| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:14:57 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tet2neu emmerdeur |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 01:01:20 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus | Capu en ce moment c'est un peu comme le "player 2" sur les vieux jeux de baston, Hanouna appuie sur Select quand il veut et elle vient autour de la table Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 10-01-2017 à 02:10:55 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Ton manque de second degré ne te pose pas de soucis dans la vie de tous les jours ?
Putain, mais tellement....
Comme mon cesare, je pensais que c'était le fils ainé moi. T'as un duvet comme ça quand t'as 16 ans quoi... C'est ma femme qui m'a soufflé que c'était le père...
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 10-01-2017 à 08:48:02 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
lolosd | Hier pendant le passage sur Nanard de la Villardiere:
|
tim-timmy |
|
Après, question moralité, il y a des trucs bien plus limites chez d'autres personnalités médiatiques, faudrait voir à pas lui foutre sur le dos tous les maux de la terre... Message édité par Shao-Bang le 10-01-2017 à 10:22:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
davidvoice3 | La séquence finale glauquissime avec pour titre la grande régalade |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Putain, les audiences de IEPQC sont maintenant données sur la 2ème partie d'émission... 2ème partie d'émission qui a commencé hier à 18h30 et finit à 18h46.... Donc sur le dernier quart d'heure... euh... sur la 2ème partie d'IEPQC, ils ont fait 586 000 tls, 3.8% de pda. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | ça continuera tant que les annonceurs n'iront pas farfouiller dans les audiences comme toi --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-01-2017 à 10:50:50 |
ilyama |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
LiamManziel Inactuel |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Audiences : "La nouvelle édition" de Daphné Bürki sur C8 au plus haut
|
iPoule Hédoniste |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | C'est pas sympa de mettre Burki en grand comme ça. Nos amis ayant des enfants peuvent les traumatiser si ces derniers passent derriere l'ecran au moment où leurs parents scroll sur ton post Dylan --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Faut pas comparer aux scores que ça faisait sur Canal mais aux audiences de la case sur C8 avant. On les a d'ailleurs ? |
Momo adict |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |