| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 21:32:22 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
erg machaon | Je profite de ma sortie de prison pour annoncer que mon soutien ira à la personne qui m’enverra une dédiboobs. |
Dylmatic | L'élection se déroulera-t-elle à cinq ou d'autres candidats vont-ils se déclarer ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel | Momo réfléchit --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
Piltez |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | De toute manière peu importe le vainqueur, les seuls patrons ici sont La Monne et ses collègues. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 21:51:30 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
titi6940 |
NarineDebouchee |
Non mais à part pour les avantages fiscaux je trouve que le mariage est une vaste connerie et que c'est ridicule de dépenser des milliers d'euros pour nourrir des guignols que la plupart du temps tu ne supportes pas et qui de toute façon trouveront forcément quelque chose à critiquer . Mais alors s'afficher pour gratter une pauvre bague et une robe moisie survendue comme une merveille c'est juste pitoyable et j'espere sincerement pour lui que ses possibles enfants ne tomberont jamais sur la video de leur pere en train de s'humilier et volontairement en plus . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 17-01-2017 à 22:04:16 --------------- J-790 . |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-01-2017 à 22:09:10 |
deadpool Fatigué |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 3 fois Message édité par husbeck le 17-01-2017 à 22:10:31 |
tet2neu emmerdeur |
il est pas tous les jours sur RTL ?
du coup j'ai plus besoin de poser un RTT demain pour la conf de presse
|
LiamManziel Inactuel | Et encore, y a pas vraiment eu de candidature de la haine
Dylmatic | Une nouvelle mesure de mon programme :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 22:12:37 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • |
KoKia ?¿ | Cette hainance sur twitter #tpmp enora --------------- 【ツ】 |
tet2neu emmerdeur |
|
erg machaon |
|
tet2neu emmerdeur |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Dylmatic | Hanouna qui retweet ça : Le respect enterré. En plus c'est loin d'être un fanzouze le Lolant, il me semble que c'est un hfrien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 22:27:23 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 0013073408
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 17-01-2017 à 22:32:49 |
titi6940 | 2 fois par semaine depuis la rentrée |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 | Le programme en deux mots de Koko, candidat au poste de taulier du topic
Message cité 4 fois Message édité par koko707 le 17-01-2017 à 23:00:53 --------------- Koko part en vacances |
tim-timmy | Mince, je risque de voter koko. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |