Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48747584
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Je regarde pas les séries en VOST de base. Je commence en VF (si elle est dispo). Mais une fois dans l'histoire, j'en ai plus rien à foutre, je veux savoir la suite, peut importe la langue. Et c'est tout le principe de la fiction, on s'en rend plus compte, c'est l'histoire qui nous tient en haleine  [:zedlefou:1]  

On est d'accord Liam (sauf sur la VF) mais croire que Mme Michu, 45 ans assitante dentaire,  raisonne comme toi, c'est une erreur je pense.

LiamManziel a écrit :

Elle pourra pas vu que ça sera sur toutes les chaines pareil  [:super citron] Et faudra qu'elle se fight avec le reste de la famille qui sera bien content de pas se taper Clem et aura attendu toute la journée de voir l'épisode de GoT qui vient de sortir  [:apsit]  

Du coup tu veux faire comme aux states et multiplier les chaines payantes? (t'es bien obligé si tu veux les programmes de qualités).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 15:27:53  profilanswer

n°48747667
ilyama
Posté le 20-02-2017 à 15:34:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Le problème c'est que Walking Dead, c'est quand même bien de la merde. :o

+1, fin du débat :jap:

n°48747679
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-02-2017 à 15:34:25  profilanswer

France 2 diffusait Mr Robot à 23h30. Autant dire que même ceux qui ont découvert la série sur la chaine ont dû aller sur Internet pour la suivre correctement à tête reposée.

Shao-Bang a écrit :

Non, ce n'est pas une plaisanterie ! Vous comparez à des Joséphine Ange gardien et cie, j'estime que c'est quand même assez différent, hein.
Mr Robot, c'est le truc qui a la saison 2 la plus pourrie au monde, c'est ça ? :o

Non, ça c'est Broadchurch.  :jap:  :D  

n°48747717
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:36:50  profilanswer

deadpool a écrit :

ilyama a écrit :

+1, fin du débat :jap:

Comme ça mérite le Ban@life ça  [:multi de vave:1]  

n°48747724
ilyama
Posté le 20-02-2017 à 15:37:03  profilanswer

Louinemie a écrit :

Pas comme les pays scandinaves où la VO(ST) est la norme à la télé et au ciné et où ça ne dérange personne parce qu'ils sont biberonnés à cela dès le plus jeune âge [:spamafotev]

Euh, faut dire qu'il doit pas y avoir des masses de trucs doublés en danois :o

n°48747729
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:37:14  profilanswer

erg machaon a écrit :

Impossible de diffuser GOT ou TWD en prime-time, la majorité des épisodes sont -12 voire -16. Donc si jamais les chaines décident de diffuser de la VOST, ca sera des série du même acabits que Joséphine mais en version US.

Meme sans ca, je me couperais les deux couilles si les audience augmentent avec la VOST.

Putain j'avais même pas pensé à ça  [:liammanziel:5] Quand est-ce qu'ils arrêteront de faire chier eux aussi putain  [:massys]
La sclérose totale de cette putain de TV qui comprend pas pourquoi elle fonce dans le mur  [:ca m'gaaave:2]

Ah j'ai pas dit que ça augmenterait. J'ai dit que quitte à ce que ça baisse (parce que même avec Joséphine, ça baisse), autant que ce soit bien. Nuance [:matnissa:1]

TheCleaner a écrit :

Tu crois vraiment que c'est comparable avec le salaire d'Andrew Lincoln (Rick) et des autres acteurs? Je veux bien qu'elle palpe Mimi mais le budget salaire de tous les acteurs doit être 10 fois moins elevés que pour une production américaine. Y'a pas débat la!

J'attend des preuves concernant cette affirmation, tu va un peu vite en conclusion.

On m'avait parlé de plus d'1 million par épisode. Pas sur que Lincoln gagne autant nan. Mais là faudrait les docs.
La en revanche j'ai des preuves, les audiences en chiffres absolus ne font que baisser d'année en année ;)

TheCleaner a écrit :

Ptain je te trouve vraiment pas cohérent la dessus... tu te demande pourquoi les chaines investissent pas dans des gros programmes mais tu donne la réponse juste après.

Mais dans le cadre actuel  [:zedlefou:1]
Encore une fois, pourquoi j'aurais regardé l'épisode de Walking dead sur ordi en qualité moyenne ce midi si j'avais su qu'il était diffusé ce soir en 1080p sur mon écran ? Je l'aurais pas fait, j'aurais regardé la TV.

TheCleaner a écrit :

Oui donc si ça change rien et que c'est la chaine et l'habitude qui compte et pas le programme, pour la ménagère, pourquoi investir des sommes de malade pour un gain financier qui ne serait pas significatif?
Et surtout imposer du VOST à la tv alors que rien qu'un nom de programme anglais fait tiquer toute la France...

Parce que je ne pense pas que ça coute plus chers que les création originale avec Reichmann le dompteur de dindons ;) Du peu que j'en sais ça coute des millions, c'est bien trop chers. Les épisodes des séries US sont plus nombreux, par conséquent ils doivent couter moins à l'unité sinon ça serait intenable (et encore ça l'ai souvent, rip Rome).

Quand au nom en anglais, la ménagère adore The Voice à ce que je sais. Elle dit bien The Voice et pas "La plus belle voix"  [:miniours:2]

TheCleaner a écrit :

Ba voila t'a toutes les réponses à tes questions  :jap:

Non rien à voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 15:40:36

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48747739
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:37:51  profilanswer

TheCleaner a écrit :

On est d'accord Liam (sauf sur la VF) mais croire que Mme Michu, 45 ans assitante dentaire,  raisonne comme toi, c'est une erreur je pense.

[:fafa_monteco:4]  

3 pistes, donc : le nom, l'âge et la profession. On avance.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48747752
ilyama
Posté le 20-02-2017 à 15:38:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Comme ça mérite le Ban@life ça  [:multi de vave:1]  

D'aimer ce genre de séries ? On est d'accord, ça devrait être interdit :/

n°48747769
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:40:03  profilanswer

Ça marche pour la série que vous voulez, osef c'est pas le sujet, elles sont toutes mieux que Joséphine ou Reichmann qui joue au flic :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48747818
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:43:22  profilanswer

ilyama a écrit :

D'aimer ce genre de séries ? On est d'accord, ça devrait être interdit :/

Bientôt le spin-off sur Carol, vous allez rager [:erg machaon]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 15:43:22  profilanswer

n°48747826
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 15:43:53  profilanswer

Je viens tomber sur cet article à propos du doublage et de la VOST qui a encore du mal à s'imposer en France :
http://www.slate.fr/story/18195/po [...] t-le-monde

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48747829
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 15:44:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On m'avait parlé de plus d'1 million par épisode. Pas sur que Lincoln gagne autant nan. Mais là faudrait les docs.
La en revanche j'ai des preuves, les audiences en chiffres absolus ne font que baisser d'année en année ;)

Je viens de voir 250 000 euros pour Mimi contre 600 000 pour Andrew (et tous les autres acteurs principaux).
Enfin Liam, on va tout de même pas tergiverser sur les budgets des séries US vs séries Française quand même si ?  :D

LiamManziel a écrit :

Mais dans le cadre actuel  [:zedlefou:1]
Encore une fois, pourquoi j'aurais regardé l'épisode de Walking dead sur ordi en qualité moyenne ce midi si j'avais su qu'il était diffusé ce soir en 1080p sur mon écran ? Je l'aurais pas fait, j'aurais regardé la TV.

Sauf que t'es pas prêt à payer pour et il y a forte à parier que seule les chaînes ou plateformes payantes peuvent se permettrent de proposer ses séries...
Sinon tu peux aussi regarder l'épisode en 1080p ce soir sur ta TV  :o

LiamManziel a écrit :

Parce que je ne pense pas que ça coute plus chers que les création originale avec Reichmann le dompteur de dindons ;) Du peu que j'en sais ça coute des millions, c'est bien trop chers. Les épisodes des séries US sont plus nombreux, par conséquent ils doivent couter moins à l'unité sinon ça serait intenable (et encore ça l'ai souvent, rip Rome).

Quand au nom en anglais, la ménagère adore The Voice à ce que je sais. Elle dit bien The Voice et pas "La plus belle voix"  [:miniours:2]

Ba renseigne toi un peu parce-que clairement, une série comme GoT n'a rien à voir en terme de budget avec les productions de Reichman. Et on parle pas de qq milliers de $ d'écart la hein.
Pour les noms en anglais, ça avait posé problème il y a qq temps ils en avaient parlé dans TPMP.

LiamManziel a écrit :

Non rien à voir ;)

Si, on te donne plein d'élément de réponse la quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 20-02-2017 à 15:44:47
n°48747926
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 15:51:34  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je viens tomber sur cet article à propos du doublage et de la VOST qui a encore du mal à s'imposer en France :

J'irais voir ça thanks ;)

TheCleaner a écrit :

Je viens de voir 250 000 euros pour Mimi contre 600 000 pour Andrew (et tous les autres acteurs principaux).
Enfin Liam, on va tout de même pas tergiverser sur les budgets des séries US vs séries Française quand même si ?  :D

Ouais on va pas tergiverser parce que TF1 se fais des montagnes de blé, bien plus qu'OCS, donc qu'ils ne me disent pas qu'ils n'ont pas la tune ;)

TheCleaner a écrit :

Sauf que t'es pas prêt à payer pour et il y a forte à parier que seule les chaînes ou plateformes payantes peuvent se permettrent de proposer ses séries...
Sinon tu peux aussi regarder l'épisode en 1080p ce soir sur ta TV  :o

Je viens de répondre au dessus du coup ;)

TheCleaner a écrit :

Ba renseigne toi un peu parce-que clairement, une série comme GoT n'a rien à voir en terme de budget avec les productions de Reichman. Et on parle pas de qq milliers de $ d'écart la hein.
Pour les noms en anglais, ça avait posé problème il y a qq temps ils en avaient parlé dans TPMP.

Bien sur pour GoT. Mais pour Peaky Blinders, The man in the high castle, ... pas sur que la différence de coût soit effarante. En revanche niveau contenu là ...

C'est le CSA qui fait chier, d'où les sous titres inutiles en français, pas les téléspectateurs, ils en ont rien à foutre. Même ma grand mère revêche avec l'anglais regarde The Voice, tout comme elle regardait la Star Academy, et ne dit jamais "la plus belle voix". ;)

TheCleaner a écrit :

Si, on te donne plein d'élément de réponse la quand même.

Non, la tu quotais la comparaison avec le sport. Sport et fiction ça n'a rien à voir et j'ai évoqué le truc avant que tu ne me paraphrase ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 15:52:39

---------------
n°48747927
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:51:36  profilanswer

Louinemie a écrit :

Petit sondage express : qui regarde ici les films et séries en VO ?

---------------
n°48747952
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 15:53:19  profilanswer

Ce mélange de quotes [:max evans]

---------------
n°48747965
NarineDebo​uchee
Posté le 20-02-2017 à 15:54:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

:hello: .

---------------
J-790 .
n°48748030
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 15:59:00  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

VO et ce n'est pas une question de disponibilité pour moi. Je regarde en VO même si la VF est dispo, je préfère entendre les vrais voix des acteurs plutôt que celles des comédiens ratés qui se sont tournés vers le doublage en désespoir de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 15:59:22
n°48748044
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-02-2017 à 16:00:03  profilanswer

petit joueur eldylan  [:paul frogba:3]  

Citation :

Archibald ‏@MamitaSuceArchi

---------------
oui
n°48748049
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 16:00:16  profilanswer

Tu es parisienne ? :o

---------------
n°48748056
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 16:00:45  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sauf crise de fainéantise ponctuelle, oui dans la mesure du possible.
Et parfois même dans les deux versions pour comparer.

---------------
n°48748058
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 16:01:20  profilanswer

VO, hein, on est bien d'accord, pas VOST ;)

---------------
n°48748074
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 16:02:06  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je regarde Survivor en VO.

n°48748079
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 16:02:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais on va pas tergiverser parce que TF1 se fais des montagnes de blé, bien plus qu'OCS, donc qu'ils ne me disent pas qu'ils n'ont pas la tune ;)

Voila, ils se font des montagnes de blé malgré les audiences qui baisse donc pas de raison d'investir des millions dans des programmes qui ne marcheront probablement pas.

LiamManziel a écrit :

Je viens de répondre au dessus du coup ;)

Même, ton point de vue c'est "si je peux le trouver gratos sur internet je paie pas". Tu préferera toujours regarder ton épisode en qualité pourri le midi sur ton PC que de débourser un abonnement mensuel pour des programmes de qualités alors que t'es fan des séries.

LiamManziel a écrit :

Bien sur pour GoT. Mais pour Peaky Blinders, The man in the high castle, ... pas sur que la différence de coût soit effarante. En revanche niveau contenu là ...

A mon avis si, énorme même mais effectivement j'ai pas les chiffres.

[quotemsg=48747926,250013,1076509]
C'est le CSA qui fait chier, d'où les sous titres inutiles en français, pas les téléspectateurs, ils en ont rien à foutre. Même ma grand mère revêche avec l'anglais regarde The Voice, tout comme elle regardait la Star Academy, et ne dit jamais "la plus belle voix". ;)

Peut-importe, ça ne rend pas ta GM bilingue pour autant et demandeuse de contenu en VOST.

LiamManziel a écrit :

Non, la tu quotais la comparaison avec le sport. Sport et fiction ça n'a rien à voir et j'ai évoqué le truc avant que tu ne me paraphrase ;)

Nan mais tu disais:
Sinon, ça marche aussi pour le sport. On (les hommes à 95%) paye des chaines à péages pour en voir. Preuve que tout ne peut passer par internet. L'écran plat d'1m en HD et en live, ça a son importance.

Donc on t'a dis pourquoi avec le sport ça marchait et pas avec la fiction et après tu dis "non rien à voir".

n°48748105
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 16:04:17  profilanswer

Voila, vous regardez tous en VO pour des raisons de qualité et vous vous dites que le reste de la populace est trops conne pour faire de même. Moi je regarde indifféremment et du coup je vois pas les choses sous le même angle, le propos prime et je me fout pas mal du doublage ou non, même si un doublage à la Friends est inacceptable bien entendu :o

---------------
n°48748120
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 16:05:34  profilanswer

erg machaon a écrit :

je préfère entendre les vrais voix des acteurs plutôt que celles des comédiens ratés qui se sont tournés vers le doublage en désespoir de cause.

[:fafa_monteco:4]  

C'est aussi sur l’environnement audio que ça joue...

---------------
n°48748136
ilyama
Posté le 20-02-2017 à 16:06:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça marche pour la série que vous voulez, osef c'est pas le sujet, elles sont toutes mieux que Joséphine ou Reichmann qui joue au flic :o

[:mme michu:4]

n°48748171
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 16:08:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu regardes tout en VO même les série nordiques ?

n°48748176
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 16:09:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Voila, vous regardez tous en VO pour des raisons de qualité et vous vous dites que le reste de la populace est trops conne pour faire de même. Moi je regarde indifféremment et du coup je vois pas les choses sous le même angle, le propos prime et je me fout pas mal du doublage ou non, même si un doublage à la Friends est inacceptable bien entendu :o

Je dirais que si le propos prime sur le reste, alors peu importe que ça soit en VF ou en VOST [:zedlefou:1]  

TF1 propose la VM, donc je ne vois pas où est le problème...
De la VOST imposée ? Suicide financier assuré.

erg machaon a écrit :

Bah non. J'ai dis ça où ?

Louinemie a écrit :

Sauf crise de fainéantise ponctuelle, oui dans la mesure du possible.

La réponse est dans l'effort qu'il faut faire :)  

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 20-02-2017 à 16:12:26

---------------
n°48748211
TheCleaner
Posté le 20-02-2017 à 16:11:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ba wai je me dis que le reste de la populace adore The Voice, Danse avec les Star, l'amour est dans le pré, plus belle la vie, Canteloup, ...
Qu'ils adhèrent aux valeurs de Le pen ou se laisse berner par Fillon/Macron et tout les autres politicard actuels ...

C'est pas forcément qu'elle est trop conne, juste qu'on a pas les mêmes goûts/attents/désirs  [:spamafote]

n°48748215
ilyama
Posté le 20-02-2017 à 16:11:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Comment tu te la pètes :o

VOSTFR quand c'est possible
VOSTEN si pas le choix.

La VF c'est pour les cons :o

n°48748228
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-02-2017 à 16:12:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Je plussoie.

n°48748235
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 16:12:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je dirais que si le propos prime sur le reste, alors peu importe que ça soit en VF ou en VOST [:zedlefou:1]  

TF1 propose la VM, donc je ne vois pas où est le problème...
De la VOST imposée ? Suicide financier assuré.

Non mais le sujet était la VOST pour pouvoir proposer les épisodes au lendemain de la diffusion de la série aux USA. Il ne veut pas de la VOST juste pour son amour inconditionnel de la langue de Shakespeare.

n°48748246
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 16:12:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Voila, ils se font des montagnes de blé malgré les audiences qui baisse donc pas de raison d'investir des millions dans des programmes qui ne marcheront probablement pas.

Je suis pas d'accord sur le cout donc bon. Mais de toutes façons ils vont dans le mur, autant y aller avec classe en tentant un truc.

TheCleaner a écrit :

Même, ton point de vue c'est "si je peux le trouver gratos sur internet je paie pas". Tu préferera toujours regarder ton épisode en qualité pourri le midi sur ton PC que de débourser un abonnement mensuel pour des programmes de qualités alors que t'es fan des séries.

Bah oui mais les chaines gratuites ont la puissance financière pour le faire, c'est pour ça que j'accepte pas de payer. Alors que ne serais-ce que pour des questions de canaux et de diversité, elles ne peuvent pas proposer autant de sport que les chaines spécialisées, donc là j'accepte de payer.

TheCleaner a écrit :

Peut-importe, ça ne rend pas ta GM bilingue pour autant et demandeuse de contenu en VOST.

Et alors, elle a déjà tout l'apres midi et l'accès qui lui ai dédié avec les foutus jeux et compagnie, elle peut bien faire de la place, surtout qu'à 22h une grand mère ça dort.

TheCleaner a écrit :

Nan mais tu disais:
Sinon, ça marche aussi pour le sport. On (les hommes à 95%) paye des chaines à péages pour en voir. Preuve que tout ne peut passer par internet. L'écran plat d'1m en HD et en live, ça a son importance.
Donc on t'a dis pourquoi avec le sport ça marchait et pas avec la fiction et après tu dis "non rien à voir".

Bah je viens de te réexpliquer alors parce que t'avais pas compris.

---------------
n°48748253
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 16:13:14  profilanswer

ilyama a écrit :

Comment tu te la pètes :o

VOSTFR quand c'est possible
VOSTEN si pas le choix.

La VF c'est pour les cons :o

Et apprendre correctement à lire, c'est possible ? :o

---------------
n°48748266
NarineDebo​uchee
Posté le 20-02-2017 à 16:13:51  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

VO pour l'anglais oui après pour tout ce qui est polars nordiques et autre Real Humans je suis bien obligée de mettre les ST .

---------------
J-790 .
n°48748283
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 16:14:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah non. J'ai dis ça où ?

C'était juste une question, je pensais que tu insinuais que tu regardais tout en VO sans sous-titre.

n°48748292
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-02-2017 à 16:15:07  profilanswer

erg machaon a écrit :

Non mais le sujet était la VOST pour pouvoir proposer les épisodes au lendemain de la diffusion de la série aux USA. Il ne veut pas de la VOST juste pour son amour inconditionnel de la langue de Shakespeare.

La diffusion est un autre problème, puisqu'on parle de TF1....

---------------
n°48748295
Louinemie
Posté le 20-02-2017 à 16:15:10  profilanswer

erg machaon a écrit :

Starbuck en VO (en VQ, quoi :o)  [:louinemie:1]  
Absolument insoutenable. J'ai tenu 20 minutes et pourtant je voulais vraiment le voir :sweat:

---------------
n°48748316
erg machao​n
Posté le 20-02-2017 à 16:16:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

La diffusion est un autre problème, puisqu'on parle de TF1....

Non, c'est le sujet de départ. Relis les échanges. Il veut imposer la VOST pour que TF1 diffuse GOT le lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 20-02-2017 à 16:18:36
n°48748319
NarineDebo​uchee
Posté le 20-02-2017 à 16:16:32  profilanswer

Louinemie a écrit :

Starbuck en VO (en VQ, quoi :o)  [:louinemie:1]  
Absolument insoutenable. J'ai tenu 20 minutes et pourtant je voulais vraiment le voir :sweat:

Si tu pars dans les extremes aussi, l'accent quebecois est juste le plus immonde qui soit [:gidoin] .

---------------
J-790 .
n°48748342
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2017 à 16:18:11  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Si tu pars dans les extremes aussi, l'accent quebecois est juste le plus immonde qui soit [:gidoin] .

Pour les femmes oui. Mais globalement le belge est pire.

D'ialleurs je me dit toujours que ceux qu'ont des accents pareils doivent galérer. Va obtenir un poste à responsabilité avec un accent du midi ou du nord, tu te catalogue comme un teubé devant l'éternel ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)