| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
On n'est pas en Russie. Message édité par asu5 le 21-01-2017 à 23:16:38 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 23:15:31 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic | Regarde le nombre de votants titi :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
shodaboy Sidekick |
NarineDebouchee |
Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 22-01-2017 à 00:23:53 --------------- J-790 . |
Dylmatic | T'as toujours pas trouvé de solution pour redimensionner tes images ? Il y a des sites qui le font ou alors des applis au pire hein. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Piltez | C'est un peu trop gros, même pour moi. |
NarineDebouchee |
Ben c'est normal chez moi Edit : c'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 22-01-2017 à 00:06:41 --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 00:05:13 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Putain ce cas dans ONPC --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | Oui, sur pc (en fullhd) aussi c'est petit, là, on ne peut pas lire sans cliquer Message édité par tim-timmy le 22-01-2017 à 00:13:07 |
NarineDebouchee | Nouvelle tentative j'attends vos notes --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | C'est comme la 1ère fois on dirait. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | J'aurais mieux fait de me taire en fait. Message édité par Dylmatic le 22-01-2017 à 00:16:59 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
|
NarineDebouchee | J'affirme que cette nouvelle tentative est la bonne --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite | @narine : http://reho.st et tu choisis "preview (600)" edit : ah bah voilà Message édité par PetitJean le 22-01-2017 à 00:25:35 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
ilyama |
Message édité par ilyama le 22-01-2017 à 00:42:36 |
erg machaon | On en sait pas plus sur la tentative de décapitation et d'estropiation sur Enora ? Message édité par erg machaon le 22-01-2017 à 01:14:21 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 22-01-2017 à 03:10:06 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis le concernant ? un tweet, une itw, une émission ? |
buscape30 Destination Birobidjan | Au fait Dylan, si un jour tu es en fonction, pourrai-je commander un sondage sur Delormeau ? Message édité par buscape30 le 22-01-2017 à 04:01:57 |
fabien Vive la super 5 ! |
Dans l URL l id de la cat =0 A l epoque‚ on modifiant l id d formulaire de reponse‚ on pouvait poster dans la cat modo sans être modo. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aktarus69 Néo Parisien. | Grosse perf d'Ahmed ce Sylla, quasi 900.000 un samedi sur C8 !!
|
Dylmatic |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 22-01-2017 à 09:56:53 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |