| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 17:56:47 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 21-01-2017 à 18:14:27 |
davidvoice3 | Bruel et Madénian étaient pas là samedi dernier déjà dans SLT ? |
PetitJean Aspe rite | Si si. Et verdez sera là aussi à la même heure samedi. Tu regardes la rediffusion --------------- oui |
davidvoice3 |
|
Dylmatic | Première ébauche de la nouvelle FP :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ilyama |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 19:04:22 ![]() ![]() |
ilyama | Le changement, c'est maintenant |
davidvoice3 | Verdez qui danse devant Clara j'ai plus faim |
Croco385 |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic | The_best_man_57 Message édité par Dylmatic le 21-01-2017 à 19:11:43 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ilyama | C'est qui ? |
buscape30 Destination Birobidjan | C'est sérieux ? il va parler de quoi ? |
PetitJean Aspe rite |
erg machaon |
NarineDebouchee |
Ils ont passé un de ces tweets en commentant "c'est beau" Grillée . Message édité par NarineDebouchee le 21-01-2017 à 19:16:05 --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Dites j'ai jamais fais attention c'est le même mec qui fait le Warm Up et le truc sur les invités ? --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite | Ah OK. Aucun intérêt alors, je le pensais dans le public... Quoi que le public dans TheBestMan c'est possible aussi --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan | Ardisson va probablement revenir sur la carrière X de mlle Morgane et elle dira pour la cinquantième fois "Je tournais avec mon petit ami de l'époque, je sortais de l'adolescence, c'était une forme de contestation"
"The best man : un fanzouz fana de média " Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 21-01-2017 à 19:20:49 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 19:22:54 ![]() Verdez dans SLT
|
NarineDebouchee | Verdez faut qu'il se lance dans la politique .
PetitJean Aspe rite | Le coup de la vie privée encore --------------- oui |
erg machaon | Verdez "Les gens ne veulent plus de langues de bois". |
NarineDebouchee | Verdez qui écrit pour les jeunes, pauvre jeunesse --------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 19:33:50 ![]() Moustache contre barbe dégueulasse |
erg machaon | Il m'a convaincu, je viens de précommander son bouquin. Edit:Est-ce que c'est lui qui fait la voix pour la version audio ? Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 21-01-2017 à 19:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 19:40:33 ![]()
"Jérôme Cahuzac a caché son argent en Suisse, j'ai mal à ma France "
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 19:51:32 |
erg machaon |
|
Piltez |
|
NarineDebouchee |
buscape30 Destination Birobidjan | "Ça va Gilles ? T'as l'habitude des vannes foireuses pourtant"
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 21-01-2017 à 19:51:06 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | Ardisson il a vraiment pas aimé les critiques de MD --------------- J-790 . |
throldur | Clara Morgane a clashé Malagruche chez Ardisson Message édité par throldur le 21-01-2017 à 19:54:20 |
NarineDebouchee | Clara Morgane qui massacre Enora "bipolaire" "a un problème" .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |