| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:19:07 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cette obsession
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asu5 Hater à temps plein | James Corden en pls. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
On salue James Corden surement très touché de cet hommage . Grillée . Message édité par NarineDebouchee le 19-01-2017 à 16:36:48 --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:36:10 ![]() ![]() |
erg machaon |
Dylmatic | Verdez invité dans Salut les Terriens.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
PetitJean Aspe rite | une chose est sûre, James Corden est au courant maintenant Message édité par PetitJean le 19-01-2017 à 16:43:01 --------------- oui |
pauvre Ardisson, déjà qu'il a été le seul a accueillir Carrière pour son livre ... c'est moche d'être corporate a ce point
|
LiamManziel Inactuel | Le Van c'est pas plutot un humer limousine du plus bon gout ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yngwie Mundo de mierda |
PetitJean Aspe rite | ça me rappelle l'exfiltration du queutard comme un président de la république, publication de son "sauvetage" sur facebook puis fail et justifications à la con --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Le même Verdez qui a un double-discours !? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
source ?
source ?² Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-01-2017 à 16:56:57 |
deadpool Fatigué |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
survm |
|
deadpool Fatigué |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 19-01-2017 à 17:06:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
joams |
|
son double discours, on le connait Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-01-2017 à 17:10:04 |
l'ai je dis ?
on se connait ? |
yngwie Mundo de mierda | F@BEK versus shao-bang c'est toujours de la qualité. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |