Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6390 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48743393
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 09:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

La nouvelle grande chaîne  [:ipoule3:3]  

Cela dit, c'est beauf, populaire mais regardable.

Je vois pas le problème : une grande chaine se doit d'être beauf, populaire et regardable [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 09:45:46  profilanswer

n°48743417
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 09:49:08  profilanswer

J'ai toujours eu du mal avec l'association beauf et populaire.

On peut etre de la masse du peuple et etre instruit et intelligent. Et vice versa, hein Capucine ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48743445
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-02-2017 à 09:52:14  profilanswer

on peut avoir bac+3 et être un inconditionnel de Vincent Lagaf' [:o_doc]

---------------
oui
n°48743460
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-02-2017 à 09:53:29  profilanswer

réponse à moi-même [:hpfan]  

Citation :

Benjamin Rabier ‏@benjaminrabier  11 min

L'émission de deco de @BenaimValerie toujours d'actu ? "Oui on a tourné 2 numéros. C'est à la chaine de décider quand la diffuser" #LGDM

---------------
oui
n°48743473
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 09:54:39  answer

Shao-Bang a écrit :

Je vois pas le problème : une grande chaine se doit d'être beauf, populaire et regardable [:hansaplast]

C'est même le fond de commerce de TF1 depuis 30 ans :o

n°48743502
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-02-2017 à 09:56:39  profilanswer

le 15 avril exactement [:moundir]

---------------
oui
n°48743503
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 09:56:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On peut etre de la masse du peuple et etre instruit et intelligent. Et vice versa, hein Capucine ?

Ah mais les deux ne sont pas forcèment liés, on est bien d'accord.
Mais M'sieur Poule évoquait l'idée que C8 ne serait jamais une grande chaine, alors qu'ils diffusent du beauf, du populaire et du regardable...

(par contre, Capu n'est ni beauf ni populaire, mais putain, comment elle est regardable [:ex-floodeur:5] )

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48743597
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 10:06:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah mais les deux ne sont pas forcèment liés, on est bien d'accord.
Mais M'sieur Poule évoquait l'idée que C8 ne serait jamais une grande chaine, alors qu'ils diffusent du beauf, du populaire et du regardable...

(par contre, Capu n'est ni beauf ni populaire, mais putain, comment elle est regardable [:ex-floodeur:5] )

Tout depend de ce qu'on entend par grande chaine, si le curseur est mis sur la qualité ou l'audience ;)
Pour moi Money Dropp, Reichman et Pernal ( :o ), c'est pas digne d'une grande chaine.

Je veux de vrais bon docs, des series de qualitance, des films aussi, pas des merdes allemandes l'aprem et des trucs debiles en rentrant du taf.

J'ai toujours dit que j'avais commencé tpmp parce que c'etait le seul programme cool et different à 18h30, une fois c dans l'air terminé, sinon t'as que des jeux alakon ...
Aujourd'hui c'est le topic qui me fait regarder mais y a toujours rien sur les autres chaine c'est affligeant.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48743623
Moulin24
Posté le 20-02-2017 à 10:08:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

L'émission de deco de @BenaimValerie toujours d'actu ? "Oui on a tourné 2 numéros. C'est à la chaine de décider quand la diffuser" #LGDM

Mouais même destin que l émission "99 heures" de Momo, c est dans la boîte mais jamais-vu.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°48743763
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 10:19:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout depend de ce qu'on entend par grande chaine, si le curseur est mis sur la qualité ou l'audience ;)
Pour moi Money Dropp, Reichman et Pernal ( :o ), c'est pas digne d'une grande chaine.

Je veux de vrais bon docs, des series de qualitance, des films aussi, pas des merdes allemandes l'aprem et des trucs debiles en rentrant du taf.

J'ai toujours dit que j'avais commencé tpmp parce que c'etait le seul programme cool et different à 18h30, une fois c dans l'air terminé, sinon t'as que des jeux alakon ...
Aujourd'hui c'est le topic qui me fait regarder mais y a toujours rien sur les autres chaine c'est affligeant.

Ah ben tout dépend de la définition que l'on donne d'une grande chaine, oui !!
Celle que tu donnes, c'est celle de ta chaine idéale, rien à voir, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 20-02-2017 à 10:20:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 10:19:54  profilanswer

n°48743779
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-02-2017 à 10:21:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu devrais régler Arte sur le canal 1 de ton tuner TNT  :jap:

---------------
oui
n°48743813
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 10:24:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu devrais régler Arte sur le canal 1 de ton tuner TNT  :jap:

Arte est-elle une grande chaine comme l'entendent les gens de médias ?  
Je doute que C8 veuille lui ressembler :D

---------------
n°48743838
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 10:26:11  profilanswer

Et curieusement, personne ne dit qu'il est sur Arte quand ça commente ici en direct live les programmes affligeants de C8 :whistle:  
Va comprendre, Charles !

---------------
n°48743901
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 10:31:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Exact, populaire n'est pas forcément synonyme de beauf. Et heureusement, ça laisse quelque espoir en l'humanité [:slyengel]  

LiamManziel a écrit :

Comme tu dis, Liam, la programmation d'access est affligeante.
Ce soir, "Dites-Le à Baba", typiquement le genre d'émission testimoniale racoleuse que je voudrais voir disparaître des antennes à tout jamais [:grisemine1]  
J'ai toujours eu une grosse aversion pour ce genre de programme, je comprendrais jamais comment on peut se délecter de voir des cassos gens étaler leurs misères à la face du monde en prétendant vouloir les aider avec des experts bidons, alors que le but, tout le monde le sait, est bien de se foutre d'eux.
Probable que je suive le topic ce soir en pointillés tout en regardant autre chose. Mais quoi ?  

PetitJean a écrit :

Citation :

Je l'ai entendue en direct ce matin, la Valoche. Selon elle, la chaîne est très satisfaite des deux numéros tournés. Ce qui explique sans doute pourquoi elle les garde bien précieusement cachés  dans ses tiroirs :o  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48744166
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 10:55:06  profilanswer

Je trouve pas qu'ARTE soit si bien que ça. Certes y a des docs de qualités, mais y a encore trop de trucs alakon type :  [:hey_popey] Et les thématiques ne me plaisent pas assez. Pas assez d'Histoire, de politique, d'économie, d'anthropologie, de socio, ... Les animaux j'ai eu ma dose étant petit.

Shao-Bang a écrit :

Ah ben tout dépend de la définition que l'on donne d'une grande chaine, oui !!
Celle que tu donnes, c'est celle de ta chaine idéale, rien à voir, donc.

Moi par habitude j'utilise grand dans le sens du great anglais plutot que du big. Grand comme un dit "un grand homme" peu importe sa taille, c'est qualitatif plus que mathématique. Du coup TF1 ...

D'ailleurs vu leur surface financière, c'est une honte de proposer aussi peu d'innovation et autant de merde.

---------------
n°48744175
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 10:55:51  profilanswer

Louinemie a écrit :

Exact, populaire n'est pas forcément synonyme de beauf. Et heureusement, ça laisse quelque espoir en l'humanité [:slyengel]  

Mais pourquoi préciser, je n'ai jamais dit que beauf = populaire, j'ai dit que pour une grande chaine, il fallait du populaire + du beauf + du regardable [:zedlefou:1]  
Et c'était une réflexion de Ipoule par rapport à la diffusion de Magdane...

Louinemie a écrit :

Probable que je suive le topic ce soir en pointillés tout en regardant autre chose. Mais quoi ?  

Arte !!

---------------
n°48744200
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 10:58:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Grand comme un dit "un grand homme" peu importe sa taille

Un grand monsieur [:mossieurpropre:3]  

Ouais enfin bon, quand on vanne C8 sur le fait qu'elle veuille être une grande chaine, absolument personne n'a en tête ta définition, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 20-02-2017 à 10:58:26

---------------
n°48744248
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 11:01:19  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un grand monsieur [:mossieurpropre:3]  

Ouais enfin bon, quand on vanne C8 sur le fait qu'elle veuille être une grande chaine, absolument personne n'a en tête ta définition, hein.

Bah oui et non, je pense que pour tout les téléspectateurs e ça reste un mélange des deux, bien que le dosage varie surement. Après je précisais juste que le mot avait deux sens, le tout dire que faire du "beauf popu" n'était pas forcément un gage de réussite et qu'en plus j'aimais pas l'association d'idée (et j'ai bien compris que tu parlais de la vision des patrons plus que de ton avis sur l'association) ;)

---------------
n°48744286
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 11:04:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Moi par habitude j'utilise grand dans le sens du great anglais plutot que du big. Grand comme un dit "un grand homme" peu importe sa taille, c'est qualitatif plus que mathématique. Du coup TF1 ...

"Qu'est-ce qu'un grand homme ?"  
Mon sujet de culture générale au concours d'entrée à l'IEP [:stukka:4]  

Shao-Bang a écrit :

Mais pourquoi préciser, je n'ai jamais dit que beauf = populaire, j'ai dit que pour une grande chaine, il fallait du populaire + du beauf + du regardable [:zedlefou:1]  
Et c'était une réflexion de Ipoule par rapport à la diffusion de Magdane...

Non, mais ce n'était pas par rapport à tes propos, juste que les deux notions se confondent souvent dans la tête des gens :)  

Potentiellement  :jap:  

---------------
n°48744351
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 11:09:12  profilanswer

Mais si on part du postulat que TF1 est une grande chaine qui propose ce mélange, C8 en reprend bien la recette, non ? A la différence de M6 ?

---------------
n°48744453
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 11:17:33  profilanswer

TF1 propose ce mélange quand ? En dehors de quelques films pas mal mais jamais inédit le dimanche soir, sur TF1 y a rien de qualitatif. Je suis jamais sur cette chaine alors qu'elle devrait écraser tout le monde.

Louinemie a écrit :

"Qu'est-ce qu'un grand homme ?"  
Mon sujet de culture générale au concours d'entrée à l'IEP [:stukka:4]

Ah c'est bon ça :D T'as géré ? Moi c'était "le sport et la guerre". Je me le suis repayé en M1, j'ai eu 14, j'avais eu le temps de le bosser :D

---------------
n°48744471
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 11:18:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

TF1 propose ce mélange quand ? En dehors de quelques films pas mal mais jamais inédit le dimanche soir, sur TF1 y a rien de qualitatif. Je suis jamais sur cette chaine alors qu'elle devrait écraser tout le monde.

Le mélange beauf/populaire/regardable.
M6 se positionne comment, d'ailleurs ?

---------------
n°48744604
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-02-2017 à 11:30:13  profilanswer

Flop Down toujours à la ramasse. [:niku:3]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48744914
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 11:51:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah c'est bon ça :D T'as géré ? Moi c'était "le sport et la guerre". Je me le suis repayé en M1, j'ai eu 14, j'avais eu le temps de le bosser :D

J'ai géré çà moyennement pour être sincère :whistle:  

asu5 a écrit :

Flop Down toujours à la ramasse. [:niku:3]

Pas grave. Cette émission a été créée dans l'unique but de répondre aux caprices AWhoristes de sa présentatrice. La mission est donc remplie :sarcastic:  

---------------
n°48745079
Momo adict
Posté le 20-02-2017 à 12:02:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Benjamin Rabier @benjaminrabier

#PopUp ne fait pas de miracle dans sa nouvelle case horaire sur C8 : 93 000 téléspectateurs (1,3% de PDA) seulement hier de 23h26 à 00h58.

Le jour où ils comprendront que le problème de cette émission n'est pas l'horaire mais l'émission elle-même et sa présentatrice...  :sarcastic:  

Moulin24 a écrit :

Mouais même destin que l émission "99 heures" de Momo, c est dans la boîte mais jamais-vu.

Je ne pige pas cette stratégie. A moins que ça ne soit vraiment indécent et honteux, ce dont je doute, pourquoi ne pas diffuser les quelques épisodes/pilotes en 2nd partie de soirée ou sur une case confidentielle histoire d'essayer au moins de rentabiliser les programmes déjà tournés ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 20-02-2017 à 12:02:55

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48745139
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 12:07:41  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le jour où ils comprendront que le problème de cette émission n'est pas l'horaire mais l'émission elle-même et sa présentatrice...  :sarcastic:  

Momo adict a écrit :

Je ne pige pas cette stratégie. A moins que ça ne soit vraiment indécent et honteux, ce dont je doute, pourquoi ne pas diffuser les quelques épisodes/pilotes en 2nd partie de soirée ou sur une case confidentielle histoire d'essayer au moins de rentabiliser les programmes déjà tournés ?!

Ils estiment peut-etre que la diffusion leur fera perdre de l'argent à cause de la consommation d’électricité requise pour. [:clooney11]

n°48745240
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 20-02-2017 à 12:16:29  profilanswer

Je vous trouve bien généreux avec vos 1.2M pour l'émission confession de cette semaine.
Si ca fait 1M, ca sera déjà un exploit :o

n°48745282
Momo adict
Posté le 20-02-2017 à 12:20:29  profilanswer

#jeuaudience Dit le à Baba
1 309 000 - 6.1%

A voir si c'est découpé aussi en 3 parties ou en 1 seule...

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 20-02-2017 à 18:33:25

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48745304
Moulin24
Posté le 20-02-2017 à 12:22:34  profilanswer

Momo adict a écrit :

Momo adict a écrit :

Ça doit être des essais donc au frais de la ste de production de Momo et NRJ 12 après visionnage à dû trouver ça tellement mauvais qu il n achète pas le programme.  Enfin j imagine.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°48745307
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 12:22:41  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Le mélange beauf/populaire/regardable.
M6 se positionne comment, d'ailleurs ?

Ah, je parlais pas de melange moi ;)

Louinemie a écrit :

J'ai géré çà moyennement pour être sincère :whistle:

:D

---------------
n°48745343
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 20-02-2017 à 12:25:44  profilanswer

Le but du jeu ça va être de repérer les cassos invités de baba qu'on aura déjà vus dans "Confessions intimes", "Tellement vrai" et "C'est mon choix". :p  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°48745353
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 12:27:00  profilanswer

Popoll a écrit :

Le but du jeu ça va être de repérer les cassos invités de baba qu'on aura déjà vus dans "Confessions intimes", "Tellement vrai" et "C'est mon choix". :p  

Ce ne sont pas spécialement des cassos !

---------------
n°48745400
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 12:31:26  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Je vous trouve bien généreux avec vos 1.2M pour l'émission confession de cette semaine.
Si ca fait 1M, ca sera déjà un exploit :o

Dans un monde idéal, ce serait le cas. Mais il ne faut pas sous-estimer la fanzouzerie et son attrait quasi-maladif pour la putasserie. Sans compter l'effet de curiosité.

#jeuaudience  Dites-le à Baba du 20 janvier
1 304 000 tlps - 5,6 % pda

Est-ce qu'on sait s'ils ont prévu un découpage en rondelles magouilleux ? [:bakk5]

---------------
n°48745523
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-02-2017 à 12:42:09  profilanswer

Je n'ai jamais dit que les notions de populaire/beauf/grande chaîne étaient incompatibles, ni même que les 2 premières étaient semblables hein.  [:cosmoschtroumpf]  

Shao-Bang a écrit :

Arte est-elle une grande chaine comme l'entendent les gens de médias ?  
Je doute que C8 veuille lui ressembler :D

Pas touche à Arte, hein.  :o  

D'ailleurs, je suis toujours stupéfait qu'on la caractérise de chaine culturelle chiante alors qu'elle fait partie des rares chaînes qui donne au téléspectateur non pas ce qu’il aime mais ce qu’il va ou pourrait aimer.
Les soirées Thema c'est intéressant dans 90% des cas, Karambolage c'est génial et X:enius, je ne regarde jamais mais c'est pas mal non plus. :o
Leur journal est le seul à être vraiment axé sur l'international sans les interminables sujets sociétaux dont je me branle et sans durer une plombe, ils passent souvent de très bons films et de bonnes séries (la dernière que j'ai matée sur Arte c'était Cannabis qui mérite réellement le coup d'oeil.) :jap:
Après, il y a les délires underground qui n'intéressent que la famille de "l'artiste", mais ils doivent être obligés de diffuser ces merdes.  [:hey_popey]  

n°48745534
ilyama
Posté le 20-02-2017 à 12:43:16  profilanswer

n°48745577
NarineDebo​uchee
Posté le 20-02-2017 à 12:47:31  profilanswer

#Jeuaudience Dites-le à Baba je vais dire 1 421 000 tlps et 6,2 %, le temps que les fanzouzes se rendent compte que ce n'est pas TPMP il y a moyen qu'il fasse un bon score .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 20-02-2017 à 14:42:42

---------------
J-790 .
n°48745591
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 12:48:45  profilanswer

iPoule a écrit :

Après, il y a les délires underground qui n'intéressent que la famille de "l'artiste", mais ils doivent être obligés de diffuser ces merdes.  [:hey_popey]

Et c'est bien ce qui flingue leur image  [:ldoh:1] Ils ont diffusé Peaky Blinders par exemple, typiquement je ne comprend pas que TF1 ne diffuse pas ça. Du coup ARTE le fait, mais garde des audiences confidentielle car n'est pas sur un des 3 premiers canaux et souffre de son image de chaine de la "culture" tel que les Malagré en herbe la vende, et du coup ça alimente le fait que les grosses chaines ne prennent aucuns risques. Un cercle vicieux.

---------------
n°48745608
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-02-2017 à 12:51:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et c'est bien ce qui flingue leur image  [:ldoh:1] Ils ont diffusé Peaky Blinders par exemple, typiquement je ne comprend pas que TF1 ne diffuse pas ça.

Parce que c'est trop compliqué à suivre pour la ménagère.  [:heow]
C'est simple, ils proposent des merdes faciles à suivre pour la ménagère comme Joséphine, Camping paradis ou Une famille formidable parce que les 2/3 de leurs téléspectatrices sont trop connes pour se poser sérieusement devant un programme sérieux et que le tiers restant a sans doutes des occupations externes pendant le programme (gamins, bouffe ou autre).
C'est triste pour le reste des téléspectateurs.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 20-02-2017 à 12:51:54
n°48745628
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 12:53:33  profilanswer

iPoule a écrit :

Pas touche à Arte, hein.  :o  

D'ailleurs, je suis toujours stupéfait qu'on la caractérise de chaine culturelle chiante alors qu'elle fait partie des rares chaînes qui donne au téléspectateur non pas ce qu’il aime mais ce qu’il va ou pourrait aimer.
Les soirées Thema c'est intéressant dans 90% des cas, Karambolage c'est génial et X:enius, je ne regarde jamais mais c'est pas mal non plus. :o
Leur journal est le seul à être vraiment axé sur l'international sans les interminables sujets sociétaux dont je me branle et sans durer une plombe, ils passent souvent de très bons films et de bonnes séries (la dernière que j'ai matée sur Arte c'était Cannabis qui mérite réellement le coup d'oeil.) :jap:

Assez d'accord sur Arte.
Il y a beaucoup de bon à en retenir, surtout ces dernières années.
Karambolage incontournable le dimanche pour moi, et pas uniquement à réserver aux germanistes.
Les séries du jeudi, souvent d'excellente qualité. J'avais adoré Real Humans par exemple et Hatufim dans un autre genre.
Les redifs de concerts mythiques en été  (Queen Wembley 1986 :love:)
Certains cycles cinéma, aussi, et Personne ne bouge, mais ça dépend des thèmes. Un peu orienté aussi, mais bon, pas mal quand même.

---------------
n°48745637
ilyama
Posté le 20-02-2017 à 12:54:54  profilanswer

Bon après, je sais que c'est un exemple mais les amateurs de séries ils en ont rien à foutre de TF1 ou d'Arte...

n°48745647
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-02-2017 à 12:55:49  profilanswer

ilyama a écrit :

Bon après, je sais que c'est un exemple mais les amateurs de séries ils en ont rien à foutre de TF1 ou d'Arte...

Et les créations originales ?!  [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)