Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48358982
tim-timmy
Posté le 17-01-2017 à 16:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous croyez que la modé va criser en voyant les 5 pages de HS que l'on se tape ? Ce serait con, en veille d'élection :p

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 16:42:12  profilanswer

n°48359012
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 16:43:35  profilanswer

marlene agora a écrit :

Vous avez la mémoire courte M. Dylan ! Que faites-vous du très éphémère topic "Derrière le poste/Le van" qu'il n'était qu'une ultime provocation envers la haute autorité ?  [:obam haha]  

L'ouverture de ce topic était une blague qui faisait suite à la création des topics BBQ et Benaim. [:donaldforpresident:4]  

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48359019
koko707
Truc07
Posté le 17-01-2017 à 16:44:19  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ayant reçu plusieurs soutiens de futurs électeurs je vous renvoi votre proposition dans l'autre sens. Je vois considére comme un atout et aimerai vous compter dans mon équipe. [:donaldforpresident:5]

Koko ne risquera pas son parcours en ralliant un candidat certes méritant mais qui risque l'inéligibilité avec ses déboires judiciaires !

Votre ban@vie est hélas trop récent pour être oublié de la meute d'électeurs peu bavards qui fera l'élection. Surfons plutôt ensemble sur la réussite des pronos-audiences, seule animation du topic depuis les conseils de classe de juin dernier !  [:ipoubelle:4]

---------------
Koko part en vacances
n°48359023
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-01-2017 à 16:44:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Vous croyez que la modé va criser en voyant les 5 pages de HS que l'on se tape ? Ce serait con, en veille d'élection :p

C'est le truc le moins hs que l'on ait eu depuis longtemps justement. :D

Message édité par asu5 le 17-01-2017 à 16:45:08

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48359064
cacahuete
Posté le 17-01-2017 à 16:46:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48359065
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 16:46:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Monsieur timmy au lieu de saboter de manière grossière la bonne tenue de cette élection veuillez prendre vos responsabilités et vous présenter puisque vous avez tant d'idées et d'avis à donner sur l'état du topic. [:jtomarrons:2]

---------------
n°48359083
Lugz
Posté le 17-01-2017 à 16:47:24  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ouais j'en ai marre de cette télé poubelle, ça été le déclencheur :o

En parlant de télé poubelle

Cyril Hanouna se lance dans la téléréalité

n°48359098
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-01-2017 à 16:48:32  profilanswer

[:profil horrible]

---------------
n°48359103
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 16:48:44  profilanswer

Un peu d'info ne fait pas de mal. [:donaldforpresident:5]  

https://pbs.twimg.com/media/C2YfvHHWIAAVqPM.jpg

---------------
n°48359108
marlene ag​ora
Posté le 17-01-2017 à 16:48:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca me va parfaitement, que de la qualitance. Tu peux d'ores et déjà compter pour l'instant sur ma voix szûre, comme disent les gogols [:formidable outilleur]  

Merci mon Shao.  En cas de victoire, tu méritera ton dédifeet  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 16:48:54  profilanswer

n°48359116
koko707
Truc07
Posté le 17-01-2017 à 16:49:25  profilanswer

C'était pas déjà le cas ?  :o

---------------
Koko part en vacances
n°48359117
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-01-2017 à 16:49:27  profilanswer

'Saint Babalentin' :lol:
Encore de la gênance en vue. :love:

Message édité par asu5 le 17-01-2017 à 16:50:02

---------------
n°48359133
Lugz
Posté le 17-01-2017 à 16:50:14  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Un peu d'info ne fait pas de mal. [:donaldforpresident:5]  

https://pbs.twimg.com/media/C2YfvHHWIAAVqPM.jpg

Pourquoi pas le 14 février ? Ce qui aurait été logique... à cause PSG - Barcelone ?

n°48359145
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 16:51:07  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/C2YgTwkXEAANTx9.jpg:small

Citation :

Le 6 février, @EnoraMofficiel arpente Paname avec @Slimaneoff dans #LeVan

---------------
n°48359174
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2017 à 16:52:30  profilanswer

Lugz a écrit :

La goutte d'eau pour cacahuete, ça a été le neveu de sept ans de delormeau ? :o

cacahuete a écrit :

J'ai tellement honte d'avoir lancé le topic TPMP  [:adnauseam:4]  

Au moins ça permet de concentrer tous les gary du forum sur un unique topic [:hish:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48359188
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 16:53:29  profilanswer

marlene agora a écrit :

Merci mon Shao.  En cas de victoire, tu méritera ton dédifeet  :sol:

Soudoiement d'électeurs. [:hornett]

Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 16:53:45

---------------
n°48359210
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-01-2017 à 16:54:36  profilanswer

#Elections2017

Je me présente  [:helmuth:1]
J'ai la super pêche  [:juppax:4]
Objectif 0.2% !
[:alain danse]
[:alain danse:1]
[:alain danse:2]

---------------
oui
n°48359224
marlene ag​ora
Posté le 17-01-2017 à 16:55:09  profilanswer

Dylmatic a écrit :

L'ouverture de ce topic était une blague qui faisait suite à la création des topics BBQ et Benaim. [:donaldforpresident:4]  

Nous sommes d'accord. C'est bien le manque de sérieux avec lequel vous agissez sur ce forum qui vous caractérise le plus  :o

n°48359237
NarineDebo​uchee
Posté le 17-01-2017 à 16:55:44  profilanswer

Face à certains adversaires dont la legitimité me semble plus que bancale je me permet de commencer à vous présenter mon programme et mes engagements en tant que parti assumé de la hainance pour tous .

La hainance pour tous qu'est ce que c'est ? C'est tout d'abord un partage rapide et de qualité des divers clashs et polémiques liés à TPMP et C8 en génèral [:aj styles] . C'est aussi des posts engagés et encourageants la hainance contre tout le monde [:alexxhz:3] compris car la hainance se refuse à exclure qui que ce soit selon ses affinités .

Pourquoi voter pour la hainance ? Car la hainance rassemble ! La hainance c'est l'espoir de voir des inimitiés historiques s'effacer devant ce bien beau dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" . La hainance c'est donc l'espoir de ne plus voir des membres reguliers et appreciés être emprisonnés [:remouleurdemenhirs] !

Loin du discours bien pensant ou Hanounesque devrais-je dire d'une Marlene Agora je vous invite donc à voter pour la hainance totale  
[:ach_lette] !

---------------
J-790 .
n°48359248
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 16:56:31  profilanswer

marlene agora a écrit :

Nous sommes d'accord. C'est bien le manque de sérieux avec lequel vous agissez sur ce forum qui vous caractérise le plus  :o

Si vous n'aimez pas la darka n'en dégoûter pas les autres. [:donaldforpresident:2]

---------------
n°48359261
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-01-2017 à 16:57:36  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'attends maintenant les promesses de Louinemie (lorsqu'elle le pourra) et de la Narine. Les pronostics à la con seront rédhibitoires [:t_faz:1]

Elle ne compte pas poser sa candidature, mais remercie les nombreuses promesses de vote :D  

Pour les candidats restant: quelle sera la fréquence de vos sondages si vous êtes élus? [:sunny delight:1]
Continuerez-vous à cumuler les topics pour certains ?  [:sunny delight:1]

marlene agora a écrit :

Tout est dans ma signature. :jap:   Je ne suis qu'amour mais quand je parle de tolérance, cela signifie aussi la libre expression de la hainance car je partage la philosophie de Shrek : le fiel, vaut mieux qu'il soit dehors plutôt que dedans.

Vous nous promettez plus de " Chevalier du Fiel " ?

n°48359262
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-01-2017 à 16:57:38  profilanswer

Babalentin  [:j_d_:1]  
Sinon, stop les candidatures doublons là, cette dispersion  [:mrtritium:2]  

Nykhola a écrit :

Ma première proposition est simple : débattons à l'oral sur un serveur Mumble !

Les vrais l'ont déjà fait  [:grozny gaud:4]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48359266
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2017 à 16:58:00  profilanswer

[:gregosv]  

Louinemie tient à faire savoir au topic que malgré les soutiens reçus, elle ne compte pas figurer sur la grille de départ : la politique impliquant des pratiques peu en accord avec sa rigueur morale et son honnêteté intellectuelle.
Elle fera cependant connaître ses intentions de vote dès sa sortie de prison !

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48359269
koko707
Truc07
Posté le 17-01-2017 à 16:58:24  profilanswer

marlene agora a écrit :

Je partage un point avec vous : les faits d'armes de M. Dylan sur ce topic, sur ce forum, ne le grandissent hélas pas tous.

Quels sont les votres, pour que les électeurs puissent juger ?  [:sunny delight:1]  

En quelques mois et 300 messages sur HFR, qu'avez-vous proposé ?  [:sunny delight:1]

---------------
Koko part en vacances
n°48359273
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 16:58:43  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Face à certains adversaires dont la legitimité me semble plus que bancale je me permet de commencer à vous présenter mon programme et mes engagements en tant que parti assumé de la hainance pour tous .

La hainance pour tous qu'est ce que c'est ? C'est tout d'abord un partage rapide et de qualité des divers clashs et polémiques liés à TPMP et C8 en génèral [:aj styles] . C'est aussi des posts engagés et encourageants la hainance contre tout le monde [:alexxhz:3] compris car la hainance se refuse à exclure qui que ce soit selon ses affinités .

Pourquoi voter pour la hainance ? Car la hainance rassemble ! La hainance c'est l'espoir de voir des inimitiés historiques s'effacer devant ce bien beau dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" . La hainance c'est donc l'espoir de ne plus voir des membres reguliers et appreciés être emprisonnés [:remouleurdemenhirs] !

Loin du discours bien pensant ou Hanounesque devrais-je dire d'une Marlene Agora je vous invite donc à voter pour la hainance totale  
[:ach_lette] !

Tout ceci est bien beau mais il n'est pas nécessaire d'être taulier du topic pour le faire puisque c'est déjà votre projet en tant que membre lambda. [:keeplooking:2]

---------------
n°48359298
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-01-2017 à 17:01:00  profilanswer

Vu les projets projets proposés j'ai fait mon choix. J'en tire donc les conséquences en me retirant de la candidature [:carbon copy:3]

Une candidature qui fut rapide et brève me direz vous  [:vashkitash:2]

---------------
oui
n°48359332
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-01-2017 à 17:03:14  profilanswer

La façon que vous allez tous vous faire doubler par la tarlouzance à cause de l'émiettement  [:hornett] La haine n'a besoin que d'un seul p.rojet  [:killterion:3]  

Ce formidable outil qu'est le topic ne doit pas tomber entre des mains étrangères  [:aulas vegas:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48359365
NarineDebo​uchee
Posté le 17-01-2017 à 17:06:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Tout ceci est bien beau mais il n'est pas nécessaire d'être taulier du topic pour le faire puisque c'est déjà votre projet en tant que membre lambda. [:keeplooking:2]

Monsieur Eldylan devant l'importance de cette election j'espere que cette mauvaise habitude de mettre en avant une seule partie du début du programme de vos adversaires cessera rapidement .

Néanmoins je vous remercie d'avoir aussi rapidement montré une de vos nombreuses lacunes à savoir un évident problème de vue et de comprehension qualités indispensables pour hainer en toute securité [:cosmoschtroumpf] .

---------------
J-790 .
n°48359378
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 17:07:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La façon que vous allez tous vous faire doubler par la tarlouzance à cause de l'émiettement  [:hornett] La haine n'a besoin que d'un seul p.rojet  [:killterion:3]  

Ce formidable outil qu'est le topic ne doit pas tomber entre des mains étrangères  [:aulas vegas:4]

Il y aura rassemblement de la haine au second tour, tous réunis derrière le candidat qui s'impose.

---------------
n°48359383
koko707
Truc07
Posté le 17-01-2017 à 17:07:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

Vu les projets projets proposés j'ai fait mon choix. J'en tire donc les conséquences en me retirant de la candidature [:carbon copy:3]  

Une candidature qui fut rapide et brève me direz vous  [:vashkitash:2]

Merci Mr Breizhodrome, excellent choix !

Je suis ravi d'accueillir un service aussi talentueux, au service du topic et de ses membres  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°48359393
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-01-2017 à 17:08:37  profilanswer

Je commence le replay d'hier, putain le plan direct sur Malagré pensive/scandalisée/au bord des larmes quand Hanouna parle de Tania  [:vave:3]

---------------
n°48359395
koko707
Truc07
Posté le 17-01-2017 à 17:08:48  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Il y aura rassemblement de la haine au second tour, tous réunis derrière le candidat qui s'impose.

La dispersion ne nous met pas à l'abri de ne pas avoir du tout de représentant de hainance au second tour  [:-lilith-]

---------------
Koko part en vacances
n°48359412
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-01-2017 à 17:09:50  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Encore faut-il y accéder :o

---------------
n°48359426
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 17:10:36  profilanswer

koko707 a écrit :

La dispersion ne nous met pas à l'abri de ne pas avoir du tout de représentant de hainance au second tour  [:-lilith-]

Je vous invite alors à rallier ma candidature dès à présent. [:donaldforpresident:5]

Le vote utile c'est #LeDylan2017.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 17:10:47

---------------
n°48359460
NarineDebo​uchee
Posté le 17-01-2017 à 17:12:59  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est pour ça que je vous invite à voter pour une hainance totale avec pour commencer un sondage elisant chaque semaine la personnalité la plus vecteur de haine de C8 et Cstar !  

Personnalité dont la photo sera affichée en 1st page et au début de chaque nouvelle page pour vous permettre de hainer en toute decontraction  [:narinebouchee:1]  .

C'est pour moi c'est cadeau et deposé  [:narinebouchee] .

---------------
J-790 .
n°48359473
koko707
Truc07
Posté le 17-01-2017 à 17:13:40  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je vous invite alors à rallier ma candidature dès à présent. [:donaldforpresident:5]  

Je vous rappelle qu'en vertu de vos promesses de campagnes, si vous gagnez au deuxième tour, votre adversaire sera de facto taulier la plupart du temps  [:hide]  

Rallier Koko, c'est la garantie d'avoir quelqu'un de sérieux à tout moment à la tête du topic.

Votez la liste TPMK - Tous Pour Monsieur Koko

---------------
Koko part en vacances
n°48359487
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 17:15:09  profilanswer

C'est pour ça que je vous invite à voter pour une hainance totale avec pour commencer un sondage elisant chaque semaine la personnalité la plus vecteur de haine de C8 et Cstar !  

Personnalité dont la photo sera affichée en 1st page et au début de chaque nouvelle page pour vous permettre de hainer en toute decontraction  [:narinebouchee:1]  .

Proposition inutile. [:aj styles:1]  

Nul, zéro.

https://24.media.tumblr.com/68f10de291d89cac94715adbe422cdde/tumblr_mpqc0yBD3M1s2okhho1_500.gif

---------------
n°48359517
koko707
Truc07
Posté le 17-01-2017 à 17:17:15  profilanswer

C'est extrêmement original et ça ne ressemble pas du tout au sondage qu'à proposé Monsieur Manziel sur son topic ces derniers mois  [:implosion du tibia]  

En dépit de l'estime que j'ai pour vous, madame Narine, vous me faites penser à un Arthur qui n'a pas de génie et qui ne fait que pomper les concepts vus ailleurs en les rendant encore plus médiocres au passage  [:alexncy:5]  

Rejoindre Koko, c'est la garantie de nouveautés qui ne feront pas doublons avec le génialissime topic de la hainance  [:knahos]  

Votez TPMK - Tous Pour Monsieur Koko

---------------
Koko part en vacances
n°48359527
Dylmatic
Posté le 17-01-2017 à 17:17:51  profilanswer

koko707 a écrit :

Je vous rappelle qu'en vertu de vos promesses de campagnes, si vous gagnez au deuxième tour, votre adversaire sera de facto taulier la plupart du temps  [:hide]

Rallier Koko, c'est la garantie d'avoir quelqu'un de sérieux à tout moment à la tête du topic.

Votez la liste TPMK - Tous Pour Monsieur Koko

Suite à la décision de faire un second tour, ma position change et je ne légue pas le topic au second des élections en cas de départ mais à mon premier ministre que je désignerai suite à mon élection et qui sera sur la même ligne que la mienne. [:donaldforpresident:1]

Vous faites parti des candidats à ce poste convoité. [:donaldforpresident:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 17:18:35

---------------
n°48359542
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-01-2017 à 17:18:42  profilanswer

Ces photos seront-elles à une taille correcte, adaptée à tout les écrans. [:junk1e:3]

n°48359564
NarineDebo​uchee
Posté le 17-01-2017 à 17:20:14  profilanswer

#LHT (La hainance totale) vous invite à decouvrir cet article se gaussant du lapsus [:peckinpah:1] de CH voulant "defendre les discriminations" [:hahaaulas] .

http://m.huffingtonpost.fr/2017/01 [...] lapsus-mo/

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)