| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:11:57 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Fatigué |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
NarineDebouchee |
survm |
|
Message édité par Shao-Bang le 19-01-2017 à 17:25:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:20:25 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Shao et les multi-quotes, toujours un succès --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | Ta lourdance vient de péter ma balance shao. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
Dylmatic | Shao-Bang qui voulait l'élection du boulet du topic, je comprend pourquoi, il compte la gagner. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
tet2neu emmerdeur |
|
NarineDebouchee | Tiens puisqu'on est sur ton cas Shao t'aurais pas des compotes traditionnelles bien de chez nous à vendre à Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 19-01-2017 à 17:27:24 --------------- J-790 . |
Message édité par Shao-Bang le 19-01-2017 à 17:29:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il était présent lors de l'émission ( 4 jours après les attentats ) et fier de son SMS = un parfait Kon@r ( j'inclue la production )
|
NarineDebouchee |
Momo adict | ça fait au moins 3 ou 4 pages que je mollette lô.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 19-01-2017 à 17:50:14 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee |
erg machaon |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tet2neu emmerdeur |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |