Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5566  5567  5568  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47988893
Momo adict
Posté le 09-12-2016 à 15:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

La pression est inhérente à leur statut respectif. C'est pas un pote. C'est son patron et il vire régulièrement des gens.
Le point de vue de la demoiselle n'a aucune espèce d'intérêt dans le débat, on l'a déjà dit 100 fois.

Mais j'en reste là pour cette histoire, sinon je suis bien parti pour un TT. :o

Ok pour la pression inhérente au statut précaire du tripoté et au statut dominant du tripoteur. C'est un argument que je veux bien entendre.  :jap:  
Pour le point de vue du tripoté, c'est fort quand même de vouloir l'exclure complètement du débat !  :pt1cable: C'est quand même le principal concerné ! Arrêtez de toujours vouloir penser pour les autres ! Les gens sont majeurs, ils savent se défendre tout seul (ou en tout cas dire ce qui ne leur convient pas) sans avoir besoin d'avocats auto-proclamés.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 15:24:33  profilanswer

n°47988943
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2016 à 15:27:36  profilanswer

Momo adict a écrit :

Pour le point de vue du tripoté, c'est fort quand même de vouloir l'exclure complètement du débat !  :pt1cable: C'est quand même le principal concerné ! Arrêtez de toujours vouloir penser pour les autres ! Les gens sont majeurs, ils savent se défendre tout seul (ou en tout cas dire ce qui ne leur convient pas) sans avoir besoin d'avocats auto-proclamés.

C'est pas la question, encore une fois. La question, c'est l'image diffusée et le pouvoir normatif de la télévision.  

Et pour le reste, saiyaman, oui, le sexe est porteur dans les scandales. C'est symptomatique d'une société pourrie par la frustration à ce niveau là si tu me demandes mon avis perso mais c'est un autre débat.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°47988944
Dylmatic
Posté le 09-12-2016 à 15:27:38  profilanswer

Mr Solo Dolo a écrit :

C'est à dire que la pression il ne doit pas la lui mettre à l'antenne (car oui les 4/3 c'est de l'antenne, après 25 ans de 4/3 je pense qu'ils ont tous saisi le concept).
Et qu'elle a surement du déjà s'en prendre quelques coups pour ses tenues (il suffit maintenant à Hanouna de dire "cheveux" pour que Capucine les enlève de devant son décolleté), ou pour certaines interventions.
Elle sait qu'au moindre désaccord avec le gourou, elle peut être remplacée par Caroline, Clio ou autre Ludivine, et qu'elle a donc tout intérêt à tout accepter du patron  

Spoiler :

[:stefaninho:1]

Il est là le harcèlement, plus que dans ce seul épisode du zizi.

C'est vrai que la faire changer de tenue parce que c'est pas assez sexy alors qu'elle avait pas forcément l'air très enthousiaste ça me choque déjà plus que le chat-bite.  

D'ailleurs dernièrement elle met tout le temps ses atouts en valeur, peut être une demande de Cyril. Déjà qu'Enora vient de moins en moins et s'habille comme une grande mère, le créneau sexy de l'émission est vacant.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°47988963
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 15:28:43  profilanswer

Ninou a écrit :

Si mon patron prend ma main et la pose sur son sexe, je dois porter plainte ou rigoler  :??:  

La dernière fois que j'ai fais ça à mon assistante, elle a emménagée chez moi quelques semaines plus tard [:klm:1]

n°47988984
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-12-2016 à 15:29:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, et sinon, si votre patron vous fait mordre dans un oignon après un ni oui, ni non, ça se passe comment devant un tribunal?

Ou que votre patron hésite entre accepter de vous embrasser ou de mordre dans un oignon parce qu'il a perdu à un ni oui, ni non avec vous, ça se passe comment devant un tribunal?

Au final, c'est ça qui me fait rire. Y'a 50000 trucs dans TPMP qui font qu'un patron d'entreprise puisse être attaqué, sans que personne ne l'envisage pour Hanouna à cause du contexte. Mais dès que c'est soit-disant lié à un truc sexuel, houlalala, c'est grave, très grave. OSEF du contexte, il ne peut en être autrement : le juge va forcément envoyer Hanouna 30 ans derrière les barreaux tellement c'est trop grave un patron qui fait ça à un employé.

le juge ne fera rien si la personne concernée "la victime" ne porte pas plainte
donc si capu ou soraya ne porte pas plainte bah y'a rien :o

---------------
HFR tools
n°47989028
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-12-2016 à 15:31:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ok pour la pression inhérente au statut précaire du tripoté et au statut dominant du tripoteur. C'est un argument que je veux bien entendre.  :jap:  

Mais c'est ce qui me met mal à l'aise. De même que quand Hanouna insiste lourdement (pour ne pas dire oblige) Delormeau à passer sous des serpents ou qu'il envoie Verdez à une mort certaine vers Starr ...  
Au-delà du manque de respect des personnes, il y a cette relation de domination qu'on ne peut pas éviter sous prétexte que tout le monde est consentant et que ça divertit quoi !

On est d'accord qu'il n'y a pas mort d'homme à chaque fois, mais ça reste vraiment malsain.

n°47989033
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 15:32:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, et sinon, si votre patron vous fait mordre dans un oignon après un ni oui, ni non, ça se passe comment devant un tribunal?

Ou que votre patron hésite entre accepter de vous embrasser ou de mordre dans un oignon parce qu'il a perdu à un ni oui, ni non avec vous, ça se passe comment devant un tribunal?

Au final, c'est ça qui me fait rire. Y'a 50000 trucs dans TPMP qui font qu'un patron d'entreprise puisse être attaqué, sans que personne ne l'envisage pour Hanouna à cause du contexte. Mais dès que c'est soit-disant lié à un truc sexuel, houlalala, c'est grave, très grave. OSEF du contexte, il ne peut en être autrement : le juge va forcément envoyer Hanouna 30 ans derrière les barreaux tellement c'est trop grave un patron qui fait ça à un employé.

C'est ce que je disais déjà hier : 50 % de ce que fait Hanouna est condamnable dans une entreprise "normale".

n°47989060
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 15:33:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Peu importe.

Y'a 50000 trucs dans TPMP qui font qu'un patron d'entreprise puisse être attaqué, sans que personne ne l'envisage pour Hanouna à cause du contexte. Mais dès que c'est soit-disant lié à un truc sexuel, là, OSEF du contexte.

En bref, le contexte vous fait relativiser tout, sauf ce qui touche soit-disant au sexuel. Drôle de 1 poids, 2 mesures.

Jean-Michel Maire devrait être le premier à dégager pour ses propos déplacés (OSEF du contexte)  :jap:

n°47989063
Lugz
Posté le 09-12-2016 à 15:34:02  profilanswer

C'est la faute de lemoine cet énième dérapage !  [:hu jintao:5]  [:banana_:5]

n°47989084
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-12-2016 à 15:34:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

La dernière fois que j'ai fais ça à mon assistante, elle a emménagée chez moi quelques semaines plus tard [:klm:1]

Je ne veux pas de détail, merci bien  :o   :D  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 15:34:59  profilanswer

n°47989098
Momo adict
Posté le 09-12-2016 à 15:35:50  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas la question, encore une fois. La question, c'est l'image diffusée et le pouvoir normatif de la télévision.

Si c'est la question ! Parce que ton discours (et celui de toutes les associations féminazis) ont le contre effet inverse de normaliser le statut de victime pour tout et n'importe quoi. Mon discours peu conduire, malheureusement, à ce que quelques agressions arrivent à se dissimuler dans des milliers de gestes anodins. Ton discours conduit à ce que des milliers de gestes anodins soient systématiquement sur-interprétés et condamnés sous prétexte que quelques agressions peuvent se cacher derrière.  
Tu as le même discours qu'un Valls qui veut réduire les libertés pour un peu plus de sécurité.  [:emmanuelle-v:5]  Et ça n'est pas ma vision de la vie.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47989121
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2016 à 15:37:11  profilanswer

"Tout et n'importe quoi".
Ok.

Bon, t'es tellement haut, on va arrêter de parler de ça. Faut rester frèr. :o

---------------
n°47989127
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 15:37:40  profilanswer

Ninou a écrit :

Je ne veux pas de détail, merci bien  :o   :D  

Il n'y a aucun détail à donner, ça s'est fait très simplement :whistle:

n°47989200
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2016 à 15:41:17  profilanswer

Ninou a écrit :

Bon je suis perdue avec tout ça ...

Si mon patron prend ma main et la pose sur son sexe, je dois porter plainte ou rigoler  :??:  

[:jocho:3] : La justice , on l'en.... !

http://i.imgur.com/mzTfjYW.gif
PS: notez que les vidéos graveleuses de Gaillard faisaient bondir la fine équipe de TPMP à l'époque ...

n°47989204
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-12-2016 à 15:41:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il n'y a aucun détail à donner, ça s'est fait très simplement :whistle:

Tu me fais de plus en plus peur à te lire ça et là  [:s@heb:1]  

n°47989219
Momo adict
Posté le 09-12-2016 à 15:42:28  profilanswer

deadpool a écrit :

"Tout et n'importe quoi".
Ok.

Bon, t'es tellement haut, on va arrêter de parler de ça. Faut rester frèr. :o

[:junk1e:3]

---------------
n°47989247
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-12-2016 à 15:45:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Et pour le reste, saiyaman, oui, le sexe est porteur dans les scandales. C'est symptomatique d'une société pourrie par la frustration à ce niveau là si tu me demandes mon avis perso mais c'est un autre débat.

Je pense aussi.

Mais je crois aussi que la justice et autres instances doivent être protégées dans leur activité de cette indignation sélective.

Or, le fait que le CSA doivent agir selon les dénonciations issues de l'indignation sélective des gens qui dénoncent, ça fait d'eux des outils qui agissent par et pour la bien-pensance, et non pas des sages qui regardent globalement la situation et peuvent peser la gravité de telle ou telle image.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 15:48:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°47989267
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2016 à 15:46:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

Or, le fait que le CSA doivent agir selon les dénonciations issues de l'indignation sélective des gens qui dénoncent, ça fait d'eux des outils qui agissent par et pour la bien-pensance, et non pas des sages qui regardent globalement la situation.

Comme pour beaucoup de choses, je pense que c'est le rôle de l'état de statuer sur l'acceptable ou non.
Le citoyen n'a pas grand chose à faire là dedans (et c'est pour ça que je ne signale pas au CSA, je suis pas une poucave).

---------------
n°47989271
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 15:47:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, je pense que c'est juste "nous n'avons pas les mêmes valeurs".

C'est quand même mieux de se toucher entre copines :o  

http://s1.dmcdn.net/BUqog.jpg

n°47989272
Lugz
Posté le 09-12-2016 à 15:47:16  profilanswer

Louvin doit bien rigoler à cette heure-ci

n°47989279
Dylmatic
Posté le 09-12-2016 à 15:47:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1481291108.gif

---------------
n°47989283
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-12-2016 à 15:48:08  profilanswer

la dénonciation, on est plus en etat d'urgence mais sous le regime de vichy :o

---------------
HFR tools
n°47989288
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 15:48:17  profilanswer

Ninou a écrit :

Tu me fais de plus en plus peur à te lire ça et là  [:s@heb:1]  

Tu n'aimes pas les love story qui démarrent au boulot ? [:junk1e:3]

n°47989293
KoKia
?¿
Posté le 09-12-2016 à 15:48:36  profilanswer

De toutes façons depuis Comédie! (et même surement avant) son "humour" tourne autour du khäkhä, du sexe [:marronsbfm:5], donc...

---------------
【ツ】
n°47989301
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2016 à 15:49:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Entre supérieur et subordonné, je serais pas fan dans mon cas.  
J'aurais un peu peur que ça soit biaisé et qu'elle en veuille à mon statut. :o

---------------
n°47989330
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 15:51:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Entre supérieur et subordonné, je serais pas fan dans mon cas.  
J'aurais un peu peur que ça soit biaisé et qu'elle en veuille à mon statut. :o

C'est effectivement une donnée qui peut être biaisée, tout au moins au début :)

Faut remettre dans le contexte, j'étais fraichement divorcé [:zedlefou:1]

n°47989337
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2016 à 15:52:06  profilanswer

deadpool a écrit :

... C'est symptomatique d'une société pourrie par la frustration à ce niveau là ...

si la France est frustrée a ce niveau, j'ai un paquet de pays pour lequel je serai curieux de connaitre ton avis [:cerveau paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 09-12-2016 à 15:52:36
n°47989345
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2016 à 15:52:57  profilanswer

F@bek a écrit :

si la France est frustrée a ce niveau j'ai un paquet de pays pour lequel je serai curieux de connaitre ton avis [:cerveau paysan]

Morale judéo-chrétienne, tu peux pas test. C'est pas parce qu'on voit du cul de partout qu'on a un rapport sain à celui-ci.  
Même s'il y a effectivement pire.

---------------
n°47989368
Backbone-
Posté le 09-12-2016 à 15:54:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je pense aussi.

Mais je crois aussi que la justice et autres instances doivent être protégées dans leur activité de cette indignation sélective.

Or, le fait que le CSA doivent agir selon les dénonciations issues de l'indignation sélective des gens qui dénoncent, ça fait d'eux des outils qui agissent par et pour la bien-pensance, et non pas des sages qui regardent globalement la situation et peuvent peser la gravité de telle ou telle image.

Il n'y as aucune indignation sélective, c'est de la victimisation ce que tu fais la...

Et alors quand tu sors le mot magique "bien-pensance", la, pour le coup, tu fais bien marrer tout le monde.

n°47989464
tim-timmy
Posté le 09-12-2016 à 16:00:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il n'y as aucune indignation sélective, c'est de la victimisation ce que tu fais la...

Et alors quand tu sors le mot magique "bien-pensance", la, pour le coup, tu fais bien marrer tout le monde.

Oui oui, toutes les réactions sont dues à la diffusion, tout le monde regardait. Personne ne s'indigne sans avoir vu l'extrait réellement, après avoir lu un article qui lui disait "REGARDEZ le dérapage !!!", lui même écrit par un pigiste ayant juste lu un article "REGARDEZ Hanouna piège Capu - lol" ... Strictement pas de lien de cause à effet ou de manipulation, ce sont des sectaires lobotomisés qui disent ça !

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 09-12-2016 à 16:00:55
n°47989475
Croco385
Posté le 09-12-2016 à 16:00:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

http://imgur.com/0Rl37KR.png

n°47989515
Backbone-
Posté le 09-12-2016 à 16:03:52  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Oui oui, toutes les réactions sont dues à la diffusion, tout le monde regardait. Personne ne s'indigne sans avoir vu l'extrait réellement, après avoir lu un article qui lui disait "REGARDEZ le dérapage !!!", lui même écrit par un pigiste ayant juste lu un article "REGARDEZ Hanouna piège Capu - lol" ... Strictement pas de lien de cause à effet ou de manipulation, ce sont des sectaires lobotomisés qui disent ça !

Mais... Manipulation de quoi ? De qui ? Pour quoi faire ? Dans quel putain de but ?

Sérieux faut arrêter à un moment... Hanouna est un débile, il fait des trucs débile, se mange des sanctions quand ça part vraiment trop loin, je vois pas ou es la manipulation...

n°47989572
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-12-2016 à 16:08:13  profilanswer

Ca ne se fait pas dans une entreprise !!!!

n°47989581
tim-timmy
Posté le 09-12-2016 à 16:09:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais... Manipulation de quoi ? De qui ? Pour quoi faire ? Dans quel putain de but ?

Sérieux faut arrêter à un moment... Hanouna est un débile, il fait des trucs débile, se mange des sanctions quand ça part vraiment trop loin, je vois pas ou es la manipulation...

Comme on a dit, Enora a fait pire 10 fois, ça a été montré à chaque fois, et pourtant tu n'as rien dit ... Pourquoi interviens-tu maintenant, tu as découvert l'émission cette semaine, ou tu as juste vu passer des articles ?

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 09-12-2016 à 16:10:00
n°47989597
Dylmatic
Posté le 09-12-2016 à 16:11:14  profilanswer

https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 2163045376
 [:le smug]

---------------
n°47989603
Backbone-
Posté le 09-12-2016 à 16:11:58  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Comme on a dit, Enora a fait pire 10 fois, ça a été montré à chaque fois, et pourtant tu n'as rien dit ... Pourquoi interviens-tu maintenant, tu as découvert l'émission cette semaine, ou tu as juste vu passer des articles ?

Ah non ça c'est trop facile mon pote.

Tu réponds pas à la question, tu essayes d'éviter un sujet que tu as toi même lancé, et tu tentes de faire diversion. OSEF.

Ou est la manipulation, et qu'elle but à t'elle ?

n°47989631
FDC1
Posté le 09-12-2016 à 16:14:18  profilanswer

Daft Punk on les emmerde [:sytchev013:2]

En parlant de Sébastien Patoche, les petits fingers du Mercredi entre collègues, ca passe?

Message édité par FDC1 le 09-12-2016 à 16:14:33
n°47989660
tim-timmy
Posté le 09-12-2016 à 16:16:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah non ça c'est trop facile mon pote.

Tu réponds pas à la question, tu essayes d'éviter un sujet que tu as toi même lancé, et tu tentes de faire diversion. OSEF.

Ou est la manipulation, et qu'elle but à t'elle ?

idem, tu refuses de répondre à la question, qui est la base de l'argument pourtant .. Tu viens hurler en te basant uniquement sur l'émission (et donc en réagissant 3 jours après), ou après avoir été gentiment orienté pour cela via un article lu quelque part et qui relatait la séquence ? Et pourquoi ? Manipulation est un terme fort, mais c'est un synonyme d'information assez souvent, car celle ci est forcément partielle, et souvent orientée.. Dans ce cas en te mettant devant ce qu'ils ont titré comme un "dérapage de plus", non? Ça aide à s'indigner, je t'assure...
Bref, blague potache, 36ème de l'année, aucune agression, aucune victime... Ouin.

Message édité par tim-timmy le 09-12-2016 à 16:18:41
n°47989719
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-12-2016 à 16:21:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tu ne fais vraiment pas de différence entre Hanouna qui met la main d'une de ses employées sur son anatomie et Enora qui fait du touche kiki avec ses collègues/patron ?

Au-delà du fait que les 2 sont navrants, l'un me choque quand même plus que l'autre :sweat:  

Je précise que je suis d'accord avec toi sur les articles opportunistes et sur la masse d'alertes qui arrivent certainement après coup.
Mais leur contenu n'en reste pas moins pertinent ...

n°47989777
tim-timmy
Posté le 09-12-2016 à 16:27:35  profilanswer

Ninou a écrit :

Tu ne fais vraiment pas de différence entre Hanouna qui met la main d'une de ses employées sur son anatomie et Enora qui fait du touche kiki avec ses collègues/patron ?

Au-delà du fait que les 2 sont navrants, l'un me choque quand même plus que l'autre :sweat:  

Ce serait aggravant au pire, mais dans les deux cas ça reste du même niveau, hein (et pour le coup d'enora il y a attouchement imposé, donc)...
Dans ce cas là, le coup du statut patron/employé, c'est juste pour se donner une caution morale pour s'indigner à la place de la personne, amha. Ben oui, elle n'est pas choquée, ne se plaint pas et en rigole, mais c'est parce que c'est une subordonnée soumise et forcée de se taire, donc on peut donc intervenir malgré elle ! Pratique (parfois justifié .. mais là c'est juste du foutage de tronche.).

Message édité par tim-timmy le 09-12-2016 à 16:30:11
n°47989793
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-12-2016 à 16:28:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non.  
Ça peut marcher, mais si c'est pas le cas, ça peut foutre un bordel monstre, spécialement tu t'en doutes s'il y a une différence hiérarchique.
Je suis contre  :kaola: (et je casse systématiquement les coups quand il y a adultère, c'est un principe)

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 09-12-2016 à 16:31:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5566  5567  5568  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)