| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 19:51:30 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Clara Morgane qui défonce enora. Message édité par asu5 le 21-01-2017 à 19:54:09 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Mais y'a vraiment un scenario (de merde ou non) dans le calendrier de Clara Morgane --------------- J-790 . |
Dylmatic | "Enora jalouse de toutes les femmes." Clara qui lit le topic. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Vivement lundi. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Heu.... J'ose espérer que la modération va bien réfléchir... Et sinon, koko pour le jeu audience, on peut voter jusque quand alors par rapport à un programme ? Pour ce soir : Message édité par Nykhola le 21-01-2017 à 20:09:28 |
erg machaon | #jeuaudience 495 000 2.5% |
tim-timmy | Ben sinon on dit qu'au prochain TT il est viré/démissionne, ce sera peut être suffisamment motivant pour lui et rassurant pour la modé. Message édité par tim-timmy le 21-01-2017 à 20:08:25 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 20:07:43 ![]() ![]() |
Dylmatic | Les gars qui sont pas du tout en boucle... Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 21-01-2017 à 20:09:21 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-01-2017 à 20:11:12 |
ilyama | Les mecs qui en sont au point de même pas vouloir laisser une chance pour une connerie pareille Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 21-01-2017 à 20:12:54 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | On voit que le passage de Verdez est terminé, vous auriez quand même pu tenir un peu plus longtemps avant de repartir en clash --------------- J-790 . |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-01-2017 à 20:16:43 |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
buscape30 Destination Birobidjan | #jeudaudience
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 21-01-2017 à 20:23:43 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Momo adict | Putain, pour une fois que je ne mate pas SLT, y avait de la qualité... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Croco385 |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama | TPMP au ski c'était pas si mal, on a vu pire... |
erg machaon |
|
ilyama | 30 min lundi cette histoire |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
Ça l'ouvre une fois que j'ai gagné, avec des accusations farfelues en plus, la grande classe. Message édité par Dylmatic le 21-01-2017 à 23:01:17 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
erg machaon | C'est vrai que cette élection n'a pas grand intérêt, ca ne m'a même pas permis de recevoir une dédiboobs. |
On n'est pas en Russie. Message édité par asu5 le 21-01-2017 à 23:16:38 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |