverse le raisonnement, donc cet argument n'a aucune valeur à mes yeux. Je veux bien l'entendre mais jusqu'ici je n'ai eu aucune preuve de votre argument. Avec le temps, les habitudes, c'est devenu un cercle auto-alimenté duquel il est impossible de distinguer causes et conséquences, mais peut importe puisque les audiences foutent le camp ! Faut bien réagir ! A moins que -->
Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:38:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TheCleaner |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 20-02-2017 à 14:47:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel | Ma stratégies est assez simple. Oui ils n'auront jamais les nouvelles générations autant sous leur coupe que les anciennes, c'est un fait. Cependant, en partant du principe que leur fameuse ménagère ne connait pas la télécommande, ils peuvent balancer n'importe quoi. Donc tant qu'à faire, autant balancer de la qualitay, elle regardera quand même, MAIS les autres membres de la famille pourront s'y intéresser et regarder. En ce moment y a The Walking Dead. Bah on va pas se mentir, si TF1 ou France 2 fait comme HBO et diffuse ce soir l'épisode diffusé hier aux US, je me fais pas chier à trouver un stream en 480p. Et encore j'ai la chance de bosser chez moi l'aprem le plus souvent. Pour ceux qui rentre à 18h, avoir son épisode pénard le soir en 1080p le lendemain de la diffusion US, c'est 100 fois mieux que de mater un stream pété sur internet. Quand aux actionnaires, si ils se fichent du devenir des chaines et acceptent leur mort, pourquoi ne pas appliquer cette stratégie ? Sinon, ça marche aussi pour le sport. On (les hommes à 95%) paye des chaines à péages pour en voir. Preuve que tout ne peut passer par internet. L'écran plat d'1m en HD et en live, ça a son importance. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:49:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon | Tu peux trouver facilement du 1080p sur internet (faut DL par contre). Edit: Pour le sport, c'est juste parce que c'est en direct que les mecs payent. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 14:51:48 |
LiamManziel Inactuel |
D'ailleurs, plutot que de gueuler au piratage, faudrait y penser. Autant j'accepte de payer pour le sport, parce que le direct est important, autant pour la fiction, ils pourront toujours aller se faire enculer. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:52:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 14:54:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 20-02-2017 à 14:55:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 14:54:59 ![]() ![]() |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 14:56:17 |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TheCleaner |
|
LiamManziel Inactuel |
TheCleaner |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
TheCleaner |
|
deadpool |
|
erg machaon |
|
TheCleaner |
|
deadpool |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
TheCleaner |
|
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LiamManziel Inactuel |
Notez le. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 15:19:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 20-02-2017 à 15:25:24 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon |
Meme sans ca, je me couperais les deux couilles si les audiences augmentent avec la VOST. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 15:27:18 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |