tet2neu emmerdeur | Récap des programmes :
Dylmatic a écrit :
Mes amis j'ai l'honneur de vous présenter le projet #LeDylan2017, faire le topic grand encore en détails avec toutes mes mesures phares.
- Des sondages à fréquence hebdomadaire sur TPMP et C8.
- Un sondage après chaque prime pour les noter sur 10.
- Refonte de la FP avec le programme de la chaîne actualisé toutes les semaines.
- Lancement du gif de la semaine, tout les week-end un gif de la séquence marquante de la semaine concocté par mes soins.
- Lancement d'un concours de montages humoristiques sur TPMP/C8, à l'instar du gif Carrière/Hanouna de Breizhodrome.
- Organisation du grand sondage de fin de saison sur TPMP grâce aux fonctions du topic.
- Organisation de l'élection du membre de l'année.
- Présence sur le forum 7 jours sur 7 afin de remplir à bien mes fonctions.
- Référendum à la fin de la saison pour que les membres décident de mon maintien ou de mon retrait à la tête du topic suite au jugement du travail effectué.
- Lancement des débats/discussions sur C8/TPMP :
Différents sujets proposés pendant les périodes creuses, vacances ou week-end.
Exemple :
Quel animateur imagineriez vous présenter TPMP a la place de Cyril Hanouna ?
Si vous étiez le patron de C8 quel stratégie adopteriez vous pour la chaîne ?
(Programmation, positionnement, recrutement...)
Enfin je vous annonce que je serais à l'écoute de tout les membres , je vous encourage donc à me contacter par mp si vous avez des suggestions et remarques à faire sur la gestion du topic, je retirerai même titi de mon ignore list pour l'occasion.
Projet soutenu par mon co-listier iPoule chargé de me remplacer en cas de déboires judiciaires ou absences prolongés, toutefois je fais le maximum pour rester parmi vous, soyez rassurés.
Bonne chance à tous et bon scrutin. ![[:presidentdonald] [:presidentdonald]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/presidentdonald.gif)
|
Nykhola a écrit :
Chers participants, voila mon programme. Simple et concis, au niveau des pouvoirs d'un "propriétaire" de topic après tout. Nul besoin d'en faire tout un pataquès, comme le font certains de mes estimés "adversaires"... De plus, je ne tiens pas à transformer le topic en un champ de bataille ou bien en cours d'école, ou à déclencher quelconque querelle de clochers . Bref..., je ferais bref Une FP tenu a jour régulièrement.
Des sondages réguliers.
Et par dessus tout, une écoute des demandes des participants (y compris ceux avec qui des fois je me prend le bec) pour savoir quoi proposer comme sondage, etc...
De plus, je propose la mise en place d'un serveur vocal afin que Fanzouzes et Haters puissent échanger de vive voix autour du sujet commun que nous aimons tous (pour des raisons différentes cependant)
Mon expérience en tant qu'ancien responsable de communauté de joueurs sur le net et en tant que président d'association de Roller de ma ville (dédifun à cesare) doivent vous rassurer sur mes capacités de gestionnaire.
Et souvenez vous, qui mange un chien, chie ouah ouah !
|
koko707 a écrit :
Mesdames et Messieurs,
Il est temps pour ce topic d'être repris en main !
Je connais bien Rachid et je lui avais dit d'en glisser deux mots à se femme (ben oui, cacahouete c'est la femme à Rachid, non ?)
Pourquoi faut-il élire Koko à la tête de ce topic ?
Koko, c'est avant tout l'humour de Thierry Moreau, il l'a prouvé dès la troisième ligne ce de discours Koko, c'est une grande histoire d'amour à venir grâce à M6. Peut-être. Ce qui lui fera également un point commun avec Isabelle Morini-Bosc Koko n'hésite pas à faire l'AW comme Enora Malagré. Et peut le prouver. Gardez bien cette promesse de campagne en tête
La première voiture de Koko était une Clio. Et pas chère.
Koko n'a pas posté une seule fois dans ce topic entre le 5 et le 23 novembre dernier. Si si, regardez bien. Et oui, Koko, c'est aussi une certaine capacité à être aussi transparent que Valérie Benaim Koko, comme Cyril Hanouna n'aime pas être contredit, et n'hésite pas à chercher des dossiers quand il l'est. Par exemple, François Berléand n'aurait jamais du dire que Rougerie ne savait pas faire un plaquage Il y a dix jours, Koko a récolté quatre pronostics pour les pronostics sur l'audience de l'émission de Raphael Mezrahi. Une capacité à bider presque autant que Caroline Ithurbide ne peut que lui attirer la sympathie du public Koko est persuadé que Koh-Lanta est truqué, mais regarde quand même
Koko a déjà assister au spectacle de Jean-Luc Lemoine, et va faire celui d'Issa Doumbia. Qui, ici, peut en dire autant ? Qui ? S'il le faut, et pour vous, mes amis, j'irais même voir celui de Julien Courbet quand il passera à la salle des fêtes de Pont-du-Château ou à l'ancienne école de Saint-Genés-Champenelle ! Et oui !
Koko a écrit un bouquin il y a quelques années en participant au Nanowrimo et en se laissant emporter par son élan. Le bouquin en question a remporté autant de succès, ou presque, que celui de Christophe Carrière Koko a été viré d'un célèbre forum de rugby ayant un rapport avec l'ASM Koko a déjà regardé Quotidien. Merde, le traî... euh, Eric Dussart, n'a pas de smiley ? Une fois élu, Koko y remédiera !
Koko n'a aucun point commun avec Jean-Michel Maire. Ou, si il en a, il les cache bien pour s'attirer les votes féminins. Koko connaît bien les rouages de la politique Koko connaît Dave depuis 40 ans Koko s'est déjà tapé Capucine Anav Finalement, Koko a bien un point commun avec Jean-Michel Maire : sa capacité à mythonner Koko a enfin un point commun avec Mathieu Delormeau, et non des moindres, c'est qu'il s'aime pas. Puisse ce manifeste entièrement écrit à la troisième personne en témoigner ! A vous
|
koko707 a écrit :
Le programme en deux mots de Koko, candidat au poste de taulier du topic
Mes chéris, je vais essayer de pas faire un pavé et de vous donner en quelques lignes les raisons de voter pour Koko et pas pour un autre, en seulement 5 engagements clairs et facilement tenables, qui devraient parler à tout le monde Engagement n° 1 : aucune promesse non tenue
Pour moi le futur taulier ne doit ni chercher à révolutionner ou à dénaturer le topic, ni à le phagocyter. Il a plutôt bien tenu toutes ces années avec ces derniers temps un taulier absent, il n'y a pas de raison d'en faire des tonnes, donc je ne vous promettrais pas des nouveautés incessantes ou quotidiennes tout simplement. A mon petit niveau, je veillerais à ce que tout le monde soit toujours le bienvenu ici, qu'il soit de la hainance ou pas, et que tous les sujets puissent être abordés Engagement n 2 : une FP à jour et des sondages
Le premier boulot du taulier est tout con, il consiste à tenir un minimum la première page à jour et à proposer de temps en temps des sondages à la communauté. Chroniqueurs préférés, conseils de classe de fin d'année, retours sur les primes et les polémiques, tout ceci permettra d'avoir la tendance sur le topic et éventuellement de comparer avec celle des fansouzes. Les stats sur les chroniqueurs et les résultats des précédents sondages, ainsi qu'un suivi des actus importantes, sera fait régulièrement sur la première page.
Engagement n° 3 : des animations pour la communauté
Dans la lignée de C8 qui aime repomper les vieux concepts de TF1, j'organiserai peu de temps après mon élection une partie de "maillon faible" entre ceux qui le voudront. Le jeu marche très bien sur le net et je suis parfait en maître de cérémonie pour l'avoir déjà fait ailleurs. Personne ne sera forcé de suivre mais si quelques personnes montrent leur intérêt, d'autres concepts seront déclinés par la suite. Un CR sera proposé après ces animations et pour le mailon faible par exemple, il y aura des questions culture générale mais beaucoup de questions en rapport avec la TV, et plus précisément C8 et TPMP, pour rester dans le sujet. Qui connaît le mieux la chaîne ? Qui a cru que Guy Lagouache était une marque de peinture ? Vous désignerez... Le Maillon Faible.
Bien sûr, je referai le conseil de classe des chroniqueurs comme en juin dernier et la saison des pronos continuera pour ceux que ça intéresse. Tout ça prendra aussi peu de place que possible dans le topic pour ne pas gêner ceux qui ne veulent que des infos et de la discussion sur TPMP.
S'il y avait des intéressés, une Kimousse du topic ne serait pas pour me déplaire à l'occasion d'un passage sur Paname (Paname, on arrive) Engagement n° 4 : le respect de la démocratie
Koko s'engage à ne quémander aucun vote et aucun allié en MP ou ici-même, à ne pas utiliser de multis ou d'autres procédés qui témoigneraient d'un piètre respect des participants. Il sera silencieux entre le résultat du premier et la campagne du second tour, ne ralliera aucun candidat en cas de défaite et ne sollicitera pas les reports de vote de quiconque en cas de première ou deuxième place. J'en profite pour souhaiter bonne chance à tous mes adversaires !
Engagement n° 5 : dans 6 mois, je me barre...
Comme je le disais dans le 3, je fourmille d'idées pour faire vivre le topic. Mais les bonnes idées ne sont pas éternelles et je n'ai pas envie de ressortir les mêmes recettes sans arrêt. Alors à la fin de la saison actuelle, on aura une FP complète, on aura eu plein de sondages, on aura eu 5-6 "primes du Topic" avec le maillon faible puis les suivants que je vous réserve et après... Il sera temps de voir si quelqu'un a envie de proposer autre chose, alors de nouvelles élections seront organisées. Chacun de mes adversaires a de mon point de vue au moins un gros défaut pour ce poste mais tous ont des qualités aussi et quelque part j'aurais envie de voir aussi à quoi ressemble ce topic avec eux, surtout (bizarrement) avec les candidatures les plus inattendues. On est nombreux à avoir envie de ce poste et avec l'urgence dans laquelle ça s'organise, on a des camarades TT qui ne peuvent même pas postuler. Je préfère que plusieurs personnes aient leur chance à tour de rôle ; si vous me choisissez ce sera un honneur de le faire pour quelques temps mais je n'ai pas envie de monopoliser la fonction. Puisse mes concurrents être aussi ouverts à ce niveau De la même façon et parce que je sais que ça peut arriver même aux meilleurs, qu'il peut m'arriver d'être borderline sur certains sujets (un en particulier) : même si je suis irréprochable depuis plus de dix ans sur HFR, au moindre TT de ma part, je ne laisserais pas le topic sans personne à sa tête et ne désignerai pas mon successeur de façon despotique, non, je me retire aussitôt et la communauté choisira qui mettre à ma place. Pour les questions, hésitez pas même si les MP me semblent préférables 
|
|