Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48277903
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-01-2017 à 21:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Momo adict a écrit :

Ouep, et du genre à te rembourser 10% de la valeur d'origine dès que ça a 6 mois parce que "vétuste" :o

Oui l'obsolescence :o Ils en ont rien à foutre de la valeur d'usage. T'as du matos de qualitay qui fonctionne parfaitement, si il a plus de 3 ans, tu vas toucher 20 balles si t'as de la chance. Tu comprends les pauvres assurances, elles peuvent pas décapitaliser  [:remouleurdemenhirs]  , c'est chaud de vendre un vignoble, vaut mieux demander à l'Etat de faire leur boulot, comme ça le contribuable paye deux fois la même chose  [:casediscute]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 21:14:57  profilanswer

n°48278265
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-01-2017 à 21:36:16  profilanswer

koko707 a écrit :

Les chevaliers du fiel ont pas tort. Tu parles de Pingeot à Clermont-Ferrand, on va demander si c'est une diesel ou une essence (et si elle a des pneus Michelin bien sûr) :o

Je trouve ça complètement débile

n°48278304
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-01-2017 à 21:38:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Y a que moi qui trouve ça un peu dégueulasse ce petit jeu avec Capucine ?

Je crois que Capucine à trouvé ça dégueulasse aussi :o

n°48278397
Louinemie
Posté le 09-01-2017 à 21:44:10  profilanswer

Piltez a écrit :

Baba achète son audience à coups de cadeaux sponsorisés. [:narinebouchee]

Çà, et le fait qu'une bonne partie du public (les mêmes que pour Lemarchal, sans doute :o) a besoin de sa dose quotidienne de larmoyance et de bons sentiments partagés [:spdm:5]  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48279989
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-01-2017 à 00:01:02  profilanswer

Malheureusement on ne peut pas formuler la moindre critique, même minime, sur teuteur chez Hanouna. Les twittos ont toujours raison

n°48279998
NarineDebo​uchee
Posté le 10-01-2017 à 00:04:03  profilanswer

TPMP ne fait pas de politique :o .

---------------
J-790 .
n°48280018
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-01-2017 à 00:09:44  profilanswer

tet2neu a écrit :

Malheureusement on ne peut pas formuler la moindre critique, même minime, sur teuteur chez Hanouna. Les twittos ont toujours raison

C'est sur que pour eux vaut mieux se baser sur les commentaires tweeter que facebook  [:casediscute]  [:jtomarrons:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48280158
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-01-2017 à 00:47:35  profilanswer

Louinemie a écrit :

La hiérarchie de la gamelle, typique  :D  
Le dominant en premier, les autres après.

Dominance de ressources uniquement, hein :)

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48280177
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-01-2017 à 00:52:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Y a que moi qui trouve ça un peu dégueulasse ce petit jeu avec Capucine ?

Non. Hanouna va trop loin dans l'humiliation je trouve.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48280206
kololo777
Posté le 10-01-2017 à 01:01:20  profilanswer

Allez voir les deux derniers Twitts du Gourou Baba et lisez les commentaires de sa secte. On comprend direct l'objectif de sa "générosité". Ce mec mérite un topic à lui seul, c'est un cas psychologique à étudier comme on avait fait avec Momo. C'est du pur narcissisme, du High Level. Doublé d'un déni pire que pour Momo (quand on le critique, il prend ça pour de la persécution etc...).  
Les cadeaux qu'il "offre" aussi ça mérite une investigation. D'un côté on a des témoignages de gens qui ne reçoivent rien 1 an après, et de l'autre les "cadeaux sponsorisés". Curieux qu'aucun journaliste ne s'est penché dessus...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 01:01:20  profilanswer

n°48280364
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 10-01-2017 à 02:08:30  profilanswer

Capu en ce moment c'est un peu comme le "player 2" sur les vieux jeux de baston, Hanouna appuie sur Select quand il veut et elle vient autour de la table :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 10-01-2017 à 02:10:55

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48280372
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-01-2017 à 02:14:16  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Capu en ce moment c'est un peu comme le "player 2" sur les vieux jeux de baston, Hanouna appuie sur Select quand il veut et elle vient autour de la table :o

Et encore même l'ordi est plus intelligent qu'elle.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48280615
lakana
Posté le 10-01-2017 à 06:57:05  profilanswer

kololo777 a écrit :

Allez voir les deux derniers Twitts du Gourou Baba et lisez les commentaires de sa secte. On comprend direct l'objectif de sa "générosité". Ce mec mérite un topic à lui seul, c'est un cas psychologique à étudier comme on avait fait avec Momo. C'est du pur narcissisme, du High Level. Doublé d'un déni pire que pour Momo (quand on le critique, il prend ça pour de la persécution etc...).  
Les cadeaux qu'il "offre" aussi ça mérite une investigation. D'un côté on a des témoignages de gens qui ne reçoivent rien 1 an après, et de l'autre les "cadeaux sponsorisés". Curieux qu'aucun journaliste ne s'est penché dessus...

Il prend de plus en plus la figure d'un gourou/messie cathodique. Je ne sais pas trop pourquoi il tombe là-dedans. Pétage de plomb lié au succès (ou à la drogue :o ), volonté sincère de "vouloir bien faire", compenser une image qui s'est considérablement détériorée ou tout simplement cynisme pour faire une bonne séquence et engranger de l'audimat ?  
Après il est possible que ce soit un mélange de tout ça, mais cette façon de faire met assez mal à l'aise. Tout ce qui pourrait être bien dans le fait d'aider est largement terni par cette surexposition autosatisfaite et larmoyante. Ça ne me semble pas très moral en tout cas. :/

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°48280819
Momo adict
Posté le 10-01-2017 à 08:16:44  profilanswer

Je crois que c'est un mec pas foncièrement mauvais dans le fond à qui on bourre le crâne à longueur de journée de "t'es génial mon baba ! On t'aime ! Merci pour ce que tu fais pour nous !" et qui a bien compris les recettes de l'audimat.  
Dans l'ordre d'importance pour lui, je crois qu'offrir des cadeaux, c'est 1) avoir le sentiment personnel de faire le bien autour de soi, 2) une façon de confirmer le fanzouze que Baba est vraiment trop cool, 3) une façon de redorer son image auprès des journalistes et gens du milieu.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48280965
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 10-01-2017 à 08:46:34  profilanswer

kololo777 a écrit :

Va falloir un jour que des journalistes enquêtent sur les cadeaux soit disant offerts par le Gourou Baba. Sur twitter, des gens se plaignent de ne rien avoir reçu 6 mois ou 1 an après...

Faut le temps de les fabriquer hein ! :o

tim-timmy a écrit :

un peu plus d'un d'ailleurs, du coup c'est probablement près de chez nous tous :\ http://www.prenoms.com/prenom/GONTRAN.html (super rare quand même)

Ton manque de second degré ne te pose pas de soucis dans la vie de tous les jours ?

Louinemie a écrit :

C'est quoi le délire avec Capucine ?  Ça fait plusieurs fois qu'elle ne rentre qu'en cours d'émission. C'est quoi l'idée ?  La pousser lentement vers la sortie ?

Mais voyons, le gourou ne vire jamais personne !

LiamManziel a écrit :

T'as pas vu la pub Mektoub à chaque coupure ?
Tu n'a pas d'amis musulman qui est gentil et dit bonjour ?

NarineDebouchee a écrit :

Cette hypocrisie du machin "par affinitée culturelle" pour pas dire musulman [:hahaaulas] .

Putain, mais tellement....

asu5 a écrit :

On dirait que la femme du mec est aussi sa mère. :o

deadpool a écrit :

Je pensais que c'était le fils ainé, true story.

Comme mon cesare, je pensais que c'était le fils ainé moi. T'as un duvet comme ça quand t'as 16 ans quoi... C'est ma femme qui m'a soufflé que c'était le père...

koko707 a écrit :

Ouais, faudrait filmer ce topic  :o

Ou faire un Mumble ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 10-01-2017 à 08:48:02
n°48281198
Momo adict
Posté le 10-01-2017 à 09:17:06  profilanswer

1 523 000 téléspectateurs, 6.1% de pda pour tpmp hier (1.45M, 5.4% pour la 3ème partie charité télévisuelle).  

Gros score pour Rambo II qui suivait avec 1 149 000 téléspectateurs, 4.8% de pda. [:guilletit:4]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48281227
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 10-01-2017 à 09:20:48  profilanswer

Et l'audience de la première partie ?

n°48281314
Louinemie
Posté le 10-01-2017 à 09:31:57  profilanswer

Citation :

Le DG des programmes d'M6, Frédéric de Vincelles, sera ce soir chroniqueur exceptionnel chez Cyril Hanouna dans TPMP

Le chroniqueur médias du jour ! IMB en transe.

[:asu5:4]  [:asu5:4]  [:asu5:4]  [:asu5:4]  [:asu5:4]  

---------------
n°48281692
lolosd
Posté le 10-01-2017 à 10:05:44  profilanswer

Hier pendant le passage sur Nanard de la Villardiere:

CH: "il a problème avec l'islam lui faut qu'il nous lach...hum faut qu'il passe à autre chose"

Tellement enfermé dans son personnage de tunisien fréro du bled qu'il en vient à se croire musulman par moment [:tantalium:1]

n°48281792
tim-timmy
Posté le 10-01-2017 à 10:14:10  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ton manque de second degré ne te pose pas de soucis dans la vie de tous les jours ?

moi qui croyais que tu t'appelais Nicolas :o

n°48281838
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-01-2017 à 10:18:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

1 523 000 téléspectateurs, 6.1% de pda pour tpmp hier (1.45M, 5.4% pour la 3ème partie charité télévisuelle).

Ben alors ? Tu manques à tous tes devoirs !
T'as oublié la formule habituelle "malgré le bidouillage de découpage médiamétrique" :o

Momo adict a écrit :

Je crois que c'est un mec pas foncièrement mauvais dans le fond à qui on bourre le crâne à longueur de journée de "t'es génial mon baba ! On t'aime ! Merci pour ce que tu fais pour nous !" et qui a bien compris les recettes de l'audimat.
Dans l'ordre d'importance pour lui, je crois qu'offrir des cadeaux, c'est 1) avoir le sentiment personnel de faire le bien autour de soi, 2) une façon de confirmer le fanzouze que Baba est vraiment trop cool, 3) une façon de redorer son image auprès des journalistes et gens du milieu.

C'est tout à fait ça ! Il a tiré des leçons de la rentrée...

Après, question moralité, il y a des trucs bien plus limites chez d'autres personnalités médiatiques, faudrait voir à pas lui foutre sur le dos tous les maux de la terre...

Message édité par Shao-Bang le 10-01-2017 à 10:22:16

---------------
n°48281943
davidvoice​3
Posté le 10-01-2017 à 10:25:58  profilanswer

La séquence finale glauquissime avec pour titre la grande régalade  
Génance 2000

n°48282011
Momo adict
Posté le 10-01-2017 à 10:31:30  profilanswer

Nykhola a écrit :

Et l'audience de la première partie ?

980 000 tlsp, 4.9% de pda.  [:klm:1]  La locomotive Combal n'a pas joué son rôle. :o

---------------
n°48282073
Momo adict
Posté le 10-01-2017 à 10:35:37  profilanswer

Putain, les audiences de IEPQC sont maintenant données sur la 2ème partie d'émission... 2ème partie d'émission qui a commencé hier à 18h30 et finit à 18h46.... Donc sur le dernier quart d'heure... euh... sur la 2ème partie d'IEPQC, ils ont fait 586 000 tls, 3.8% de pda. [:ric flair]
La 1ère partie, de 17h35 à 18h30 a fait 214 000 tlsp, 1.9% de pda. [:gillesverdez:2]
Cette escroquerie putain. [:gillesverdez:2]

---------------
n°48282146
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-01-2017 à 10:40:03  profilanswer

ça continuera tant que les annonceurs n'iront pas farfouiller dans les audiences comme toi :/

---------------
oui
n°48282298
tim-timmy
Posté le 10-01-2017 à 10:50:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça continuera tant que les annonceurs n'iront pas farfouiller dans les audiences comme toi :/

les régies et annonceurs ne regardent pas que ces chiffres là, ils ont le détail, les courbes, les chiffres du replay, les chiffres des réseaux sociaux et probablement pas mal d'autres ... C'est juste pour les sites médias et le grand public ces infos là, au final.

Message édité par tim-timmy le 10-01-2017 à 10:50:50
n°48282415
ilyama
Posté le 10-01-2017 à 10:58:36  profilanswer

Louinemie a écrit :

Oui, j'ai presque toujours vécu avec plusieurs chats et leurs relations, la hiérarchie qui se crée est fascinante à observer en effet. :jap:

Fascinante à la télé... chez soi, c'est moins marrant à observer...  :sweat:

n°48282776
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-01-2017 à 11:22:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je pense comme toi, mais dans l'ordre inverse. Pourquoi ne faisait-il pas autant de cadeaux par téléphone l'an dernier? ou même à son arrivée sur D8.
On dirait qu'il s'est levé un beau matin en se disant " je vais payer des meubles à tout le monde ", "je vais résoudre des problèmes de familles"... :o  
Ou alors c'est Courbet le rédacteur en chef de l'émission :D  

L'an dernier qu'avaient ils fait pour Les Restos, le refuge ou le Telethon?[:ric flair:1]
(vrai question je me souviens plus)

n°48282819
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-01-2017 à 11:24:47  profilanswer

lolosd a écrit :

CH: "il a problème avec l'islam lui faut qu'il nous lach...hum faut qu'il passe à autre chose"

Tellement enfermé dans son personnage de tunisien fréro du bled qu'il en vient à se croire musulman par moment [:tantalium:1]

Putain j'avais pas fait gaffe  [:alain doux-lilas:4]

---------------
n°48283038
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-01-2017 à 11:37:52  profilanswer

Louinemie a écrit :

Citation :

Le DG des programmes d'M6, Frédéric de Vincelles, sera ce soir chroniqueur exceptionnel chez Cyril Hanouna dans TPMP

Le chroniqueur médias du jour ! IMB en transe.

[:asu5:4]  [:asu5:4]  [:asu5:4]  [:asu5:4]  [:asu5:4]  

C'est une plaisanterie ?  [:remaas:4]  

C'est suspect cette affinité entre TPMP et M6 depuis quelques mois quand même.  [:asu5:4]  

lolosd a écrit :

[:peckinpah:3]  
Quand je vous le disais !  :D  :D

n°48283083
Dylmatic
Posté le 10-01-2017 à 11:41:03  profilanswer

Audiences : "La nouvelle édition" de Daphné Bürki sur C8 au plus haut

http://static1.ozap.com/articles/0/51/66/10/@/4540930--la-nouvelle-edition-350x350-1.jpg

Citation :

La greffe serait-elle en train de prendre ? Basculée de Canal+ à C8 en septembre dernier, en étant désormais programmée entre 12h et 13h30 - contre 12h30-14h précédemment -, "La nouvelle édition" de Daphné Bürki a eu quelques difficultés à trouver son public. Mais 2017 semble changer la donne puisqu'après une première semaine encourageante, principalement pour la P2, l'émission d'accueil quotidienne produite par KM a enregistré son record d'audience hier depuis son arrivée sur le canal 8.

En effet, la première partie de "La nouvelle édition", qui accueillait ce lundi Melissa Bell, correspondante de CNN à Paris, a réuni 237.000 téléspectateurs, soit 2,2% du public de quatre ans et plus. Hormis la spéciale "35 heures de Baba", c'est la première fois depuis la mise en place du découpage en deux parties en septembre dernier que la P1 passe le cap des 2% de PDA. Dans la foulée, la deuxième partie, entre 12h42 et 13h31, a elle convaincu 375.000 personnes (2,7% de PDA), là aussi un record, retrouvant ainsi le niveau d'audience de la saison dernière sur Canal+...

http://www.ozap.com/actu/audiences [...] aut/516610

n°48283127
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-01-2017 à 11:43:45  profilanswer

Je continue de trouver ce score dégueulasse. Baddou faisait le double. [:heow]

n°48283132
Louinemie
Posté le 10-01-2017 à 11:44:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je pense comme toi, mais dans l'ordre inverse. Pourquoi ne faisait-il pas autant de cadeaux par téléphone l'an dernier? ou même à son arrivée sur D8.
On dirait qu'il s'est levé un beau matin en se disant " je vais payer des meubles à tout le monde ", "je vais résoudre des problèmes de familles"... :o  
Ou alors c'est Courbet le rédacteur en chef de l'émission :D  

L'an dernier qu'avaient ils fait pour Les Restos, le refuge ou le Telethon?[:ric flair:1]
(vrai question je me souviens plus)

Je pense que le déclic est venu du premier prime "C'est pour nous, c'est cadeau" ou "spécial Noël", je sais plus, qui avait cartonné en audience.
Après çà, il n'a cessé de surfer sur le filon, bien encouragé en ce sens par des fanzouzes facilement impressionnables. Vu que tous les cadeaux sont offerts par des partenaires, c'est tout bénéf' pour Baba. De la charité à pas cher, une image de bon samaritain savamment cultivée et l'entretien des fanzouzes dans l’idolâtrie. Il a tout compris, Baba. Doué et malin :o

---------------
n°48283255
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-01-2017 à 11:52:30  profilanswer

C'est pas sympa de mettre Burki en grand comme ça. Nos amis ayant des enfants peuvent les traumatiser si ces derniers passent derriere l'ecran au moment où leurs parents scroll sur ton post Dylan  [:kermit007:4]

---------------
n°48283331
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 10-01-2017 à 11:58:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas sympa de mettre Burki en grand comme ça. Nos amis ayant des enfants peuvent les traumatiser si ces derniers passent derriere l'ecran au moment où leurs parents scroll sur ton post Dylan [:kermit007:4]

T'inquiète.  [:benny hill] Jai alerté  [:capatin:3]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48283544
Momo adict
Posté le 10-01-2017 à 12:19:05  profilanswer

iPoule a écrit :

Je continue de trouver ce score dégueulasse. Baddou faisait le double. [:heow]

+1

---------------
n°48283554
Dylmatic
Posté le 10-01-2017 à 12:20:12  profilanswer

Faut pas comparer aux scores que ça faisait sur Canal mais aux audiences de la case sur C8 avant. On les a d'ailleurs ?

n°48283583
Momo adict
Posté le 10-01-2017 à 12:22:27  profilanswer

Louinemie a écrit :

Je pense que le déclic est venu du premier prime "C'est pour nous, c'est cadeau" ou "spécial Noël", je sais plus, qui avait cartonné en audience.
Après çà, il n'a cessé de surfer sur le filon, bien encouragé en ce sens par des fanzouzes facilement impressionnables. Vu que tous les cadeaux sont offerts par des partenaires, c'est tout bénéf' pour Baba. De la charité à pas cher, une image de bon samaritain savamment cultivée et l'entretien des fanzouzes dans l’idolâtrie. Il a tout compris, Baba. Doué et malin :o

+1
D'autant que Baba en fou de l'audience qu'il est a dû savamment analyser les chiffres, les courbes et commandé des enquêtes de satisfaction sur les différentes séquences de ces primes. Typiquement, les séquences larmoyantes avec du pathos bien gras et de la charité bien pataude, ça doit marcher à fond sur la ménagère en mal d'émotions feel good.

---------------
n°48283627
Dylmatic
Posté le 10-01-2017 à 12:25:33  profilanswer

Citation :

Pawn Stars à 23h45 sur Cstar était à 105k tlsp et 1,4 pda.
Notez vous le pour comparer avec les audiences du Van d'Enora la semaine pro  

Source : WhooblogTV

Ce programme qui coûte rien et performe très bien pour une chaîne comme CStar. [:implosion du tibia]  
Bon par contre Le Van c'est pas la semaine prochaine. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)