Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5895  5896  5897  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48372069
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 17:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si votre cœur balance, filtrez sur les pseudos, et vous verrez qu'il n'y a pas photo :lol:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 17:19:56  profilanswer

n°48372090
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 17:21:47  profilanswer

Nykhola a écrit :

Je savais que cette révélation me coûterait cher... :)

Tout se paye un jour :o  

deadpool a écrit :

C'est bon ça.
T'as pas une fille, à tout hasard ?  [:mimounne:4]

Hélas non.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48372104
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-01-2017 à 17:22:41  profilanswer

Récap des programmes :

Dylmatic a écrit :

Mes amis j'ai l'honneur de vous présenter le projet #LeDylan2017, faire le topic grand encore en détails avec toutes mes mesures phares. [:donaldforpresident]  

• Des sondages à fréquence hebdomadaire sur TPMP et C8.
  • Un sondage après chaque prime pour les noter sur 10.
  • Refonte de la FP avec le programme de la chaîne actualisé toutes les semaines.
  • Lancement du gif de la semaine, tout les week-end un gif de la séquence marquante de la semaine concocté par mes soins.
  • Lancement d'un concours de montages humoristiques sur TPMP/C8, à l'instar du gif Carrière/Hanouna de Breizhodrome.
  • Organisation du grand sondage de fin de saison sur TPMP grâce aux fonctions du topic.
  • Organisation de l'élection du membre de l'année.
  • Présence sur le forum 7 jours sur 7 afin de remplir à bien mes fonctions.
  • Référendum à la fin de la saison pour que les membres décident de mon maintien ou de mon retrait à la tête du topic suite au jugement du travail effectué.

• Lancement des débats/discussions sur C8/TPMP :

Différents sujets proposés pendant les périodes creuses, vacances ou week-end.

Exemple :

Quel animateur imagineriez vous présenter TPMP a la place de Cyril Hanouna ?

Si vous étiez le patron de C8 quel stratégie adopteriez vous pour la chaîne ?
(Programmation, positionnement, recrutement...)

Enfin je vous annonce que je serais à l'écoute de tout les membres , je vous encourage donc à me contacter par mp si vous avez des suggestions et remarques à faire sur la gestion du topic, je retirerai même titi de mon ignore list pour l'occasion. [:donaldforpresident:5]  

Projet soutenu par mon co-listier iPoule chargé de me remplacer en cas de déboires judiciaires ou absences prolongés, toutefois je fais le maximum pour rester parmi vous, soyez rassurés. [:donaldforpresident:1]

Bonne chance à tous et bon scrutin. [:presidentdonald]

Nykhola a écrit :

Chers participants, voila mon programme.  [:lumbahaab:1]  

Simple et concis, au niveau des pouvoirs d'un "propriétaire" de topic après tout.  [:clooney6]  

Nul besoin d'en faire tout un pataquès, comme le font certains de mes estimés "adversaires"...  [:clooney17]  
De plus, je ne tiens pas à transformer le topic en un champ de bataille ou bien en cours d'école, ou à déclencher quelconque querelle de clochers . [:horty_bluett:3]  
Bref..., je ferais bref  [:backbone-]  

Une FP tenu a jour régulièrement.
Des sondages réguliers.

Et par dessus tout, une écoute  [:clooney10] des demandes des participants (y compris ceux avec qui des fois je me prend le bec) pour savoir quoi proposer comme sondage, etc...

De plus, je propose la mise en place d'un serveur vocal afin que Fanzouzes et Haters puissent échanger de vive voix autour du sujet commun que nous aimons tous (pour des raisons différentes cependant)

Mon expérience en tant qu'ancien responsable de communauté de joueurs sur le net et en tant que président d'association de Roller de ma ville (dédifun à cesare) doivent vous rassurer sur mes capacités de gestionnaire.

Et souvenez vous, qui mange un chien, chie ouah ouah !

NarineDebouchee a écrit :

Face à certains adversaires dont la legitimité me semble plus que bancale je me permet de commencer à vous présenter mon programme et mes engagements en tant que parti assumé de la hainance pour tous .

La hainance pour tous qu'est ce que c'est ? C'est tout d'abord un partage rapide et de qualité des divers clashs et polémiques liés à TPMP et C8 en génèral [:aj styles] . C'est aussi des posts engagés et encourageants la hainance contre tout le monde [:alexxhz:3] compris car la hainance se refuse à exclure qui que ce soit selon ses affinités .

Pourquoi voter pour la hainance ? Car la hainance rassemble ! La hainance c'est l'espoir de voir des inimitiés historiques s'effacer devant ce bien beau dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" . La hainance c'est donc l'espoir de ne plus voir des membres reguliers et appreciés être emprisonnés [:remouleurdemenhirs] !

Loin du discours bien pensant ou Hanounesque devrais-je dire d'une Marlene Agora je vous invite donc à voter pour la hainance totale  
[:ach_lette] !

koko707 a écrit :

Mesdames et Messieurs,

Il est temps pour ce topic d'être repris en main !

Je connais bien Rachid et je lui avais dit d'en glisser deux mots à se femme (ben oui, cacahouete c'est la femme à Rachid, non ?)

Pourquoi faut-il élire Koko à la tête de ce topic ?

Koko, c'est avant tout l'humour de Thierry Moreau, il l'a prouvé dès la troisième ligne ce de discours  [:sins@:1]  

Koko, c'est une grande histoire d'amour à venir grâce à M6. Peut-être. Ce qui lui fera également un point commun avec Isabelle Morini-Bosc  [:coyote de l'espace:4]  

Koko n'hésite pas à faire l'AW comme [:gillesverdez:5] Enora Malagré. Et peut le prouver. Gardez bien cette promesse de campagne en tête

La première voiture de Koko était une Clio. Et pas chère.

Koko n'a pas posté une seule fois dans ce topic entre le 5 et le 23 novembre dernier. Si si, regardez bien. Et oui, Koko, c'est aussi une certaine capacité à être aussi transparent que Valérie Benaim  [:jean jacques bourdin:4]  

Koko, comme Cyril Hanouna n'aime pas être contredit, et n'hésite pas à chercher des dossiers quand il l'est. Par exemple, François Berléand n'aurait jamais du dire que Rougerie ne savait pas faire un plaquage  [:alexxhz:1]  

Il y a dix jours, Koko a récolté quatre pronostics pour les pronostics sur l'audience de l'émission de Raphael Mezrahi. Une capacité à bider presque autant que Caroline Ithurbide ne peut que lui attirer la sympathie du public  [:leonono17:3]  

Koko est persuadé que Koh-Lanta est truqué, mais regarde quand même  [:alexncy:5]  

Koko a déjà assister au spectacle de Jean-Luc Lemoine, et va faire celui d'Issa Doumbia. Qui, ici, peut en dire autant ? Qui ? S'il le faut, et pour vous, mes amis, j'irais même voir celui de Julien Courbet quand il passera à la salle des fêtes de Pont-du-Château ou à l'ancienne école de Saint-Genés-Champenelle ! Et oui !

Koko a écrit un bouquin il y a quelques années en participant au Nanowrimo et en se laissant emporter par son élan. Le bouquin en question a remporté autant de succès, ou presque, que celui de Christophe Carrière  [:alexncy]  

Koko a été viré d'un célèbre forum de rugby ayant un rapport avec l'ASM  [:portog:1]  

Koko a déjà regardé Quotidien. Merde, le traî... euh, Eric Dussart, n'a pas de smiley ? Une fois élu, Koko y remédiera !

Koko n'a aucun point commun avec Jean-Michel Maire. Ou, si il en a, il les cache bien pour s'attirer les votes féminins. Koko connaît bien les rouages de la politique  [:breizhodrome:2]  

Koko connaît Dave depuis 40 ans  [:amaurysme]  

Koko s'est déjà tapé Capucine Anav  [:anniepuccava]  

Finalement, Koko a bien un point commun avec Jean-Michel Maire : sa capacité à mythonner  [:breizhodrome:2]  

Koko a enfin un point commun avec Mathieu Delormeau, et non des moindres, c'est qu'il s'aime pas. Puisse ce manifeste entièrement écrit à la troisième personne en témoigner !  [:gillesverdez]  

A vous  [:ipoubelle:4]

koko707 a écrit :

Le programme en deux mots de Koko, candidat au poste de taulier du topic

Mes chéris, je vais essayer de pas faire un pavé et de vous donner en quelques lignes les raisons de voter pour Koko et pas pour un autre, en seulement 5 engagements clairs et facilement tenables, qui devraient parler à tout le monde :jap:  

Engagement n° 1 : aucune promesse non tenue

Pour moi le futur taulier ne doit ni chercher à révolutionner ou à dénaturer le topic, ni à le phagocyter. Il a plutôt bien tenu toutes ces années avec ces derniers temps un taulier absent, il n'y a pas de raison d'en faire des tonnes, donc je ne vous promettrais pas des nouveautés incessantes ou quotidiennes tout simplement. A mon petit niveau, je veillerais à ce que tout le monde soit toujours le bienvenu ici, qu'il soit de la hainance ou pas, et que tous les sujets puissent être abordés  [:ottopp:5]  

Engagement n 2 : une FP à jour et des sondages

Le premier boulot du taulier est tout con, il consiste à tenir un minimum la première page à jour et à proposer de temps en temps des sondages à la communauté. Chroniqueurs préférés, conseils de classe de fin d'année, retours sur les primes et les polémiques, tout ceci permettra d'avoir la tendance sur le topic et éventuellement de comparer avec celle des fansouzes. Les stats sur les chroniqueurs et les résultats des précédents sondages, ainsi qu'un suivi des actus importantes, sera fait régulièrement sur la première page.

Engagement n° 3 : des animations pour la communauté

Dans la lignée de C8 qui aime repomper les vieux concepts de TF1, j'organiserai peu de temps après mon élection une partie de "maillon faible" entre ceux qui le voudront. Le jeu marche très bien sur le net et je suis parfait en maître de cérémonie pour l'avoir déjà fait ailleurs. Personne ne sera forcé de suivre mais si quelques personnes montrent leur intérêt, d'autres concepts seront déclinés par la suite. Un CR sera proposé après ces animations et pour le mailon faible par exemple, il y aura des questions culture générale mais beaucoup de questions en rapport avec la TV, et plus précisément C8 et TPMP, pour rester dans le sujet. Qui connaît le mieux la chaîne ? Qui a cru que Guy Lagouache était une marque de peinture ? Vous désignerez... Le Maillon Faible.
Bien sûr, je referai le conseil de classe des chroniqueurs comme en juin dernier et la saison des pronos continuera pour ceux que ça intéresse. Tout ça prendra aussi peu de place que possible dans le topic pour ne pas gêner ceux qui ne veulent que des infos et de la discussion sur TPMP.
S'il y avait des intéressés, une Kimousse du topic ne serait pas pour me déplaire à l'occasion d'un passage sur Paname (Paname, on arrive)  [:microminus:3]  

Engagement n° 4 : le respect de la démocratie

Koko s'engage à ne quémander aucun vote et aucun allié en MP ou ici-même, à ne pas utiliser de multis ou d'autres procédés qui témoigneraient d'un piètre respect des participants. Il sera silencieux entre le résultat du premier et la campagne du second tour, ne ralliera aucun candidat en cas de défaite et ne sollicitera pas les reports de vote de quiconque en cas de première ou deuxième place. J'en profite pour souhaiter bonne chance à tous mes adversaires !

Engagement n° 5 : dans 6 mois, je me barre...

Comme je le disais dans le 3, je fourmille d'idées pour faire vivre le topic. Mais les bonnes idées ne sont pas éternelles et je n'ai pas envie de ressortir les mêmes recettes sans arrêt. Alors à la fin de la saison actuelle, on aura une FP complète, on aura eu plein de sondages, on aura eu 5-6 "primes du Topic" avec le maillon faible puis les suivants que je vous réserve et après... Il sera temps de voir si quelqu'un a envie de proposer autre chose, alors de nouvelles élections seront organisées.  
Chacun de mes adversaires a de mon point de vue au moins un gros défaut pour ce poste  :o  mais tous ont des qualités aussi et quelque part j'aurais envie de voir aussi à quoi ressemble ce topic avec eux, surtout (bizarrement) avec les candidatures les plus inattendues. On est nombreux à avoir envie de ce poste et avec l'urgence dans laquelle ça s'organise, on a des camarades TT qui ne peuvent même pas postuler. Je préfère que plusieurs personnes aient leur chance à tour de rôle ; si vous me choisissez ce sera un honneur de le faire pour quelques temps mais je n'ai pas envie de monopoliser la fonction. Puisse mes concurrents être aussi ouverts à ce niveau  [:-the real quetquet-]  
De la même façon et parce que je sais que ça peut arriver même aux meilleurs, qu'il peut m'arriver d'être borderline sur certains sujets (un en particulier) : même si je suis irréprochable depuis plus de dix ans sur HFR, au moindre TT de ma part, je ne laisserais pas le topic sans personne à sa tête et ne désignerai pas mon successeur de façon despotique, non, je me retire aussitôt et la communauté choisira qui mettre à ma place.  

Pour les questions, hésitez pas même si les MP me semblent préférables  :jap:

n°48372108
NarineDebo​uchee
Posté le 18-01-2017 à 17:22:53  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est bon ça.
T'as pas une fille, à tout hasard ?  [:mimounne:4]

Fais attention il est très traditions il exigera le mariage [:pernaut-ricard:5] .

Et pour une eventuelle petite fille aussi :o .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 18-01-2017 à 17:23:39

---------------
J-790 .
n°48372162
ilyama
Posté le 18-01-2017 à 17:26:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Lurkers et multis, à vous de jouer ! :p

J'y avais pas pensé, merci ! :jap:

n°48372172
ilyama
Posté le 18-01-2017 à 17:27:30  profilanswer

Je relance, égalité ! :o

n°48372194
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-01-2017 à 17:28:38  profilanswer

C'est serré[:leamas][:leamas:3]

oups spoiler :D

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48372207
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 17:29:13  profilanswer

Fais attention il est très traditions il exigera le mariage [:pernaut-ricard:5] .

Et non, divorcé et pas près de me remarier, j'emmerde les traditions de manière générale, sauf celles où il faut boire et manger [:ash ray cure:5]

---------------
n°48372227
NarineDebo​uchee
Posté le 18-01-2017 à 17:30:34  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et non, divorcé et pas près de me remarier, j'emmerde les traditions de manière générale, sauf celles où il faut boire et manger [:ash ray cure:5]

Pernaut laché par son plus fidéle soutien [:remouleurdemenhirs] .

---------------
J-790 .
n°48372261
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 17:32:25  profilanswer

Pernaut laché par son plus fidéle soutien [:remouleurdemenhirs] .

Pour rappel, je soutiens juste le dernier tiers de son JT, hein [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 17:32:25  profilanswer

n°48372285
GeauxCho
Résurrection
Posté le 18-01-2017 à 17:34:22  profilanswer

tet2neu a écrit :

Récap des programmes :

J'ai alerté, j'en ai ras le cul de votre élection pourrie, le topic est devenu illisible.

n°48372300
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-01-2017 à 17:35:08  profilanswer

M'est avis que les modos sont au courant.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48372302
Croco385
Posté le 18-01-2017 à 17:35:18  profilanswer

n°48372314
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 17:36:19  profilanswer

GeauxCho a écrit :

J'ai alerté, j'en ai ras le cul de votre élection pourrie, le topic est devenu illisible.

Tout comme TPMP, c'est un topic en trois parties maintenant [:hansaplast]

Mais pourquoi il est pas en veste en jean délavée, là ?? :lol:

Message édité par Shao-Bang le 18-01-2017 à 17:37:51

---------------
n°48372319
Siddhartha
Posté le 18-01-2017 à 17:36:32  profilanswer

J'ai voté blanc, n'étant pas très présent ici et ne voulant fausser un résultat représentatif de la volonté populaire du topic. :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48372329
GeauxCho
Résurrection
Posté le 18-01-2017 à 17:37:09  profilanswer

Tiens intéressant pour une fois la réflexion d'Hanouna sur la boxe.

Bon, cela dit tu sens bien l'émission de télé réalité de merde qu'il va produire genre "A la recherche du nouveau boxeur" à coup d'auditions, castings, et tout le merdier. :o

n°48372393
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 18-01-2017 à 17:41:17  profilanswer

GeauxCho a écrit :

C’est de l'humour j’espère? [:herbert de vaucanson:4]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48372411
roller and​ scratcher
Posté le 18-01-2017 à 17:42:44  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Tu crois sincèrement que les modos ont zappé les 15 dernières pages  :heink:

n°48372413
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-01-2017 à 17:42:51  profilanswer

GeauxCho a écrit :

t'as vraiment que ça à foutre ?

n°48372426
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-01-2017 à 17:43:44  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ce n'est pas possible :jap:

Pas de pb, c'était pour le suspens  ;)  

n°48372446
marlene ag​ora
Posté le 18-01-2017 à 17:45:29  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Dans ce cas, vote pour le candidat qui le rendra plus lisible  :o

n°48372455
NarineDebo​uchee
Posté le 18-01-2017 à 17:45:58  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai et pas une vanne ratée [:gillesverdez] .

---------------
J-790 .
n°48372462
GeauxCho
Résurrection
Posté le 18-01-2017 à 17:46:14  profilanswer

tet2neu a écrit :

t'as vraiment que ça à foutre ?

Tu oses me demander ça quand ça fait trois jours que vous passez votre journée à établir une élection pour avoir une FP sur HFR ?

roller and scratcher a écrit :

Tu crois sincèrement que les modos ont zappé les 15 dernières pages  :heink:

Oui, les modos ne lisent pas l'intégralité des topics, ils interviennent quand on les appelle 90 % du temps.

Message cité 5 fois
Message édité par GeauxCho le 18-01-2017 à 17:47:46
n°48372484
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-01-2017 à 17:47:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'avais dit que je voterais pour une nana... et j'ai voté Koko :whistle:  

C'est l'un des gars les plus sains, le Thierry Moreau de ce topic !
(Cesare n'étant pas dans le game)

Je ne suis pas persuadée qu'on puisse qualifier Cesare de sain  [:sa]  

n°48372490
Dylmatic
Posté le 18-01-2017 à 17:48:06  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Tu oses me demander ça quand ça fait trois jours que vous passez votre journée à établir une élection pour avoir une FP sur HFR ?

Du coup arrête d'en parler aussi, on laisse le vote se dérouler.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48372493
marlene ag​ora
Posté le 18-01-2017 à 17:48:12  profilanswer

GeauxCho a écrit :

3 jours tous les 5 ans, c'est raisonnable [:cosmoschtroumpf]

n°48372510
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 17:49:02  answer

A voté [:presidentdonald:2]  

A part ca, est-ce qu'ils parlent de Morandini dans TPMP ?

n°48372511
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-01-2017 à 17:49:12  profilanswer

GeauxCho a écrit :

c'est que le 2ème jour :o

n°48372530
marlene ag​ora
Posté le 18-01-2017 à 17:50:36  profilanswer

Jamais. Ils ont bien trop à faire avec ceux qui font du clash/buzz dans les médias  :o

n°48372537
Dylmatic
Posté le 18-01-2017 à 17:50:53  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Oui, les modos ne lisent pas l'intégralité des topics, ils interviennent quand on les appelle 90 % du temps.

Du coup ils vont venir voter contre moi, c'est malin. [:donaldforpresident:2]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48372548
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-01-2017 à 17:51:20  profilanswer

s'ils en parlent je me coupe une couille

n°48372549
GeauxCho
Résurrection
Posté le 18-01-2017 à 17:51:21  profilanswer

Non, pas depuis très longtemps.  

D'ailleurs, ça m'a toujours étonné que Hanouna laisse Morandini taper autant sur la gueule de Delormeau, son petit protégé.  
Mais bon, on sait que Morandini est difficilement "controlable"...

n°48372586
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-01-2017 à 17:53:35  profilanswer

GeauxCho a écrit :

GeauxCho a écrit :

C'est dire à  quel point l'émission est devenue autocentrée et qu'il n'y a rien à dire sur le contenu média ...
Je ne parle même pas des autres programmes de C8

n°48372643
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 17:57:29  answer

marlene agora a écrit :

Jamais. Ils ont bien trop à faire avec ceux qui font du clash/buzz dans les médias  :o

tet2neu a écrit :

s'ils en parlent je me coupe une couille

GeauxCho a écrit :

Non, pas depuis très longtemps.  
D'ailleurs, ça m'a toujours étonné que Hanouna laisse Morandini taper autant sur la gueule de Delormeau, son petit protégé.  
Mais bon, on sait que Morandini est difficilement "controlable"...

:jap:
On parle de tout, on vous dit tout mes ptites beautés [:ipoubelle:4]

n°48372716
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-01-2017 à 18:02:16  profilanswer

Les Animaux de la 8 sont en tournage à Bruges  [:cyberjo:2]  

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s600x600/16114808_1812680969006651_8092529657488870949_n.jpg?oh=4a8b90f5445afcc187e33919f4ed1938&oe=591C37CB

---------------
n°48372723
marlene ag​ora
Posté le 18-01-2017 à 18:02:33  profilanswer

cacahuete a écrit :

Les candidatures sont maintenant closes.  

Résultats

Si un candidat obtient plus de 50% des voix, il sera élu en accord avec la Modérance, taulier du topic.
Sinon, un second tour avec les 2 candidats ayant obtenu le plus de voix sera alors organisé.

Demande de confirmation : tu tiendras compte de tous les votes blancs explicites (cochés) et implicites (voir résultats) pour le calcul des 50% éventuels ?

n°48372884
asu5
Hater à temps plein
Posté le 18-01-2017 à 18:16:09  profilanswer

marlene agora a écrit :

Demande de confirmation : tu tiendras compte de tous les votes blancs explicites (cochés) et implicites (voir résultats) pour le calcul des 50% éventuels ?

Tu stresses que l'élection soit déjà jouée ? [:kabouik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 18-01-2017 à 18:16:37

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48372933
ilyama
Posté le 18-01-2017 à 18:20:26  profilanswer

koko qui se fait juppéiser par eldylan :sol:

n°48372971
marlene ag​ora
Posté le 18-01-2017 à 18:24:06  profilanswer

asu5 a écrit :

Tu stresses que l'élection soit déjà jouée ? [:kabouik:2]

Pas du tout. Je m'assure de la validité du mode de calcul des suffrages puisque les pourcentages affichés ne sont pas les bons. [:cbrs]

Il vaut mieux le faire avant le dépouillement pour éviter toute réclamation.  :)

Message édité par marlene agora le 18-01-2017 à 18:27:24
n°48372978
koko707
Truc07
Posté le 18-01-2017 à 18:24:50  profilanswer

ilyama a écrit :

koko qui se fait juppéiser par eldylan :sol:

Eldylan a toujours été le favori  [:faman:1]

---------------
Koko part en vacances
n°48373003
NarineDebo​uchee
Posté le 18-01-2017 à 18:27:10  profilanswer

Le duo de charognards [:homdex:1] :

http://zupimages.net/up/17/03/kpmb.jpg

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5895  5896  5897  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)